Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La p'tite Nete ( Acceptée )

+12
ii-evil-cra-ii
kami
Shiir
pipoleouf
Le-Bordelais
Microsoft
--Super-Vegeta--
Elec'
Blayke
GrandePretresse
tilleuh
Mamounette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : La p'tite Nete ( Acceptée ) Eni
Niveau :
La p'tite Nete ( Acceptée ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200La p'tite Nete ( Acceptée ) Right_bar_bleue

La p'tite Nete ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:05

Je sentais le vent du printemps soufflé sur ma peau, j’étais assise sur le toit de la grande auberge des rasta Bilout’s
M’inspirant de quelques sujets avant de frapper à la porte de leur petite famille.
Un bruit de craquement fit le tour du paysage et je tomba en plein dans leur réunion.

Bonjour ! , lançais-je d’un ton gêné
Une sadidette me souria et un autre petit osa m’avance une chaise non loin de leur table en me demandant de raconter mon passé.

La p'tite Nete ( Acceptée ) Neet

Mamounete

C’est une petite Eniripsa, cousine de la petite osamodette rouge -MamoumouIV-, Avouant avoir été attirée par le petit blason et l’entente des Rasta Bilout’s.
Elle parcourt le monde depuis qu’elle a un objectif précis avec sa petite osette préférée et a l’aide de ses amis qui l’entourent toujours.
C’est une petite fée qui manie aussi bien le soin que les dégâts liés a l’intelligence.
On la croise souvent a l’île Minotoror et aux coté de l’osa en cérémoniale.
Mamounete a atteint le 87ieme cercle.

*

Il était une fois …

- Salut Maman, je pars m’entraînée j’ai encore peu de temps avant l’age de raison !
- Oui file !
J’étais un peu trop fofolle c’était l’époque ou je vivait assez heureuse.
Il y avait encore mes parents, Pour me donner leur tendresse et leur sourires que chaque matins je désirai voir en me levant
Depuis qu’ils m’avaient offert une petite baguette de débutante je me levais tôt et partit aux champs de cania tué des p’tits bolets et ramasser leur garniture pour leur préparé un bon p’tit déjeuner
Ça paraissait tellement parfait que ça me faisait peur, Mais tellement heureuse que je ne voulais que rien ne s’arrête.
Je brandit ma petite baguette, défia un bolet.
Ah oui je ne vous ai pas encore décrit cette age de raison, Finalement j’vais laisser ce pauvre bolet a ces occupations, C’est vraiment dégoûtant de becté du chanvre sans l’passer a l’eau si vous voulez mon avis. SERIEUX IL A QUOI DERRIERE LA TETE ???
On en était ou déjà ? Ah oui a cet age de raison.
Bref dans notre village, a Amakna et encore j’vous ai pas décrit tous les autres, La loi indique de quitter le foyer a l’age de 15 ans. Excusez moi mais c’est malheureusement obligatoire
Soite, On est censé affronté le monde qui entoure notre petite cité, c’est-à-dire finit les bolets et les piouz, j’ai oublié d’citer les prespic et ses compagnons les sanglier ainsi que ses arakne.
Encore ça c’est facile a vivre, j’ai vraiment du mal a m’imaginé me battre contre des Abraknydes et eux comment ça s’apelle, Ah oui les arakne majeure et encore y’a pire j’vous assure !
Ah aussi mon age de raison n’est seulement dans 3 mois, Et encore a mon avis j’aurai autre chose a faire que resté assise devant la statue osamodas .
Enfin j’y ai rencontré pas mal de gens là bas j’avoue

2 mois et 25 jours plus tard je quitta mon petit foyer avec un cache oreille qui ressemblé légèrement a deux tofus et une p’tite cape bleutée que je porter pour me protégée du vent.
Certes j’étais avec un Ami-de-la-cours, que j’aimais beaucoup, j’peux vous dire que c’était réciproque.
Il m’a demander ma main juste 2 mois après mon périple bien sur comme disons nous que les liens du mariage sont une bénédiction pourquoi refusé ?
En toute discrétion, nous sommes allés a l’église lui et moi et nous avons fêté rien que tous les deux notre petit mariage.
C’était fous ce que Meitantei-luffy et moi Mamounete on pouvait être bavards
J’avais fait pas mal de chose avec cet osa que j’admirais, Bah oui c’était quand même mon mari.
On s’amusait a tué des gros kanigrou pour évolué ne serait ce qu’un petit peu, de toute façon rien ne vaut ces bestioles là.
Heu j’vais tout de même pas en rester a cette époque de mon périple c’en était tellement bien

