Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Demande de recrutement. ( Refusé )

+7
ii-evil-cra-ii
--Super-Vegeta--
Elec'
GrandePretresse
Shiir
tilleuh
Invocatorien
11 participants
AuteurMessage
Invocatorien
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Invocatorien

Masculin
Vierge Nombre de messages : 45

Niveau :
Demande de recrutement. ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement. ( Refusé ) Right_bar_bleue

Demande de recrutement. ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:37

Salut tout le monde.

Je m'apelle Invocatorien ( Invoc' pour les intimes Very Happy ). Je suis un osamodas de cercle de puissance 117.

Mais comment présenter mon perso, sans vous raconter son histoire:

Un jour, un de ces jours que l'on croit normaux, l'incroyable se passa. Invocatorien naquit d'un Osamodas, et d'une Fécatte.
Comment deux races différentes avaient ils pu avoir un enfant? Comment.. alors que l'empereur d'amakna réprimendait sévérement les unions de races différentes..comment..
Inutile de vous dire que la nouvelle circula vite. Tout Astrub était au courant, puis ce fut au tour d'Amakna et des Plaines. Jusqu'à que l'empereur lui-même le sache. Il se mit dans une rage folle, avant de décider de les chasser, pour tuer le fruit de cette union 'batarde'.
Il envoya ses chevaucheurs de sangliers, plus communément appelé Porkass. Les porkass sont robustes, et puissants ; mais ils ont un défaut majeur : Le bruit. En effet, lorsqu'ils arrivèrent au domicile du couple 'batard, celui-ci n'étais plus là, ni l'enfant d'ailleurs. Ils flairairent la maison, et devinairent qu'ils étaient partis depuis longtemps. Ils décidèrent alors de retourner voir l'empereur, sans leur butin. Celui-ci, après avoir exterminer ce qu'il mentionnait 'd'cincapables' envoya ses plus fidèles espions: ses Corbacs. Se déplacant rapidement, étant discret, en à peine une journée, ils s'apercurent que le couple travaillait à la foire du Trool. L'empereur se déplaca en personne..et trouva le couple. Malheureusement pour lui, l'enfant n'étais plus là.
Le temps passa, l'empereur mourra , Invocatorien se dissipa dans la nature.
IL fit alors nombres de quête qu'il serait fastidieux de toutes les nommer. Jusuq'au moment où il atteignit un niveau suffisant pour affronter les créatures, qui avaient chasser ses parents. Il les extermina, puis passa à d'autres, et ainsi de suite, tout en accumulant de l'expérience. Il était sans pitié, et solitaire. Jusqu'au moment où il découvrit Les rasta Bilout's. LA suite, vous la connaissez Wink. lol!

Niveau stuff, ayant repris Dofus, celà n'est pas encore top:
Chapeau feudala : +60vita, +40intell, +30sagesse.
Cape houte: +71vita, +40intell +25sagesse.
Blopture griotte royale: +32intell +30sagesse.
Bottes du chef bwork : +50vite +32intell +33agi
Bracelet magique de farle jet parfait
Anneau feudala: +21sagesse +35intell (j'vais le re-fm
affraid )
Collier du dragon cochon: jet parfait
Dofus cawotte +32sagesse
bwak +80intell.

Comme je l'ai dit ce stuff est loin d'être parfait, mais est tres satisfaisant vu qu'il est fait en une semaine. Le m'pouce FM est prévu dans les jours à veni
r.

Ce qui me donne les stas suivantes :
vitalité: 127 +301
Sagesse 25+172
force 0+25
Intell 251+271
Chance 0
Agilitié 0+75
PA 8
PM 4
PP 132
Initiative 1198
% de dmg supplémentaire: 40%
+8dommages

Concernant mes motivations : je connais till depuis mon lvl 2x et lui son lvl 8x , j'ai été chez lui dans abyss avec les membres principaux de cette guilde, souvenirs inoubliables, c'était génial de jouer avec une telle guilde.
Alors maintenant les mêmes membres principaux + de nouveaux qui je présumes sont aussi sympas : Comment ne pas en avoir envie? lol!

