Re, j'avais deja postulé une fois ici , mais c'étais un moment ou j'en avais marre de dofus et je comptais arreter . j'ai fais une pause d'une petite semaine... donc je reviens postulé ici en étant plus motivé !!!
Irl :J'mapelle Jérémy , j'suis en seconde j'ai 15 ans ... J'habite dans la région centre .
IG:Je joue donc un iop ( terre de base et je suis en train de passé feu je fait oto 3 le 15/05/08 il me restera le 4 a faire pour pouvoir reset) mon iop est lvl 111 bientot 112 voila .
Mes sorts :
Lvl 6
Bond
Lvl 5
Tempete de puissance
puissance
vitalité
mutilation
Maitrise épée ( m'en sert plus pour le moment je le mettrais lvl 6 quand il le faudra)
Couper
épée celeste ( car je ferai surement pano céré plus tard)
Colère ( ca peux toujours servir)
Lvl 4
Intimidation
Lvl 3
Rien
Lvl 2
Rien
Lvl 1
Le reste de mes sorts
Sorts spéciaux : Brokle/Capture d'ame/foudroiement/maitrise pelle ( ^^) lvl 1 (flammiche pour bientot)
Il me reste 9 point de boost ( lvl 111)
Mes equipements :Bekille et chapeau feudala bon jets
Ceinture feudala bon jets ( FM intel )
Alliance feudala ( 30 sagesse 45 intel encore FM :p)
botte du chef bwork ( j'ai pas trouvé mieu qui donne intel/vita/sagesse)
Gelano (1PA/1CC)
Amu blop griotte Royale ( je sais ca craint la doubitch coute trop cher
)
Cape houte bon jet
Baguette Rhon bon jet
Bwak +80 intel / corbac 40PP
Ortiz deja faite ( bon jet il me semble )
Dofus cawotte 30 sagesse ( je suis en train de m'en procurer 1 autre me manque 1 item Wa )
Dofawa powaaa =D
( j'ai deja commencé ma bora j'ai 4/5 koko troma 100/100 feuille de fourbasse et le reste a 15 maxi de chaque j'ai beaucoup de mal a dropé seul )
Ancienne guilde fréquentée
La derniere est Alaiz Breizh
Stats : ( avec bekille) Vita : 101 ( 457)
Sagesse : 25 parcho ( + 130)
Force : 238 ( j'espre pouvoir reste vite)
Intel : 25 ( investi en attendant le reset) ( + 356)
Chance : 0
Agi : 25 parcho (+ 58 )
Mes motivations : deja ca a l'air d'etre une guilde super simpa , avec une très bonne ambiance , ensuite je m'ennui un peu chez Alaiz Breizh , aucune entre-aide ( ou presque pas car 4-5 personne font exeption mais les 2x autres j'en parle pas ) 1/2 prises de tete avec des gens de la guilde ... voila ! j'espere avoir fait une bonne candidature ( car la premiere fois c'était aps le cas => 1ere candiature sur un fofo et en plus elle était mal faite donc j'en ai pris plein la tete
)
A bientot j'espere
PS: dites moi si vous voulez encore d'autres infos ou s'il manque quelque chose ( et déso s'il y a des fautes d'orthographe ou de frappe j'ai éssayé de faire attention) !
T'chouss