Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Vacances aussi :'( Jeu 26 Juin - 21:13
Hey'y les bilouts !!
Je vais vous dire aussi que moi je pars en vacances du 12 juillet au 2 août :'( .
Pour aller en cure de désinthoxication pour mon ashme u_u' (ça fais que dalle mais ma mère veut que j'y aille pfff u_u).
Donc ben je ne sais toujours pas comment je vais me réabonnis après vu que ma mère ne veut plus me payer l'abonnement ...
Sur ce a+ la guilde
PS : je parle beaucoup de ma mère désolé ^^'mais faut dire ce qu'elle fait ...mais je l'aime beaucoup enfin comme une mère et son fils ^^
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Vacances aussi :'( Jeu 26 Juin - 21:30
LoL On fera un donjon AA avant ton départ , Ô Moins tu partiras heureux =p
Shiir Tofu royal
Sujet: Re: Vacances aussi :'( Jeu 26 Juin - 22:01
Bonne vacance
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Sujet: Re : Vancances aussi :'( Jeu 26 Juin - 22:10
Vous connaisser La Bourboule x') , ben c'est là bas dns le massif centrale 4h de route ><'.
Vieux coin pommé u_u
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Vacances aussi :'( Jeu 26 Juin - 23:44
\O/ comme une envie de dire DTC mouahahaha et sinon pour l'abo soit tu pique la carte Mastercard de ta mere soit tu use ton crédit avec ces putin de code audio ( si tu sais ceux ou la sois disant hotesse te saoul pdt 5 min avant de te filé ton code ^^)
Bonne cure de désintox ( c'est pas pour l'ahsme , il ment c'est pour les no-lifeuuuuuuuuuuuuh !! )
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Vacances aussi :'( Jeu 26 Juin - 23:53
MDR Nosare toi aussi tu taxe la carte de crédit de tes parents ? xD
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Vacances aussi :'( Ven 27 Juin - 0:07
Nan , je demande quand j'ai besoin ... Sinon en général j'use mon putin de crédit avec cette hotesse Robot là qui me saoul !!! * je le connais par coeur le spitch a force *
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Sujet: Re: Vacances aussi :'( Dim 6 Juil - 9:15
Départ avancé Et c'et demain que je part ouinnnnnnnnnnnnnnn !!!
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008