| Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté ) | |
|
+10--Super-Vegeta-- prourol GrandePretresse Ailicium ii-evil-cra-ii legay Le-Bordelais Microsoft pipoleouf Elec' 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté ) Mer 25 Juin - 2:02 | |
| Yo les bilout's je suis donc un xelor de cercle 125 !!
J'fais pas de Rp j'suis movais xDD
Donc irl j'mapelle jérémy , j'ai 16 ans et je retape ma seconde ( vive le glandage tout l'année )
Ig bah j'ai un nain lvl 125 donc , il est sagesse pour le moment ( j'attends avec dégout la maj qui éliminera quasi définitivement les nain sagesse ) et donc je passerai full chance ( avec le parchotage a 101)
Mon stuff c'est pano AA ( lvl 126 j'aurai mon marteau hubohu 80% eau) ceinture fulgu
gelano ( eh ouep je joue 10 PA de base ^^ ) Et un bwak 80 chance
en attendant doro le blak et la mastra ( j'vais acheté la mastra surement la flemme de craft xD)
Mes carractéristiques donne donc ceci :
vita : 0+510 sagesse : 206 + 203 force : 0+173 intel : 0 chance : 0+275 agi : 0 + 69
Mes sorts :
lvl 6 --> ( Contre, Ralentissement , Sablier Xelor) lvl 5 --> ( Horloge , dévouement , Fuite, Télep ,Protection aveuglante , Vol Du Temps) lvl 1 --> ( tout le reste des sorts )
Mes mativations Eh bah c'est une bonne question , j'aimerais vous intégré car des anciens membre m'en ont dit du bien ( apparament un sacrée ambiance quand Evil part sur le trip des gayzou avec feca killer) et que j'aimerai bien filé un coup de main a votre guilde si je le peux .
Voili voilu je pense avoir tout dit ( Excusez moi s'il y a des fautes d'orthographes c'est âs voulu mais il est 1h du mat et j'sui fatiguay)
A+ le bilout's a bientot en /g j'espere !! | |
|
| |
pipoleouf Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 21 Localisation : Deriere toi !!! Humeur : Très heureux :)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté ) Mer 25 Juin - 3:14 | |
| Ola grand frère je ne metré jamais un contre a un xélor :p , pour ma par ce sera un POUR.Hey sa fait pas de mal un couche tard Aller tchuss | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté ) Mer 25 Juin - 4:44 | |
| Grave j'suis d'accord pour le couche tard :p . Ce sera un pour de ma part aussi =) ! | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re : Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) Mer 25 Juin - 8:36 | |
| Slt, pour moi ce sera un POUR par contre tu va te reconvertir en quoi après la maj ? | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté ) Mer 25 Juin - 11:00 | |
| Ben moi je suis POUR mais tu pourrai au moins préciser que t'est Darck-Iop!!! est donc c'est pr sa que c'est un Pour a tendance neutre
The | |
|
| |
ii-evil-cra-ii Gayzouuuu
Age : 35 Nombre de messages : 100 Localisation : la ou vous etes pas xD Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté ) Mer 25 Juin - 11:53 | |
| Pour houla c'est chaud j'ai voter 2fois en 24h !!!! *Miracle* | |
|
| |
Ailicium Blop Royal
| Sujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté ) Mer 25 Juin - 12:41 | |
| Bon alors on est tous comme toi on atent la maj qui nous tueras tous mais bon ... Un nain de plus dans la guilde pour taper sur Blayke sa ferait aps de mal ! Pour | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté ) Mer 25 Juin - 13:34 | |
| - GrandePretresse a écrit:
- Pour! Euh evil change ta signature c'est dans tes rêves ça
| |
|
| |
prourol Tofu royal
Age : 28 Nombre de messages : 56 Localisation : 38 (Nord Isere) Niveau : Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté ) Mer 25 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté ) Mer 25 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté ) Mer 25 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
seb Blop Royal
Age : 92 Nombre de messages : 23 Localisation : q d'une vache Humeur : pas bonne du tout(massacrante)
Niveau : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté ) Mer 25 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Shiir Tofu royal
| Sujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté ) Mer 25 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: mdr Mer 25 Juin - 19:01 | |
| - Citation :
- Un nain de plus dans la guilde pour taper sur Blayke sa ferait aps de mal !
tu te sens seul aili ? XD puis comme tu le souligne tu es un nain... et moi les nainposteur je les écrasent x) Sinon je suis pour et jte conseille pas de suivre la connerie de aili voila Pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté ) | |
| |
|
| |
| Recrutement du nain des plus nain :DD ( xel 125) ( Accepté ) | |
|