Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2eme candidature Darck-Iop ( Accepté )

+7
Shiir
S-crow
--Super-Vegeta--
Lyhen
GrandePretresse
tueuse
Zoran
11 participants
AuteurMessage
Zoran
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Masculin
Niveau :
2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 2002eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Right_bar_bleue

2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Empty
MessageSujet: 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté )   2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:28

Re, j'avais deja postulé une fois ici , mais c'étais un moment ou j'en avais marre de dofus et je comptais arreter . j'ai fais une pause d'une petite semaine... donc je reviens postulé ici en étant plus motivé !!!

Irl :
J'mapelle Jérémy , j'suis en seconde j'ai 15 ans ... J'habite dans la région centre .

IG:

Je joue donc un iop ( terre de base et je suis en train de passé feu je fait oto 3 le 15/05/08 il me restera le 4 a faire pour pouvoir reset) mon iop est lvl 111 bientot 112 voila .

Mes sorts :

Lvl 6
Bond

Lvl 5
Tempete de puissance
puissance
vitalité
mutilation
Maitrise épée ( m'en sert plus pour le moment je le mettrais lvl 6 quand il le faudra)
Couper
épée celeste ( car je ferai surement pano céré plus tard)
Colère ( ca peux toujours servir)

Lvl 4
Intimidation

Lvl 3
Rien

Lvl 2
Rien

Lvl 1
Le reste de mes sorts

Sorts spéciaux : Brokle/Capture d'ame/foudroiement/maitrise pelle ( ^^) lvl 1 (flammiche pour bientot)
Il me reste 9 point de boost ( lvl 111)

Mes equipements :

Bekille et chapeau feudala bon jets
Ceinture feudala bon jets ( FM intel )
Alliance feudala ( 30 sagesse 45 intel encore FM :p)
botte du chef bwork ( j'ai pas trouvé mieu qui donne intel/vita/sagesse)
Gelano (1PA/1CC)
Amu blop griotte Royale ( je sais ca craint la doubitch coute trop cher Mad )
Cape houte bon jet
Baguette Rhon bon jet
Bwak +80 intel / corbac 40PP
Ortiz deja faite ( bon jet il me semble )
Dofus cawotte 30 sagesse ( je suis en train de m'en procurer 1 autre me manque 1 item Wa )
Dofawa powaaa =D

( j'ai deja commencé ma bora j'ai 4/5 koko troma 100/100 feuille de fourbasse et le reste a 15 maxi de chaque j'ai beaucoup de mal a dropé seul )

Ancienne guilde fréquentée
La derniere est Alaiz Breizh

Stats : ( avec bekille)
Vita : 101 ( 457)
Sagesse : 25 parcho ( + 130)
Force : 238 ( j'espre pouvoir reste vite)
Intel : 25 ( investi en attendant le reset) ( + 356)
Chance : 0
Agi : 25 parcho (+ 58 )

Mes motivations : deja ca a l'air d'etre une guilde super simpa , avec une très bonne ambiance , ensuite je m'ennui un peu chez Alaiz Breizh , aucune entre-aide ( ou presque pas car 4-5 personne font exeption mais les 2x autres j'en parle pas ) 1/2 prises de tete avec des gens de la guilde ... voila ! j'espere avoir fait une bonne candidature ( car la premiere fois c'était aps le cas => 1ere candiature sur un fofo et en plus elle était mal faite donc j'en ai pris plein la tete Very Happy )

A bientot j'espere

PS: dites moi si vous voulez encore d'autres infos ou s'il manque quelque chose ( et déso s'il y a des fautes d'orthographe ou de frappe j'ai éssayé de faire attention) !

T'chouss
Revenir en haut Aller en bas
tueuse
Blop Multicolore
Blop Multicolore
tueuse

Masculin
Verseau Chèvre
Humeur : simpas mais si on me cherche on peus rapidement me trouver et c'est surement mon puire default

Niveau :
2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 2002eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté )   2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:32

N'ayant pas le temsp de tout lire je vois qu'elle a l'air bien je donne un petit pour je verais plsu tard quand j'aurais le temps de lire corectement.
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Sadi
Niveau :
2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 2002eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté )   2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:20

Pour! En effet, meilleure candidature!
tueuse
Blop Multicolore
Blop Multicolore
tueuse

Masculin
Verseau Chèvre
Humeur : simpas mais si on me cherche on peus rapidement me trouver et c'est surement mon puire default

Niveau :

MessageSujet: Re: 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté )   2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:45

Apres avoir bien lu ta candidature je dis pour rien a redire,tous est dis,bien structuré, une candidature parfaite si on peus dire sa comme sa^^.
A bientot dans la guilde j'espere.
Lyhen
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Lyhen

Masculin
Bélier Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté )   2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:03

Bonne candidature et je dirais un pour aussi
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Osa
Niveau :
2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 2002eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté )   2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:26

Pour
S-crow
Meulou
S-crow

Masculin
Balance Dragon
Classe : 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Sadi
Niveau :
2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Left_bar_bleue177 / 200177 / 2002eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté )   2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:22

Tiens tueuse connait le français I am choking xD

Allez POur !
http://lasco95i.skyblog.com
Shiir
Tofu royal
Tofu royal
Shiir

Niveau :

MessageSujet: Re: 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté )   2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:28

tout le monde te connais moi pas ^^
ta candidature n'est pas mauvaise.
alors je vais faire confiance a mes camarades Very Happy
pour
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Osa
Niveau :
2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 2002eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté )   2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:32

pour
ii-evil-cra-ii
Gayzouuuu
ii-evil-cra-ii

Masculin
Vierge Serpent
Niveau :

MessageSujet: Re: 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté )   2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:02

Pour
Zoran
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Masculin
Niveau :

MessageSujet: Re: 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté )   2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:57

J'ai fait otomaï 3 , et j'ai up 112 ! voili voilou !

cheers
prourol
Tofu royal
Tofu royal
prourol

Masculin
Taureau Rat
Niveau :

MessageSujet: Re: 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté )   2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:04

pour
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Xelor
Niveau :
2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 2002eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté )   2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:46

pas contre
afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme candidature Darck-Iop ( Accepté )   2eme candidature Darck-Iop ( Accepté ) Icon_minitime

2eme candidature Darck-Iop ( Accepté )
Page 1 sur 1