Avant tout tres jolis fond d'ecran
. Bonjour ,je suis un iop 96 sur le serveur de hecate,(je postule pour ce personnage)
J'ai plusieur persos les principaux sont:-Ecaflip-Legendaire- lv 153 de shlagvuck ,une eniripsa appelé lahma lv129 égalment a shlagvuck et un sacri tout juste 100 qui erre de guilde en guilde pour profité de la bonne humeur de tout le monde
Donc mon objectif m'allier a cette guilde qu'est les rasta bilouts dont je connai vincent de bordeaux(un ami IRL)
Mes atout: euuuu
la possibillité d'utiliser plusieur persos dans un groupe pour le faire évoluer:exemple mon ecaflip et mon eniripsa sont disponible pour quelque donjon,drop ou xp . Et bientot on pourra prétendre a xp Grobe.(c'est deja bien
),je me co tout les jours.
Au sujet de mes personnages,jie possede plusieur metiers qui sont les suivant : paysan lv 100 boulanger lv 100 bucheron 18( a monter) et bijoutier lv 4X.etc
Mes preference: defense perco (la technique c chouette)et j'aprécie les discussions genérale.
Voila j'ais fait le tour conclusion: j'aime dofus ! je vous salut dans l'attente d'une reponse quelquelle soit merci.