Bonjour a tous et a toutes
Donc je me présnete je suis un sadida lvl 125 terre et je voudrais bien integrer les rasta bilouts .
IRL:
Je m'apelle julien j'ai 17 ans je joue a dofus depuis heu.... un long moment ( pour autres information j'avais un cra lvl 165 sur jiva ) . En ce qui concerne mes loisirs j'aime bien tous mais pour moi le meilleur c'est la moto et jouer a dofus le plus souvent que je peux .
Mes stats:
Vitalité: 105+768
Sagesse: 25+190
Force: 271+328
Intelligence: 0
Chance: 0+160
Agilité:25+36
J'ai 1753 d'initiative et 172 de prospection . Je joue actuellement en 8pa et 4 pm .
Mes sorts:
Les sorts lvl 6: ronce, maitrise baton , sacrifier
lvl 5: la folle, ronce apaisante, ronce multiple, la gonflable, ronce agressive, herbes folle, ronce insolente
lvl4: flammich
lvl2 arbre
et tous le reste lvl 1 donc.
Mes motivations pour la guilde:
Tous d'abord j'ai un copin qui était chez vous (resu) et je lui est demander des informations sur cette guilde et qui par la suite ma mit en relation avec le meneur . Je souhaite intégrer cette guilde qui correspond parfaitement a ce que je recherche . Pour plus d'explication je cherche une guilde ou je puisse proposer mon aide, faire le bonheur des autres ( j'essaye de faire le maximum malgré mon petit lvl encore) .Mais je souhaite aussi le chemin inverse ce qui n'étais pas le cas dans mon ancienne guilde.
PS : je souhaite vraiment intégrer les rasta bilout's qui ma l'aire d'etre une bonne guilde avec pas mal d'ambiances ce qui est trés important aussi .
Je voulais rajouter par la meme occassion dsl de ne pas avoir mis de screen mais ce n'est pas mon point fort, mais si vous en voulez je peux en faire mais je pase que par msn car je suis pas une pro de l'informatique ^^'.
voila je vous souhaite uen bonne soirée a tous et a toutes en espérant que je soit pris chez vous .