Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )

+5
devil
GrandePretresse
--Super-Vegeta--
legay
syef
9 participants
AuteurMessage
syef
Blop Royal
Blop Royal
syef

Masculin
Taureau Singe
Classe : [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Osa
Niveau :
[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Left_bar_bleue129 / 200129 / 200[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Right_bar_bleue

[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Empty
MessageSujet: [Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )   [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:45

Bonjour a tous. Je suis -syef-, un osamodas de niveau 110 et d'alignement brakmarien.

Je suis ékiper coiffe feudala, (bientot bekille), Cape Houte, Pano blop Griotte Royale complete, Bracelet magique de shika, Dragodine Orchidée niveau 100, Marto M'Pouce FM 65% feu ; si besoin Alliance feudala + Baguette Rhon pour eetre ekiper soin.

Je suis encore en periode de Parchottement :
Vita : 10 +494
Sagesse : 26 + 173
Force : 2
Intel : 34 +363
Chance: 27 +20
Agi : 25 + 16
545 point de boost disponible Wink

Pour ma presentation RP, elle est deja sur ce forum.

Mes motivations pour entrer dans cette guile sont que j'y est déjà été et que l'ambiance de la Guilde me plait.

Alantouby : Ce dernier ayant arreter de jouer, il m'a confié son feca : Nivo 147
Il est ekiper Bora, Ortiz, Baton d'aigue Maire 80% feu ...
Vita : 135 + 379
Intel : 296 +330
Sagesse : 25 +148
Force : 3 +1
Chance : 0
Agi : 25 +37
Revenir en haut Aller en bas
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )   [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:42

Je veux pas faire le policier mais comment peut-il être equiper de marie aigue alors qu'il n'a que 62 d'agilité, les pré-requis du marie sont <100 vita/agi, doncNeutre

The
syef
Blop Royal
Blop Royal
syef

Masculin
Taureau Singe
Niveau :
[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Left_bar_bleue129 / 200129 / 200[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )   [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:57

Trés juste, petite erreur de ma part, l agilité est de 25 +87

Desolé Embarassed
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Niveau :
[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )   [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:11

Neutre, car je ne sais pas si on te sert de roue de secours car tes potes ont arrêté ou laissé tomber
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Sadi
Niveau :
[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )   [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:17

Pour ma part, ce sera un neutre étant donné les pb rencontrés avec Alantouby puis pas envie de revoir débarquer le vrai Alantouby dans la guilde
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Niveau :
[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )   [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:28

contre
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Panda
Niveau :
[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: contre   [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:28

Contre
Shiir
Tofu royal
Tofu royal
Shiir

Niveau :
[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )   [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:14

contre
prourol
Tofu royal
Tofu royal
prourol

Masculin
Taureau Rat
Niveau :
[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )   [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:20

contre
syef
Blop Royal
Blop Royal
syef

Masculin
Taureau Singe
Niveau :

MessageSujet: Re: [Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )   [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:27

Bah je suis décu. Apres les moment que j avai vecu a vos coté ...
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Niveau :
[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )   [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:59

Déçu des moments Surprised Jte rappelle que tu n'as pas hésité à partir de la guilde pr rejoindre tes amis.... Alors jme lache ..... ce sera CONTRE pour la peine
pipoleouf
Blop Royal
Blop Royal
pipoleouf

Masculin
Poissons Singe

Classe : [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Xelor
Niveau :
[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Left_bar_bleue139 / 200139 / 200[Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )   [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:14

Neutre a tendance contre
syef
Blop Royal
Blop Royal
syef

Masculin
Taureau Singe
Niveau :

MessageSujet: Re: [Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )   [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:24

Bah je parle notament du moment ou Pretresse ma beaucoup aidé pour mon gelano ...
Enfin bon ...
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Niveau :

MessageSujet: Re: [Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )   [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:10

Oh tu te souviens de mon aide Me rappelle plus moi faut dire jaide tellement de monde Bon en tout cas jai rien contre toi syef juste Alantouby :s
syef
Blop Royal
Blop Royal
syef

Masculin
Taureau Singe
Niveau :

MessageSujet: Re: [Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )   [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:07

Si c est lui qui pose probleme, je peux ne pas le mettre dans la guilde ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )   [Recrutement] -syef-   et    Alantouby ( Refusé ) Icon_minitime

[Recrutement] -syef- et Alantouby ( Refusé )
Page 1 sur 1