Zerala Admin
Age : 32 Nombre de messages : 99 Localisation : Béziers Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: [!] A lire avant de poster Dim 10 Fév - 23:19 | |
| k]Edition de Mamounette ]
Coucou, C'est la partie des recrutements ici > il suffit d'être lvl 110 minimum et de prendre l'effort de vous présenter selon les points qu'on vous cite si dessous :
● Votre niveau, alignement, pseudonyme IG ● L'équipement de vôtre personnage ● Suivi des caractéristiques ● Un Rp est toujours le bienvenue. Il n'est pas obligatoire mais très apprécié, Si vous voulez avoir quelques chances en plus de vôtre côté; Faites travailler votre imagination ;) ● Un minimum d'IRL. Dofus est un jeu certes, Mais histoire de vous connaître un peu plus ... C'est pas obligatoire mais c'est quand même un ' Minimum ' ● Vos motivations dans la guilde : - J'veux pas de blabla genre ' Pour la bonne ambiance ' - J'cherche une guilde ou m'casé ! - Vous êtes hl et j'ai besoin d'xp ... idem pour le stuff ! ● Comment ou par qui avez vous connu les Rasta Bilout's ? Qu'est ce qui vous amène à poster chez nous ? ● Des couleurs et une jolie mise en page est aussi très appréciée :) On ne demande pas un truc d'arc en ciel hein, Mais au moins des titres en couleurs et le reste en blanc c'est quelque chose.Ps : Inutile de faire un scandale parce que telle personne a voter ' Contre ' Ils ont la liberté de se justifier ou non !
Une candidature n'est pas dessuite prise, Après une semaine d'attente et vous aurez votre verdict ! Sur ce, bonne candidature à vous ! | |
|