Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

recrutement ( Accepté )

+6
prourol
tilleuh
Blayke
Elec'
Shiir
GrandePretresse
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

recrutement ( Accepté ) Empty
MessageSujet: recrutement ( Accepté )   recrutement ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:53

Bonjour a tous et a toutes

Donc je me présnete je suis un sadida lvl 125 terre et je voudrais bien integrer les rasta bilouts .

IRL:
Je m'apelle julien j'ai 17 ans je joue a dofus depuis heu.... un long moment ( pour autres information j'avais un cra lvl 165 sur jiva ) . En ce qui concerne mes loisirs j'aime bien tous mais pour moi le meilleur c'est la moto et jouer a dofus le plus souvent que je peux .

Mes stats:
Vitalité: 105+768
Sagesse: 25+190
Force: 271+328
Intelligence: 0
Chance: 0+160
Agilité:25+36

J'ai 1753 d'initiative et 172 de prospection . Je joue actuellement en 8pa et 4 pm .

Mes sorts:
Les sorts lvl 6: ronce, maitrise baton , sacrifier
lvl 5: la folle, ronce apaisante, ronce multiple, la gonflable, ronce agressive, herbes folle, ronce insolente
lvl4: flammich
lvl2 arbre
et tous le reste lvl 1 donc.

Mes motivations pour la guilde:

Tous d'abord j'ai un copin qui était chez vous (resu) et je lui est demander des informations sur cette guilde et qui par la suite ma mit en relation avec le meneur . Je souhaite intégrer cette guilde qui correspond parfaitement a ce que je recherche . Pour plus d'explication je cherche une guilde ou je puisse proposer mon aide, faire le bonheur des autres ( j'essaye de faire le maximum malgré mon petit lvl encore) .Mais je souhaite aussi le chemin inverse ce qui n'étais pas le cas dans mon ancienne guilde.

PS : je souhaite vraiment intégrer les rasta bilout's qui ma l'aire d'etre une bonne guilde avec pas mal d'ambiances ce qui est trés important aussi .
Je voulais rajouter par la meme occassion dsl de ne pas avoir mis de screen mais ce n'est pas mon point fort, mais si vous en voulez je peux en faire mais je pase que par msn car je suis pas une pro de l'informatique ^^'.

voila je vous souhaite uen bonne soirée a tous et a toutes en espérant que je soit pris chez vous . Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : recrutement ( Accepté ) Sadi
Niveau :
recrutement ( Accepté ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement ( Accepté )   recrutement ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:17

oO un sadi. Bah Pour Je ne peux pas voter contre ma race c'est ma devise ok je sors ^^
Shiir
Tofu royal
Tofu royal
Shiir

Niveau :
recrutement ( Accepté ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement ( Accepté )   recrutement ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:23

Pour
Elec'
Gayzouuuu
Elec'

Masculin
Lion Singe
Classe : recrutement ( Accepté ) Iop
Niveau :
recrutement ( Accepté ) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200recrutement ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement ( Accepté )   recrutement ( Accepté ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:53

Un poilu , ca fait pas de mal , je suis POUR ( surtout que je vais avoir un poilu aussi dans pas très longtemps) Very Happy Sinon tu m'as l'air bien simpa , a bientôt en /g j'espere
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : recrutement ( Accepté ) Panda
Niveau :
recrutement ( Accepté ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: :s   recrutement ( Accepté ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:13

Neutre scratch
Invité
Invité

MessageSujet: recrutement (oublie de préciser métier )   recrutement ( Accepté ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:04

Re

J'allais oublier de preciser les métier que j'exercer : paysan lvl 100
boulanger lvl 100
bijoutier lvl 58
J'ai oublier de préciser mon équipement:
solomonk
cape abra ancestrale
baton yondanwa
torque ancestrale
abrature ancestrale
anneau ancestrale
alliance de farle
protege tibia ancestraux

Je possede un bwak +79force +1 vitalité .
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : recrutement ( Accepté ) Xelor
Niveau :
recrutement ( Accepté ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200recrutement ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement ( Accepté )   recrutement ( Accepté ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:05

pas contre
afro
prourol
Tofu royal
Tofu royal
prourol

Masculin
Taureau Rat
Niveau :
recrutement ( Accepté ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement ( Accepté )   recrutement ( Accepté ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:54

POUR Wink
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : recrutement ( Accepté ) Osa
Niveau :
recrutement ( Accepté ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200recrutement ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement ( Accepté )   recrutement ( Accepté ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:37

Pour
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
recrutement ( Accepté ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200recrutement ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement ( Accepté )   recrutement ( Accepté ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:22

Pour

The

PS:Le vote de Darck compte ou pas, car il a quitté la guilde donc...
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : recrutement ( Accepté ) Osa
Niveau :
recrutement ( Accepté ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200recrutement ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement ( Accepté )   recrutement ( Accepté ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:26

pour
pipoleouf
Blop Royal
Blop Royal
pipoleouf

Masculin
Poissons Singe

Classe : recrutement ( Accepté ) Xelor
Niveau :
recrutement ( Accepté ) Left_bar_bleue139 / 200139 / 200recrutement ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement ( Accepté )   recrutement ( Accepté ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:06

Pas contre ! ! ! Smile
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : recrutement ( Accepté ) Panda
Niveau :
recrutement ( Accepté ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: lol   recrutement ( Accepté ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:25

Bon Pour moi sa sera pas contre mais Pourquoi pas neutre ou Pour vu que Pour mes amis guildeux c Pour mais bon jvais dire contre scratch ah non jvais dire pour pasque sinon Grande va me tuer XD

Dsl je m'amuse comme je peu lol! en résumé c Pour XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement ( Accepté )   recrutement ( Accepté ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:40

Merci a tous d'avoir voté pour ça me fais plaisir . En ésperant bientot intégrer votre guilde .

A bientot ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement ( Accepté )   recrutement ( Accepté ) Icon_minitime

recrutement ( Accepté )
Page 1 sur 1