Sujet: Ma presentation Ven 2 Mai - 23:28
Hey Bonsoir tout le monde. Comment vous aller? x) Bon voila jme presente Irl :
Jm'apelle Fabien J'ai 14 ans ( 15 au moi de septembre ) j'habite dans le nord pas de calais Ville D'henin beaumont
Presentation IG maitenan x) : Nom du personnage : Gaguinou Race : sramette Lvl 118 Ancienne guilde dofus-memorie
En se moment ma sramette et plutot occuper a faire ses métier pour refaire ses panos ( Car hacker il y'a pas longtemps ) J'ai fait les 3 premier donjon otomail me reste que le 4 eme que j'espere reussir a faire bientot^^
Je suis simpas , Aide si possible , defend perco si je suis libre
Bon ben voila ^^ J'aimerai que vous m'acceptez dans votre guilde s'il vous plais. Bon jeux a tous.
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Ma presentation Ven 2 Mai - 23:44
Moi je dis POUR. Du nord, on peut pas refuser et en plus un sram!!
tueuse Blop Multicolore
Age : 32 Nombre de messages : 41 Humeur : simpas mais si on me cherche on peus rapidement me trouver et c'est surement mon puire default
Niveau : Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Ma presentation Sam 3 Mai - 11:15
Je ne c'est pas si du fait que je sois new et que je n'ai acun grade je n'est pas le droit de donner mon avis mais je tenais a te demander si tu etais terre ou air? Sinon je suis pour un sram ca sert toujours
Gaguinou Tournesol sauvage
Sujet: Plus de renseignement Sam 3 Mai - 11:18
Lol oui je suis Ch'ti mdr mes fo pas croire tout ske dise les parisien mdr
Et pour repondre a ta question je suis terre je cherche a faire dj otmail pr voir si je passe air ou si je remet terre
=) A++ bonne journer bon jeux
kami Gayzouuuu
Nombre de messages : 43 Localisation : Au bout du monde Niveau : Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Ma presentation Sam 3 Mai - 13:17
*soupir* bon la y'en a mare des candidature mal faites , on est sur sur un forum pas un cahier de brouillon la ; CONTRE
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Ma presentation Sam 3 Mai - 13:20
Pour, bien que tu n'ai pas mis tes stats
Oasix Tofu royal
Sujet: Re: Ma presentation Sam 3 Mai - 14:47
Contre je suis comme kami ^^
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Ma presentation Sam 3 Mai - 19:43
pourrais-tu mettre tes stats et tes équipements stp? je ne voterai qu'après
Lyhen Maitre Corbac
Age : 31 Nombre de messages : 107 Localisation : Vitry Sur Seine Humeur : Joyeuse !
Niveau : Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Ma presentation Dim 4 Mai - 1:16
Hum Oasix tu es encore dans la guilde toi O_o ? Kami prend tes calment tu peut pas lui faire une remarque gentil, l'agresse pas comme sa. J'attends que tu complète.
Sakuzi Tournesol sauvage
Age : 31 Nombre de messages : 1 Localisation : Vitry Sur Seine Humeur : Joyeuse !
Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Ma presentation Dim 4 Mai - 1:48
J'attends que tu mettes a jour ^^"
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Ma presentation Lun 5 Mai - 8:56
POUR ! mette tes stats et stuff plz =]
Oasix Tofu royal
Sujet: Re: Ma presentation Lun 5 Mai - 15:46
Je suis plus dans la guilde mais en même temps j'ai plus de perso. baka
Lyhen Maitre Corbac
Age : 31 Nombre de messages : 107 Localisation : Vitry Sur Seine Humeur : Joyeuse !
Niveau : Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Ma presentation Lun 5 Mai - 21:49
Oasix reste correcte stp -_- je connais la signification de se mot ... De plus tu na pas a répondre sur le fofo vu que tu n'es plus dans la guilde ><
tueuse Blop Multicolore
Age : 32 Nombre de messages : 41 Humeur : simpas mais si on me cherche on peus rapidement me trouver et c'est surement mon puire default
Niveau : Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Ma presentation Mar 6 Mai - 11:39
lyhen si c'est le hakeur qui l enlever de la guilde c'est pas sa faute apres si c'est lui je suis d'accord avec toi.
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Ma presentation Mar 6 Mai - 14:18
non mais faut pas non plus se foutre de la gueule du monde, a faire le malin a rajouté baka
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Ma presentation Mar 6 Mai - 18:34
Bon on va éviter de niquer le topic non plus meme si baka n'etait pas necessaire ! Ceci dit Oasix je vais dire le fond de la penser de beaucoup de monde " On voulait plus de toi " Voila c'est dit maintenant bon jeux =D
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Ma presentation Mar 6 Mai - 22:45
neutre et oasix arete de repondre sur le fofo t plus dans la gulde et on sen fou un peu de ton histoire