| Re : candidature ( Accepté ) | |
|
+7tilleuh --Super-Vegeta-- GrandePretresse Blayke S-crow Lyhen Mikainvok 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikainvok Tournesol sauvage
Age : 31 Nombre de messages : 5 Niveau : Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re : candidature ( Accepté ) Sam 24 Mai - 21:58 | |
| LA CANDIDATURE EST EN DESSOUS^^
Dernière édition par Mikainvok le Dim 25 Mai - 18:22, édité 3 fois | |
|
| |
Lyhen Maitre Corbac
Age : 31 Nombre de messages : 107 Localisation : Vitry Sur Seine Humeur : Joyeuse !
Niveau : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Re : candidature ( Accepté ) Sam 24 Mai - 22:09 | |
| Candidature banal, je vais restez neutre | |
|
| |
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Re : candidature ( Accepté ) Sam 24 Mai - 23:42 | |
| Partis RP pas faites ce qui n'est pas un probléme il nous manque des infos commes :
- Motivation
- Ancienne guilde
- Stats de ton perso
Merci a toi je reste sur le neutre je verrai par la suite ! | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: contre Dim 25 Mai - 0:59 | |
| Contre-j'aime pas le rap et j'aime le rock :s dommage xD -présentation banal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Re : candidature ( Accepté ) Dim 25 Mai - 18:14 | |
| Je me suis pris le temps de tout refaire donc voilà
Merci d'avoir lu
Dernière édition par Mikainvok le Lun 26 Mai - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Re : candidature ( Accepté ) Dim 25 Mai - 18:19 | |
| - Mikainvok a écrit:
- Rebonjours, je me suis pris le temps de refaire une Jolie candid donc voilà ^^
RP :
Petit osamodas : Mikainvok
Né d’une province sous la protection de son dieu, le maître osamodas le petit garcon fut vite adopté par une famille unie et heureuse. Vivant de toute sa bonne humeur dans la petite maison de la jeune feca; Allia la femme d’un jeune paysan , il se rendit a gigantesque église de la petite communauté, il fit entendre ses paroles, telles que devenir fort et affronté le monde dangereux qui entoure ‘ Amakna ‘. Plus les jours passèrent plus l’age de raison approcha Ce jour là arriva plus tôt que prévu, Mikainvok fête donc ses 15 ans. Son père lui adressa un sourir en lui tendant une baguette en disant : « Ceci soignera tes blessures prend garde a toi » - J’en prendrais soin père ! Il partit tout en rigolant, ouvrit la grande porte de la barrière d’amakna et couru sa cape virevoltante au sens du vents…
Sur le chemin il croisa une grande osette qui le salua chaleureusement, tout curieux il s’approcha d’elle, en lui déclara : Que caches tu dans ton dos ?! Ne répondant pas, elle tendit une petite pochette et la lui donna Et fit d’une voix douce : Ne l’ouvre pas maintenant ! Attend la pleine lune. Respectant les paroles de la jeune fille il partit d’un pas convaincant L’osamodette le regardant partir lui adressa un petit sourir et s’en alla a son tour.
Quelques jours plus tard, l’heure de vérité de « ce qui se caché dans la pochette » fut vin. Il l’ouvrit et trouva des parchemins avec des noms gravés a l’encre de kralamour, puis les lit lentement - Hum, Silver Pearl, PlayDoh, Ak corp, Soulplayers, Secrets Of times, Fox-Hound, Nosferatu, Le choix est plutôt dur, Oh tiens Les rasta Bilout’s ça me plait bien comme nom.
Il ouvrit le tiroir de la grande armoire vernis d’une couleur étrangement verte, sortit une feuille de Kokoko et se mit lentement mais surement, sa demande de recrutement.
MikaInvok jeune Osamodas de cercle 108 équipé de son Masque du rat noir, d’une guenille et Chausser de bottes de rats noir, il porte aussi un sombre collier rat noir ainsi que l’anneau assorti, A son index de la main gauche un Gelano, Il a ensuite sa taille Serrée d’une ceinture Rat Noir.
Donc suite a mes stuffs comme vous l’avez remarqué je pense passé osa Agilité. Suivie de mes stats =) Vitalité : 80 + 379 Intelligence : 247 + 0 Sagesse : 0 + 101 Force : 1 + 0 Agilité : 17 + 284 Chance : 6 + 0 Mes anciennes guildes : Heaven, merad team (coulé =x) et le cercle des ombres
Informations IRL : Je m'apelle mikael j'ai 15 ans et je suis d'origine espagnol J'aime le rap, le foot et d'autre choses que je ne peut pas cité Je n'aime aps le rock et tout ce qui s'en rapproche
Mes motivations : J'aime le travail de groupe, connaitre de nouvelle personnes et noué des liens, je suis toujours partant pour donjon etc.... je donnerai bien mes ressources pour l'aide de certains donc voilà je serai heureux d'etre parmis vous, En esperant faire changer vos avis En positif | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Re : candidature ( Accepté ) Lun 26 Mai - 0:08 | |
| | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Re : candidature ( Accepté ) Lun 26 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Re : candidature ( Accepté ) Lun 26 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: contre Lun 26 Mai - 17:59 | |
| Dsl encore Contre Bonne candidature mais tu ma trop soule en mp ^^ | |
|
| |
prourol Tofu royal
Age : 28 Nombre de messages : 56 Localisation : 38 (Nord Isere) Niveau : Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Re : candidature ( Accepté ) Lun 26 Mai - 20:02 | |
| Neutre | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Re : candidature ( Accepté ) Lun 26 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Shiir Tofu royal
| Sujet: Re: Re : candidature ( Accepté ) Lun 26 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Lyhen Maitre Corbac
Age : 31 Nombre de messages : 107 Localisation : Vitry Sur Seine Humeur : Joyeuse !
Niveau : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Re : candidature ( Accepté ) Mar 27 Mai - 17:01 | |
| C'est déjà mieux la candidature je dis faut voir essayons ^^ ( Pour ) | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Re : candidature ( Accepté ) Jeu 29 Mai - 21:19 | |
| J'aime pas le RP, mais j'aime bien l'orginalité d'un osa agi!
Neutre
The | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re : candidature ( Accepté ) | |
| |
|
| |
| Re : candidature ( Accepté ) | |
|