5 mois après nous avions divorcés, la vie n’est pas parfaite comme on dit ^^ mais j’lui parle toujours autant, Même voir que c’est pas une discussion privée mais un flood si vous voulez mon avis, c’est fou c’qu’on peut s’entendre comme frère et soeur
Puis ensuite j’avais croisé comment s’apeller t’il déjà ?
Ah oui Seikki, je n’avais jamais vu quelqu’un d’aussi adorable et agréable que lui-même si des fois il a la flemme de parler convenablement et me sort son discours en langage bwork, fallait bien faire l’effort de comprendre non ? M’enfin ça arrive a tout l’monde sauf a moi, enfin si mais ça peut arrivé qu’en cause de fatigue.
Sinon aujourd’hui nous sommes toujours ensemble sauf que j’l’ai laissé un peu de son coté et j’ai hébergé dans un appartement a l’île du minotoror avec ma cousine.
Eh oui quand on décide de devenir plus forte on a pas vraiment le choix.
Revenons a nos moutons, Je disais quoi déjà ?
Ah voilà, j’avais aménagé avec Mamounoob a l’île dont j’ai cité le nom.
J’avais décidé d’avoir de quoi porté ces baguette qui pèsent des tonnes c’est-à-dire s’entraîné encore et encore.
Et vu que ça en est toujours le cas aujourd’hui je vais un peu arreté d’raconter ma vie je crois.

Et si on passait a la description de ce que je suis devenue ? Ensuite on rechange de sujet Surprised

Équipement

- Coiffe : Holoune, Bekille, Coiffe terrdala/Feudala, Oreilles de Wabbits, Couronne gelax Bertheuz
- Cape : Ortiz, Picpic, Houte, Hote
- Amulette : Amulette de la boule, Amu toror
- Anneaux : Merta , Feudala, Fiouture x2
- Ceinture : Feudala, Xenature
- Bottes : Geta feudala/ Moon boot's
- Dofus : Cawotte +45
- Familier : Bworky , 2 Dragoone roses, Bwak feu +80 Atouain +10 soins

Après le craft de la tôt de ma osamodette et du up 134 de Mamounete, Elle héritera de ma pano cérémoniale

Motivations envers vous

Bien avant de posté un p’tit message disant que j’voulais recruter la p’tite naine j’ai fais la connaissance d’un petit blayke qui est adorable et un nain du nom d’allicium croisé au zaap de sidimote. Je me suis dis a ces petits moments là que tout les autres devraient etre aussi sympa qu’ils en ont l’air.
J’observais leur petit emblème au dessus de leur noms ainsi que leur entente quand je les croisais quelques fois a l’ île toror.

Pourquoi pas y’aller ?

Caracteristique

Vitalité 0 + 109
Sagesse 125 + 333
Intelligence 53 ( pour mettre une tite baguette d'xp^^ )
Force 0 + 24
Agilité 0 + 10
Chance 0 - 20

Petite partie IRL

IRL je suis une petite Catalane du nom d’Elisa, Je suis assez jeune, 15 ans dejà.
Je ne vais pas dire mes qualités, Que je suis peut être sympa, ou peut être méchante; car je sais très bien que chacun d’entre nous ne peut se jugé lui-même :p
Sinon j’ai horreur du métal et de naruto et les truc gores Mad pour dire qu‘on m‘a assez traumatisée avec des films du genre x), j’ai des gouts un peu plus doux qui doivent être assez différents des autres.
J’avoue que des fois ça m’arrive d’ecouté du Lorie XD
M’enfin comme dit t’on chacun ses gouts non ? geek

Je ne le cache pas, je suis l’eniette a -MamoumouIV- une osette de cercle 14x pour le moment reprise de ma cousine IRL depuis son niveau 3x a cause de ses problèmes IRL et du hack de ma fecatte.
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles je postule, Comme certains postulant je suis réellement motivée.
Je m’accroche trop vite dans une guilde, C’est le cas de celle de Mamou qui est a Secrets of Times.
Certes, j’ai une petite envie de vous connaître et d’apporté un peu d’aide et de soutient.
Pour info j’ai le comptes de pas mal d’amis IG ( Eni, Sacri , Sadi , Osa ) donc si besoin d’aide je peux les co :p
Sinon comme vous le voyez je monte une Petite eni et d’autres que vous découvrirez ptet plus tard :p

