Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé )

5 participants
AuteurMessage
cidilyon
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :
xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Right_bar_bleue

xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Empty
MessageSujet: xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé )   xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:47

cc je m apel cyril eu nn xelorisqe lol! .
je sui niv 92 xelor feu.mes stats son pa exceptionel
j ai repris dofus il y a une semain , j ai fai une pause de 7 mois e j ai perdu mon ancienne guilde et je voudrai retrouver une guilde simpa e motiver Smile .Syderman ,un vieu pote, m a di qe cet guilde etai simpa et assez puissante Laughing .je sui hiper motiver je devrai ariver niv 100 tres rapideman e pi j ador le nom de la guilde, c a a tro a classe Razz .j aimerai qe vs me prener je m enmerde come un rat mor ds ma guilde mtn. Sleep.
mtn a vs de decider si je merite ou pa de venir ds votre guilde Very Happy
j alai oublier je sui brakmarien et je changerai pa de sito Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
prourol
Tofu royal
Tofu royal
prourol

Masculin
Taureau Rat
Niveau :
xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé )   xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:05

contre
Lyhen
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Lyhen

Masculin
Bélier Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé )   xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:57

J'ai lu la première ligne et je suis deja Contre se pâté ne m'intéresse pas, candidature fait a la va vite sa ... .
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Xelor
Niveau :
xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé )   xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:06

contre
candid baclée avec une orthographe déplorable
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Sadi
Niveau :
xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé )   xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:55

Contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé )   xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé ) Icon_minitime

xelor super motiver cherche guilde super motiver ( Refusé )
Page 1 sur 1