| Demande de recrutement. ( Refusé ) | |
|
+7ii-evil-cra-ii --Super-Vegeta-- Elec' GrandePretresse Shiir tilleuh Invocatorien 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invocatorien Blop Multicolore
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
Niveau : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Demande de recrutement. ( Refusé ) Dim 1 Juin - 18:37 | |
| Salut tout le monde.
Je m'apelle Invocatorien ( Invoc' pour les intimes ). Je suis un osamodas de cercle de puissance 117. Mais comment présenter mon perso, sans vous raconter son histoire: Un jour, un de ces jours que l'on croit normaux, l'incroyable se passa. Invocatorien naquit d'un Osamodas, et d'une Fécatte. Comment deux races différentes avaient ils pu avoir un enfant? Comment.. alors que l'empereur d'amakna réprimendait sévérement les unions de races différentes..comment.. Inutile de vous dire que la nouvelle circula vite. Tout Astrub était au courant, puis ce fut au tour d'Amakna et des Plaines. Jusqu'à que l'empereur lui-même le sache. Il se mit dans une rage folle, avant de décider de les chasser, pour tuer le fruit de cette union 'batarde'. Il envoya ses chevaucheurs de sangliers, plus communément appelé Porkass. Les porkass sont robustes, et puissants ; mais ils ont un défaut majeur : Le bruit. En effet, lorsqu'ils arrivèrent au domicile du couple 'batard, celui-ci n'étais plus là, ni l'enfant d'ailleurs. Ils flairairent la maison, et devinairent qu'ils étaient partis depuis longtemps. Ils décidèrent alors de retourner voir l'empereur, sans leur butin. Celui-ci, après avoir exterminer ce qu'il mentionnait 'd'cincapables' envoya ses plus fidèles espions: ses Corbacs. Se déplacant rapidement, étant discret, en à peine une journée, ils s'apercurent que le couple travaillait à la foire du Trool. L'empereur se déplaca en personne..et trouva le couple. Malheureusement pour lui, l'enfant n'étais plus là. Le temps passa, l'empereur mourra , Invocatorien se dissipa dans la nature. IL fit alors nombres de quête qu'il serait fastidieux de toutes les nommer. Jusuq'au moment où il atteignit un niveau suffisant pour affronter les créatures, qui avaient chasser ses parents. Il les extermina, puis passa à d'autres, et ainsi de suite, tout en accumulant de l'expérience. Il était sans pitié, et solitaire. Jusqu'au moment où il découvrit Les rasta Bilout's. LA suite, vous la connaissez . Niveau stuff, ayant repris Dofus, celà n'est pas encore top: Chapeau feudala : +60vita, +40intell, +30sagesse. Cape houte: +71vita, +40intell +25sagesse. Blopture griotte royale: +32intell +30sagesse. Bottes du chef bwork : +50vite +32intell +33agi Bracelet magique de farle jet parfait Anneau feudala: +21sagesse +35intell (j'vais le re-fm ) Collier du dragon cochon: jet parfait Dofus cawotte +32sagesse bwak +80intell. Comme je l'ai dit ce stuff est loin d'être parfait, mais est tres satisfaisant vu qu'il est fait en une semaine. Le m'pouce FM est prévu dans les jours à venir. Ce qui me donne les stas suivantes : vitalité: 127 +301 Sagesse 25+172 force 0+25 Intell 251+271 Chance 0 Agilitié 0+75 PA 8 PM 4 PP 132 Initiative 1198 % de dmg supplémentaire: 40% +8dommages Concernant mes motivations : je connais till depuis mon lvl 2x et lui son lvl 8x , j'ai été chez lui dans abyss avec les membres principaux de cette guilde, souvenirs inoubliables, c'était génial de jouer avec une telle guilde. Alors maintenant les mêmes membres principaux + de nouveaux qui je présumes sont aussi sympas : Comment ne pas en avoir envie? En espérant ne rien avoir oublié, à très bientôt je l'espere
Cordialement, Invoc' | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé ) Dim 1 Juin - 20:48 | |
| pas contre | |
|
| |
Shiir Tofu royal
| Sujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé ) Dim 1 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé ) Lun 2 Juin - 1:08 | |
| | |
|
| |
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé ) Lun 2 Juin - 18:29 | |
|
Dernière édition par Darck-iop le Mar 3 Juin - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé ) Lun 2 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
ii-evil-cra-ii Gayzouuuu
Age : 35 Nombre de messages : 100 Localisation : la ou vous etes pas xD Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé ) Lun 2 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
| Sujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé ) Lun 2 Juin - 19:42 | |
| Evil, je sais qu'on à eu des conflits. Mais pourquoi tu m'as insulté du jour au lendemain comme ça? Moi je m'excuse pour c'que j'ai fait, et j'te MP depuis que j'ai repris Dofus poour te le dire, à toi de voir. Désolé . | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé ) Lun 2 Juin - 20:36 | |
| Stuff correct, bonne candid, RP sympa! Mais problème avec Evil, donc neutre a tendance POUR pour le moment, en attendant d'en savoir plus xD!
The | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: >< Lun 2 Juin - 21:38 | |
| CONTREPourquoi ? 1-j'aime bien dire contre xD 2-C'est sympa de demande de "l'aide" pour drop drago mais bon se barre des le 1 er combat (perdu en plus)=>Foutage de geule x) Contre
Dernière édition par Blayke le Lun 2 Juin - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé ) Lun 2 Juin - 22:30 | |
| Bon je tiens à dire que 'lembrouille' avec Evil est terminé. Il est e-dans mes amis et je suis re dans ses amis. Il maintient son vote Contre cependant. Voila | |
|
| |
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé ) Mar 3 Juin - 10:23 | |
| Belle candidature mais on a besoin d'autre classe
Feca et osa beaucoup trop je serais contre désoler
Bonne continuation ! | |
|
| |
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé ) Mar 3 Juin - 12:27 | |
| Je change mon vote en NEUTRE pour le moment , c'est vrai qu'il y a beaucoup de feca et d'osa dans la guilde ! | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé ) Mar 3 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé ) Mer 4 Juin - 20:29 | |
| je change mon vote, CONTRE | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé ) Ven 6 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement. ( Refusé ) | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement. ( Refusé ) | |
|