Et l'osette rouge c'est qui ? Surprised

Comme certains la connaisse, voir beaucoup de personnes, C’est une petite osette rouge aux cheveux blancs qui se trimballe en pano cérémoniale.
Je peux vous assurez qu’elle a en a tué des Sphincter cell pour voir la pano qui lui correspond le mieux.
Comme disent t’ils, ces petits gens qui l’observe
On aurait pu croire que la petite panoplie aurait été faite pour elle.
Elle est intelligente et agile, Abusée des fois, Noobette des jours, Elle parcourt elle aussi le monde entourant la vaste cité d’Amakna.
Surnommée l’osette-qui-connaît-la-moitié-du-serveur par ses amis, A chaque endroit ou elle passe sa vie; il y a toujours une ou 4 personne qui l’a salue.
Que cela se passe a moon, a astrub, dans la gigantesque banque de Bonta, devant la cité de De brakmar tout sera toujours Ainsi.
Elle est la femme du grand Gostfriend depuis 1 ans et des poussières, et l’admiratrice d‘un autre petit osa moins fort.
Cette petite fille est de cercle 146 Elle traîne aussi, tout comme sa cousine ‘ Mamounete ‘ A l’ île du minotor, Des fois Mamounoob s’amuse a défier des plus forts histoire de ne pas s’ennuyer ainsi que se testée.
C’est aussi la fille d’une fecatte et d’un Eniripsa disparues dans se vaste monde… D’où sa quête de parcourir Amakna
Avec ces gros gants jaunes elle s’amuse a faire un peu de magie et de plus a invoqué toute sortes de créature plus ou moins mignonnes qui lui servent d’aide dans n’importe quel combat.
IG, elle s’emporte rarement, Elle est plutôt « Fair Play » On le lui dit souvent, C’est d’ailleurs cette petite osamodette qui en calme quelques uns que cela soit en défense de percepteurs ou d’aggro.
A l’époque elle était réputée pour passer ses journées a la statue osa ou elle a elle-même trouvé des gens qui se sont accroché a son petit caractère au fil du temps peut être certains aussi ont pu la croisé dans cette petite MAP.

Son histoire ?

J’étais naquit deux petites année avant la petite fée.
Comparé a elle moi j’ai finit par perdre mes parents très tôt enfin ils sont pas vraiment perdus, ils ont gagné au ‘ Loto ‘ et sont partit a l’île de moon.
Franchement et moi j’ai quoi ??? J’aurai bien voulu un marteau t’ho lo mais non
Bref le prince d’allister m’avait fait hébergé dans son château parce qu’il connaissait bien mes parents, c’est déjà ça quoi.
Et grâce a son petit marteau et ses gants jaune qu’il m’a offert je m’entraine chaque jours ( Pas a tué des bolets mais PIRE ) a me battre contre des petits Abraknydes a la foret qui était certes défendue sauf si on a l’age de raison.
M’enfin je vous raconte pas vu que l’autre a tout balancé Surprised

Alors, Moi mamounoob j’me sentais un peu seule, c’est ainsi qu’un petit Osamodas s’avancé vers moi.
Il s’appelait Rastamodas, il était adorable et ça a finit par devenir mon mari.
Puis vous savez ? Il m’avait offert une panoplie de bouftou mort le jour de la St val
C’’est pas mignon les amis ?
Il m’a même floodée pour que je rejoigne sa guilde ‘ Dofus Memories’ ou j’y suis restée pas mal de temps. J’étais niveau combien au fait ? Ah oui j’étais une noobette niveau 41 en pano Picpic.
Puis bon vu que j’me déplacée pas trop d’la statue ( voir jamais ) j’ai passer au moins 5 mois au cercle 4x.
Puis ensuite j’ai divorcée.
Et devinez a qui j’me suis alliée ?
Eh oui Gostfriend ce petit osa qui avait 29 niveaux de plus que moi a l’époque. D’ailleurs maintenant c’en est 42 Je me rapelle de cette Dark-pichu m‘avait piqué une crise de jalousie mais bon j‘peux rien y faire si j‘ai été choisie franchement.
Tout de même il m’a offert pas mal de choses comme des geta feudala qui avant coûtait quand même chère si vous voulait mon avis, Et aussi une ceinture d’une femme en or ( Oui j'reconnais c'est mignon... )