En espérant ne rien avoir oublié, à très bientôt je l'espere

Cordialement, Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Demande de recrutement. ( Refusé ) Xelor
Niveau :
Demande de recrutement. ( Refusé ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Demande de recrutement. ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:48

pas contre
afro
Shiir
Tofu royal
Tofu royal
Shiir

Niveau :
Demande de recrutement. ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement. ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:42

C'est pas mal pour
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Demande de recrutement. ( Refusé ) Sadi
Niveau :
Demande de recrutement. ( Refusé ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement. ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:08

Pour!
Elec'
Gayzouuuu
Elec'

Masculin
Lion Singe
Classe : Demande de recrutement. ( Refusé ) Iop
Niveau :
Demande de recrutement. ( Refusé ) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Demande de recrutement. ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:29

pOur !

Dernière édition par Darck-iop le Mar 3 Juin - 12:24, édité 1 fois
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Demande de recrutement. ( Refusé ) Osa
Niveau :
Demande de recrutement. ( Refusé ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Demande de recrutement. ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:40

Pour
ii-evil-cra-ii
Gayzouuuu
ii-evil-cra-ii

Masculin
Vierge Serpent
Niveau :

MessageSujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:35

Gros Contre !!!!!
Invocatorien
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Invocatorien

Masculin

Niveau :

MessageSujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:42

Evil, je sais qu'on à eu des conflits. Mais pourquoi tu m'as insulté du jour au lendemain comme ça? Moi je m'excuse pour c'que j'ai fait, et j'te MP depuis que j'ai repris Dofus poour te le dire, à toi de voir. Désolé .
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
Demande de recrutement. ( Refusé ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Demande de recrutement. ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:36

Stuff correct, bonne candid, RP sympa! Mais problème avec Evil, donc neutre a tendance POUR pour le moment, en attendant d'en savoir plus xD!

The
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Demande de recrutement. ( Refusé ) Panda
Niveau :
Demande de recrutement. ( Refusé ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement. ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: ><   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:38

CONTRE

Pourquoi ?
1-j'aime bien dire contre xD
2-C'est sympa de demande de "l'aide" pour drop drago mais bon se barre des le 1 er combat (perdu en plus)=>Foutage de geule x) silent

Evil or Very Mad Contre Evil or Very Mad

Dernière édition par Blayke le Lun 2 Juin - 22:31, édité 1 fois
Invocatorien
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Invocatorien

Masculin

Niveau :

MessageSujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:30

Bon je tiens à dire que 'lembrouille' avec Evil est terminé. Il est e-dans mes amis et je suis re dans ses amis. Il maintient son vote Contre cependant. Voila
S-crow
Meulou
S-crow

Masculin
Balance Dragon
Classe : Demande de recrutement. ( Refusé ) Sadi
Niveau :
Demande de recrutement. ( Refusé ) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Demande de recrutement. ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:23

Belle candidature mais on a besoin d'autre classe

Feca et osa beaucoup trop je serais contre désoler

Bonne continuation !
http://lasco95i.skyblog.com
Elec'
Gayzouuuu
Elec'

Masculin
Lion Singe
Classe : Demande de recrutement. ( Refusé ) Iop
Niveau :
Demande de recrutement. ( Refusé ) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Demande de recrutement. ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:27

Je change mon vote en NEUTRE pour le moment , c'est vrai qu'il y a beaucoup de feca et d'osa dans la guilde !
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Niveau :
Demande de recrutement. ( Refusé ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200Demande de recrutement. ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:15

contre
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Niveau :
Demande de recrutement. ( Refusé ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Demande de recrutement. ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:29

je change mon vote, CONTRE
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
Demande de recrutement. ( Refusé ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Demande de recrutement. ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:06

Après explication de Evil, dont certains pensent que je voudrais avoir une relations avec lui affraid affraid (BLAYKE), Je voteCONTRE

The
Invocatorien
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Invocatorien

Masculin

Niveau :

MessageSujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:37

N'importe quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé )   Demande de recrutement. ( Refusé ) Icon_minitime

Demande de recrutement. ( Refusé )
Page 1 sur 1