Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Repost Oas ( Refusé )

+7
Lyhen
GrandePretresse
Shiir
Blayke
tilleuh
Zoran
Oasix
11 participants
AuteurMessage
Oasix
Tofu royal
Tofu royal
Oasix

Niveau :
Repost Oas ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Repost Oas ( Refusé ) Right_bar_bleue

Repost Oas ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:56

Coucou les loulou,

Bon je viens de recup mon compte (mail / code / tout quoi), donc je veux réintégré la guilde (vous êtes ma famille.)

Je n'est plus aucun item (sauf les items pas encore échangeable (bouloute / pistolet que j'ai eu lors de la convention ....), je vais êtres aidé par des amis (j'espère) donc je ne postule pas pour refaire mon stuff avec vous.

Voilou je vous laisse au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Oasix
Tofu royal
Tofu royal
Oasix

Niveau :
Repost Oas ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Repost Oas ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:35

Erreur de ma part, j'ai taxé (mais je rendrais) les kamas de ma copine. je me suis fait une pano rat blanc; mauvais jet, pour dépané. j'ai un ami irl qui va me préter son gelano +34 force.

Voila je pense que je vais recommencer a jouer demain. tchuss
Zoran
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Masculin
Niveau :

MessageSujet: Re: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:50

Il y a des fautes dans ce post ( vengance , on ne dit pas au autre qu'ils font des fautes si on fait des fautes nous-même ...) Bref moi je suis Pour , je ne te connais pas reste a voir si tu es sympa scratch

Darck-Iop
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Repost Oas ( Refusé ) Xelor
Niveau :
Repost Oas ( Refusé ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Repost Oas ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:04

pas contre ton retour
afro
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Repost Oas ( Refusé ) Panda
Niveau :
Repost Oas ( Refusé ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Repost Oas ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: dsl   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:10

Evil or Very Mad CONTRE Evil or Very Mad
Shiir
Tofu royal
Tofu royal
Shiir

Niveau :

MessageSujet: Re: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:00

Connais pas et le post n'etant pas très explicatif et descriptif je reste neutre
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Repost Oas ( Refusé ) Sadi
Niveau :
Repost Oas ( Refusé ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Repost Oas ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:27

Alors que dire? Si je votais comme toi tu le faisais, ça serait un contre direct car des fois tes votes étaient à la limite de lénervement non en fait tous tes votes étaient carrément agaçants ! Alors moi je ne suis pas comme toi et je dis pour jpense que t pas méchant juste énervant des fois .
Oasix
Tofu royal
Tofu royal
Oasix

Niveau :

MessageSujet: Re: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:55

on ma souvent dit que je ressemblé au nain dans "Donjon de Naheulbeuk". J'énerve les gens c'est vrai ... mais là je pense que j'énerverais personne, j'ai plus trop de quoi me la pété ^^'.

Heu shiir, pour te répondre tu as juste à aller là :

https://les-rasta-bilouts.1fr1.net/recrutements-f2/oasix-postule-chez-les-fous-accepte-t71.htm

Bon maintenant je suis 175 en pano Rat blanc ^^
Lyhen
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Lyhen

Masculin
Bélier Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:56

J'ai pas tros envi de dire pour car tu es assez emmerdant a toujours dire " je solote ça et ça et encore ça " et toujours rabaissez les plus faible et désolé mais j'aimerai aidez terz a se rééquipez car lui a était harck aussi ~~. Pour ma sa sera un CONTRE
Shiir
Tofu royal
Tofu royal
Shiir

Niveau :

MessageSujet: Re: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:32

Okey niquel alley jsuis POUR
Oasix
Tofu royal
Tofu royal
Oasix

Niveau :

MessageSujet: Re: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:34

tu déconne .... terz c'est fait hack ? tin les boules ....

Heu quand tu dit "j'aimerais aider terz a refaire sa pano" je ne vois aucun problème à ça.... je vais me débrouiller pour refaire une pano (je pense passer Iop dague Air/Terre) j'ai vu un Iop THL taper au dague ... franchement sa donne envie.

Voilou ^^
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Repost Oas ( Refusé ) Osa
Niveau :
Repost Oas ( Refusé ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Repost Oas ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:16

Humm, neutre
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : Repost Oas ( Refusé ) Osa
Niveau :
Repost Oas ( Refusé ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200Repost Oas ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:21

contre
Lyhen
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Lyhen

Masculin
Bélier Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:12

Heureux que tu comprenne mais regarde le zolie mot en rouge --> CONTRE <--
S-crow
Meulou
S-crow

Masculin
Balance Dragon
Classe : Repost Oas ( Refusé ) Sadi
Niveau :
Repost Oas ( Refusé ) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Repost Oas ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:28

Pour le plaisir de la guilde je serais Neutre rien a rajouter !
http://lasco95i.skyblog.com
Oasix
Tofu royal
Tofu royal
Oasix

Niveau :

MessageSujet: Re: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:21

Ok Ok on va laisser tomber le massacre.

Je vois que les amis que je pensais avoir ne sont qu'en faite que de simple connaissance...

Sur ce je préfère partir moi même plutôt que de lire l'inacceptation chez vous.

Bon jeu
Elec'
Gayzouuuu
Elec'

Masculin
Lion Singe
Classe : Repost Oas ( Refusé ) Iop
Niveau :
Repost Oas ( Refusé ) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Repost Oas ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:36

Bon jeu a toi aussi Oasix et bonne chance pour faire ton new stuff en tout cas si t'as besoin d'un p'tit coup de main /w Darck-Iop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repost Oas ( Refusé )   Repost Oas ( Refusé ) Icon_minitime

Repost Oas ( Refusé )
Page 1 sur 1