| Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) | |
|
+6Blayke devil --Super-Vegeta-- GrandePretresse legay Ailicium 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ailicium Blop Royal
| Sujet: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Dim 15 Juin - 18:27 | |
| Bonjour les ptite biloute ! Je me présente Ailicium: Xel sagesse ayant ateint résament le cercle de puisance 100 . Bon , bah en pano sagesse sa donne du 130% d'esquive PA/PM et dans les fait sa donne du OPa au multiblop royale . Je suis en stuff force ( Et ui avec les maj a venir xel sagesse c'est mort ) Pano AA en cours de stuff . Bon bah vous vous demander d'ou je sort et pourquoi je veut vnir dans votre guilde ? bah c'est une bonne questiion ! 1) Bah votre guilde je la croise partout ! Je ne passe aps une journée sans voir 4ou5 menbres de la guilde !! 2) Je chercheune guilde ou je pourais m'investir , ou il y a une bonne ambiance( de l'humour ) et des sorties xp. 3) bah ya un menbre trop simpa qui ma dit que du bien de vous ( il se reconaitra ) Profil psycologique : Bon deja j'ecrit un peu en bwork ancien ( ptit probleme de dyslexie ) sinon bah jaime bien mettre l'ambiance et rigolr avec tout le monde =) . Ah oui : je ne suis Jamais de mauvaise humeur !!! Bon j'espere que cette description est complete , sinon je suis ouvert a toute sugestion et critiques Ah oui , je suis Bontarien mais je suis pret a changer d'alignement pour les besoins de al guilde . Cordialement : Ailicium ( Hécate ) | |
|
| |
Ailicium Blop Royal
| Sujet: ptite précision ^^ Dim 15 Juin - 18:45 | |
| Bon j'ai parler d'un menbre trop sympa qui ma donner des info bah sur la guilde .. Bah vous aller pas me croire ( comme il dit xD) bah c'est ... Blaykebah oer ya des miracles ... | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Dim 15 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Lun 16 Juin - 1:31 | |
| Pour même si quelques infos IRL n'auraient pas été de trop.... | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Lun 16 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Lun 16 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: c faux Lun 16 Juin - 17:25 | |
| Contre enfaite je suis pas sympa je suis un mechant | |
|
| |
Shiir Tofu royal
| Sujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Lun 16 Juin - 19:16 | |
| - Blayke a écrit:
- Contre enfaite je suis pas sympa je suis un mechant
mdr.... Pour | |
|
| |
Ailicium Blop Royal
| Sujet: Pite complément Lun 16 Juin - 20:35 | |
| Bon suite a vos remarques jai deux choses a vous dire : 1) Blayke meme plus tu viens me Mp ! xD 2) info Irl : Mon prénom= Renaud Ville= lyon ( et oé 69 ma trick ) 15 ans en seconde no-life bah cher aps quoi dire dotre ^^ | |
|
| |
Ailicium Blop Royal
| Sujet: re Lun 16 Juin - 20:36 | |
| Ah et merci pour vos avis et comentaire =) | |
|
| |
pipoleouf Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 21 Localisation : Deriere toi !!! Humeur : Très heureux :)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Mar 17 Juin - 1:18 | |
| Pour , ps : je crois que c'est pas encore pour maintenant que les xel sagesse vont être foutu ( source non fiable mdr ) | |
|
| |
Ailicium Blop Royal
| Sujet: Xel sagesse Mar 17 Juin - 20:08 | |
| P********n de maj de bip , bah vila xel sagesse sont mort ! ;_; | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Mar 17 Juin - 20:25 | |
| Ta dit un vilain mot t mort XD | |
|
| |
Ailicium Blop Royal
| Sujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Mar 17 Juin - 21:23 | |
| 1 ? non 2 xD | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Mar 17 Juin - 21:45 | |
| *marche funebre* nous allons maintenant procéder a l'enterrement de ton xel... oula je m'emporte dis donc quoique... sinon je vote pas contre | |
|
| |
Ailicium Blop Royal
| Sujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Mar 17 Juin - 22:14 | |
| Nn tu ne t'emballe pas , jai fait oto 1 et 3 , me manque plsu que le 2 pour passer terre ^^ | |
|
| |
Ailicium Blop Royal
| Sujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Mer 18 Juin - 22:36 | |
| Euh jveut pas vous déranger , mais jaimerais avoir une reponses pasque sans guilde je me sens tout nus quand je passe l souris sur mon pseudo xD Et puis jaime bien parler mais tout seul c pas marant ^^ | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: ah Ven 20 Juin - 8:51 | |
| slt, CONTRE car t'est lyonnais et moi bordelais . MAIS NAN !! Je lol POUR | |
|
| |
Ailicium Blop Royal
| Sujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Ven 20 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Sam 21 Juin - 12:18 | |
| jpense que ça doit être bon pour ton recrutement, mp un bras droit GrandePretresse -Super-Vegeta- Xxdevilxx II-Evil-Cra-II terzminaztor
ou moi meme I-Till-I | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) | |
| |
|
| |
| Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) | |
|