Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

demande de recrutement !! ( Refusé )

+5
--Super-Vegeta--
Shiir
Blayke
legay
debza
9 participants
AuteurMessage
debza
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :
demande de recrutement !! ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutement !! ( Refusé ) Right_bar_bleue

demande de recrutement !! ( Refusé ) Empty
MessageSujet: demande de recrutement !! ( Refusé )   demande de recrutement !! ( Refusé ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:10

Avant tout tres jolis fond d'ecran Very Happy . Bonjour ,je suis un iop 96 sur le serveur de hecate,(je postule pour ce personnage)
J'ai plusieur persos les principaux sont:-Ecaflip-Legendaire- lv 153 de shlagvuck ,une eniripsa appelé lahma lv129 égalment a shlagvuck et un sacri tout juste 100 qui erre de guilde en guilde pour profité de la bonne humeur de tout le monde Very Happy
Donc mon objectif m'allier a cette guilde qu'est les rasta bilouts dont je connai vincent de bordeaux(un ami IRL)
Mes atout: euuuu scratch la possibillité d'utiliser plusieur persos dans un groupe pour le faire évoluer:exemple mon ecaflip et mon eniripsa sont disponible pour quelque donjon,drop ou xp . Et bientot on pourra prétendre a xp Grobe.(c'est deja bien cheers ),je me co tout les jours.
Au sujet de mes personnages,jie possede plusieur metiers qui sont les suivant : paysan lv 100 boulanger lv 100 bucheron 18( a monter) et bijoutier lv 4X.etc
Mes preference: defense perco (la technique c chouette)et j'aprécie les discussions genérale.
Voila j'ais fait le tour conclusion: j'aime dofus ! je vous salut dans l'attente d'une reponse quelquelle soit merci.
Revenir en haut Aller en bas
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
demande de recrutement !! ( Refusé ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200demande de recrutement !! ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande de recrutement !! ( Refusé )   demande de recrutement !! ( Refusé ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:27

Candidature bidon, tu mets ton perso le plus bas lvl dans la guilde, on est pas une guilde de mules, et qui nous dit que tu va pas faire comme ton sacri "errer de guilde en guilde" en fesant de notre guilde une guilde de passage!!

Pour moi c'est un gros CONTRE

The
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : demande de recrutement !! ( Refusé ) Panda
Niveau :
demande de recrutement !! ( Refusé ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200demande de recrutement !! ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: pareille que feca   demande de recrutement !! ( Refusé ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:31

pareille que feca et meme si tu améne des arguments en beton je dit tjr CONTRE
Shiir
Tofu royal
Tofu royal
Shiir

Niveau :
demande de recrutement !! ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutement !! ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande de recrutement !! ( Refusé )   demande de recrutement !! ( Refusé ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:45

de toute facon tu n'as pas lus les règles de recrutement.

Contre!
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : demande de recrutement !! ( Refusé ) Osa
Niveau :
demande de recrutement !! ( Refusé ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200demande de recrutement !! ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande de recrutement !! ( Refusé )   demande de recrutement !! ( Refusé ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:48

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Euh, on crois tjs à une connerie avec des candidatures comme ca mais non!
Les Rasta Bilout's n'est pas une guilde de mules!!!!

Mad ------------->CONTRE<-------------- Mad
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : demande de recrutement !! ( Refusé ) Sadi
Niveau :
demande de recrutement !! ( Refusé ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demande de recrutement !! ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande de recrutement !! ( Refusé )   demande de recrutement !! ( Refusé ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:40

CONTRE Non mais c vrai quoi on est pas une guilde de mule! affraid On le répétera jamais assez je crois
pipoleouf
Blop Royal
Blop Royal
pipoleouf

Masculin
Poissons Singe

Classe : demande de recrutement !! ( Refusé ) Xelor
Niveau :
demande de recrutement !! ( Refusé ) Left_bar_bleue139 / 200139 / 200demande de recrutement !! ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande de recrutement !! ( Refusé )   demande de recrutement !! ( Refusé ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:57

Pour ma par ce sera un CONTRE aussi pour les même raison que mais collègue guildeux Smile et quelques info IRL ne font pas de mal.
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : demande de recrutement !! ( Refusé ) Osa
Niveau :
demande de recrutement !! ( Refusé ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200demande de recrutement !! ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande de recrutement !! ( Refusé )   demande de recrutement !! ( Refusé ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:32

contre
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : demande de recrutement !! ( Refusé ) Xelor
Niveau :
demande de recrutement !! ( Refusé ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200demande de recrutement !! ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande de recrutement !! ( Refusé )   demande de recrutement !! ( Refusé ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:47

pas pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement !! ( Refusé )   demande de recrutement !! ( Refusé ) Icon_minitime

demande de recrutement !! ( Refusé )
Page 1 sur 1