Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)

+6
Blayke
devil
--Super-Vegeta--
GrandePretresse
legay
Ailicium
10 participants
AuteurMessage
Ailicium
Blop Royal
Blop Royal
Ailicium

Niveau :
Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Right_bar_bleue

Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:27

Bonjour les ptite biloute !
Je me présente Ailicium: Xel sagesse ayant ateint résament le cercle de puisance 100 .
Bon , bah en pano sagesse sa donne du 130% d'esquive PA/PM Very Happy et dans les fait sa donne du OPa au multiblop royale pirat .
Je suis en stuff Arrow force ( Et ui avec les maj a venir xel sagesse c'est mort No ) Pano AA en cours de stuff .
Bon bah vous vous demander d'ou je sort et pourquoi je veut vnir dans votre guilde ? scratch bah c'est une bonne questiion !
1) Bah votre guilde je la croise partout Surprised ! Je ne passe aps une journée sans voir 4ou5 menbres de la guilde !!
2) Je chercheune guilde ou je pourais m'investir , ou il y a une bonne ambiance( de l'humour jocolor ) et des sorties xp.
3) bah ya un menbre trop simpa qui ma dit que du bien de vous Wink ( il se reconaitra )

Profil psycologique : Bon deja j'ecrit un peu en bwork ancien ( ptit probleme de dyslexie Sad ) sinon bah jaime bien mettre l'ambiance et rigolr avec tout le monde =) . Ah oui : je ne suis Jamais de mauvaise humeur !!! cheers
Bon j'espere que cette description est complete , sinon je suis ouvert a toute sugestion et critiques Cool
Ah oui , je suis Bontarien mais je suis pret a changer d'alignement pour les besoins de al guilde .

Cordialement : Ailicium ( Hécate lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ailicium
Blop Royal
Blop Royal
Ailicium

Niveau :
Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Right_bar_bleue

MessageSujet: ptite précision ^^   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:45

Bon j'ai parler d'un menbre trop sympa qui ma donner des info bah sur la guilde ..
Bah vous aller pas me croire ( comme il dit xD) bah c'est ...

Blayke
bah oer ya des miracles ...

farao
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:21

Pour

The
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Sadi
Niveau :
Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:31

Pour même si quelques infos IRL n'auraient pas été de trop....
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Osa
Niveau :
Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:03

Pour
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Osa
Niveau :
Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:32

neutre
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Panda
Niveau :
Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Right_bar_bleue

MessageSujet: c faux   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:25

Contre enfaite je suis pas sympa je suis un mechant Twisted Evil
Shiir
Tofu royal
Tofu royal
Shiir

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:16

Blayke a écrit:
Contre enfaite je suis pas sympa je suis un mechant Twisted Evil

mdr....

Pour
Ailicium
Blop Royal
Blop Royal
Ailicium

Niveau :

MessageSujet: Pite complément   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:35

Bon suite a vos remarques jai deux choses a vous dire :
1) Blayke Evil or Very Mad meme plus tu viens me Mp ! xD
2) info Irl : Mon prénom= Renaud
Ville= lyon ( et oé 69 ma trick )
15 ans en seconde
no-life
bah cher aps quoi dire dotre ^^
Ailicium
Blop Royal
Blop Royal
Ailicium

Niveau :

MessageSujet: re   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:36

Ah et merci pour vos avis et comentaire =)
pipoleouf
Blop Royal
Blop Royal
pipoleouf

Masculin
Poissons Singe

Classe : Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Xelor
Niveau :
Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Left_bar_bleue139 / 200139 / 200Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:18

Pour , ps : je crois que c'est pas encore pour maintenant que les xel sagesse vont être foutu ( source non fiable mdr )
Ailicium
Blop Royal
Blop Royal
Ailicium

Niveau :

MessageSujet: Xel sagesse   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:08

P********n de maj de bip , bah vila xel sagesse sont mort ! ;_;
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Panda
Niveau :
Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:25

Ta dit un vilain mot t mort XD Twisted Evil
Ailicium
Blop Royal
Blop Royal
Ailicium

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:23

1 ? non 2 queen xD
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Niveau :
Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:45

*marche funebre* nous allons maintenant procéder a l'enterrement de ton xel...
oula je m'emporte dis donc
quoique...

sinon je vote pas contre lol!
afro
Ailicium
Blop Royal
Blop Royal
Ailicium

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:14

Nn tu ne t'emballe pas , jai fait oto 1 et 3 , me manque plsu que le 2 pour passer terre ^^
Ailicium
Blop Royal
Blop Royal
Ailicium

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:36

Euh jveut pas vous déranger , mais jaimerais avoir une reponses pasque sans guilde je me sens tout nus quand je passe l souris sur mon pseudo xD

Et puis jaime bien parler mais tout seul c pas marant ^^ geek
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Eca
Niveau :
Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Right_bar_bleue

MessageSujet: ah   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:51

slt, CONTRE car t'est lyonnais et moi bordelais Twisted Evil.

MAIS NAN !! Je lol POUR Wink
Ailicium
Blop Royal
Blop Royal
Ailicium

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:04

affraid affraid affraid affraid affraid qUELLE HOREUR §
Un bordelai !
XD
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Niveau :
Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:18

jpense que ça doit être bon pour ton recrutement, mp un bras droit
GrandePretresse
-Super-Vegeta-
Xxdevilxx
II-Evil-Cra-II
terzminaztor

ou moi meme
I-Till-I
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)   Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté) Icon_minitime

Recrutement ( enfin j'espere >< ) D'Ailicium. (Accepté)
Page 1 sur 1