Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté )

+10
--Super-Vegeta--
prourol
GrandePretresse
Ailicium
ii-evil-cra-ii
legay
Le-Bordelais
Microsoft
pipoleouf
Elec'
14 participants
AuteurMessage
Elec'
Gayzouuuu
Elec'

Masculin
Lion Singe
Classe : Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Iop
Niveau :
Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Right_bar_bleue

Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté )   Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:02

Yo les bilout's je suis donc un xelor de cercle 125 !!

J'fais pas de Rp j'suis movais xDD

Donc irl j'mapelle jérémy , j'ai 16 ans et je retape ma seconde cheers ( vive le glandage tout l'année Razz )

Ig bah j'ai un nain lvl 125 donc , il est sagesse pour le moment ( j'attends avec dégout la maj qui éliminera quasi définitivement les nain sagesse Mad ) et donc je passerai full chance ( avec le parchotage a 101)

Mon stuff c'est pano AA ( lvl 126 j'aurai mon marteau hubohu 80% eau)
ceinture fulgu

gelano ( eh ouep je joue 10 PA de base ^^ )
Et un bwak 80 chance

en attendant doro le blak et la mastra ( j'vais acheté la mastra surement la flemme de craft xD)

Mes carractéristiques donne donc ceci :

vita : 0+510
sagesse : 206 + 203
force : 0+173
intel : 0
chance : 0+275
agi : 0 + 69

Mes sorts :

lvl 6 --> ( Contre, Ralentissement , Sablier Xelor)
lvl 5 --> ( Horloge , dévouement , Fuite, Télep ,Protection aveuglante , Vol Du Temps)
lvl 1 --> ( tout le reste des sorts )

Mes mativations Eh bah c'est une bonne question , j'aimerais vous intégré car des anciens membre m'en ont dit du bien ( apparament un sacrée ambiance quand Evil part sur le trip des gayzou avec feca killer) et que j'aimerai bien filé un coup de main a votre guilde si je le peux .

Voili voilu je pense avoir tout dit ( Excusez moi s'il y a des fautes d'orthographes c'est âs voulu mais il est 1h du mat et j'sui fatiguay)

A+ le bilout's a bientot en /g j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
pipoleouf
Blop Royal
Blop Royal
pipoleouf

Masculin
Poissons Singe

Classe : Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Xelor
Niveau :
Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Left_bar_bleue139 / 200139 / 200Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté )   Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:14

Ola grand frère je ne metré jamais un contre a un xélor :p , pour ma par ce sera un POUR.

Hey sa fait pas de mal un couche tard Very Happy

Aller tchuss
Microsoft

Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Feca1
Niveau :
Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté )   Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:44

Grave j'suis d'accord pour le couche tard :p . Ce sera un pour de ma part aussi =) !
http://willlou69.skyblog.com
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Eca
Niveau :
Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re : Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)   Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:36

Slt, pour moi ce sera un POUR par contre tu va te reconvertir en quoi après la maj ?
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté )   Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:00

Ben moi je suis POUR mais tu pourrai au moins préciser que t'est Darck-Iop!!! est donc c'est pr sa que c'est un Pour a tendance neutre

The
ii-evil-cra-ii
Gayzouuuu
ii-evil-cra-ii

Masculin
Vierge Serpent
Niveau :
Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté )   Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:53

Pour houla c'est chaud j'ai voter 2fois en 24h !!!! *Miracle* queen
Ailicium
Blop Royal
Blop Royal
Ailicium

Niveau :
Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté )   Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:41

Bon alors on est tous comme toi on atent la maj qui nous tueras tous mais bon ...
Un nain de plus dans la guilde pour taper sur Blayke sa ferait aps de mal ! Twisted Evil

Pour
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Sadi
Niveau :
Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté )   Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:34

GrandePretresse a écrit:
Pour! Euh evil change ta signature c'est dans tes rêves ça
prourol
Tofu royal
Tofu royal
prourol

Masculin
Taureau Rat
Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté )   Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:42

POUR
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Osa
Niveau :
Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté )   Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:50

Pour
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Osa
Niveau :
Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté )   Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:26

pour
seb
Blop Royal
Blop Royal
seb

Masculin
Capricorne Chèvre

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté )   Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:10

pour
Shiir
Tofu royal
Tofu royal
Shiir

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté )   Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:30

Pouureeeeeuuuuuhhhh
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Panda
Niveau :
Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: mdr   Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:01

Citation :
Un nain de plus dans la guilde pour taper sur Blayke sa ferait aps de mal !

tu te sens seul aili ? XD
puis comme tu le souligne tu es un nain... et moi les nainposteur je les écrasent x) king

Sinon je suis pour et jte conseille pas de suivre la connerie de aili Smile voila Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté )   Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125)  ( Accepté ) Icon_minitime

Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté )
Page 1 sur 1