Je me suis pris le plaisir de faire cette p’tite candid
Sur ce je souhaite une bonne continuation IG,IRL a vous tous etc :p

PS : Si vous avez quelques question c’est soit sur le topic soit en /w -MamoumouIV- , Mamounete / je suis prête a vous répondre ^^
PS 2 : Il est vrai que Mamounete est guildée pour le moment, dans « La confrérie » qui est une guilde d’amis IG. Ils m’ont eux même dit que ce ne leur poserai aucuns problèmes que je parte un jour ou l’autre, vu qu’on se parle tous l’temps.
PS 3 : J'pense peut etre avoir le niv requis d'ici 1 semaine, pas eu le temps d'xp a cause des decos en boucle ^^

Dernière édition par Mamounette le Ven 1 Aoû - 6:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : La p'tite Nete ( Acceptée ) Xelor
Niveau :
La p'tite Nete ( Acceptée ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200La p'tite Nete ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:19

très bonne candid
le seul bémol: tu n'aimes pas le metal Surprised
pour
afro
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : La p'tite Nete ( Acceptée ) Sadi
Niveau :
La p'tite Nete ( Acceptée ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200La p'tite Nete ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:25

Après avoir tout lu et il en faut du temps, je mets un beau POUR ! Candidature originale, qui mérite un POUR!
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : La p'tite Nete ( Acceptée ) Panda
Niveau :
La p'tite Nete ( Acceptée ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200La p'tite Nete ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:27

Pour !!!

Super candid Wink
Elec'
Gayzouuuu
Elec'

Masculin
Lion Singe
Classe : La p'tite Nete ( Acceptée ) Iop
Niveau :
La p'tite Nete ( Acceptée ) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200La p'tite Nete ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:31

Très jolie candidature , j'vais pas critiqué car tu a du y passé du temps ( perso j'ai pas tout lu Razz )

Tu m'as l'air bien sympa , mais pourquoi ne pas mettre tes 2 persos dans la guilde ?

Enfin c'est toi qui vois , je suis PoUr son intégration en /g en plus son stuff est déjà pret !

A bientot mamounette !

Nos'
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : La p'tite Nete ( Acceptée ) Osa
Niveau :
La p'tite Nete ( Acceptée ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200La p'tite Nete ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:24

Tres belle candidature, Pour!!
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :
La p'tite Nete ( Acceptée ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200La p'tite Nete ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:52

Je me rapelle t'avoir croisé nosare, a la tourbiere, t'arreté pas de te faire aggro :p
Si je ramene pas ma osette c'est que pour le moment je suis assez accrochée aux secrets de plus que je leur en dois beaucoup.
Niveau stuff je le fais toujours a l'avance donc y'a aucun probleme pour la suite ^^.

Sinon merci pour voos POUR j'ferais un peu d'efforts histoire d'up plus tot que prevu geek

Voili voilou, Bisous les loulous
Microsoft

La p'tite Nete ( Acceptée ) Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : La p'tite Nete ( Acceptée ) Feca1
Niveau :
La p'tite Nete ( Acceptée ) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200La p'tite Nete ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:14

Mdr , j'ai jamais vu une candidature aussi longue , au moins cela prouve que notre guilde t'attire , ce sera un pour de ma part aussi Smile.
http://willlou69.skyblog.com
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : La p'tite Nete ( Acceptée ) Eca
Niveau :
La p'tite Nete ( Acceptée ) Left_bar_bleue185 / 200185 / 200La p'tite Nete ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:42

WAAAW !!
Après avoir lu toute ta candid, je te met un gros POUR, j'adore tes histoires Smile.
Allez a+ en /g Wink.
pipoleouf
Blop Royal
Blop Royal
pipoleouf

Masculin
Poissons Singe

Classe : La p'tite Nete ( Acceptée ) Xelor
Niveau :
La p'tite Nete ( Acceptée ) Left_bar_bleue139 / 200139 / 200La p'tite Nete ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:05

Oyé pas mal du tout j'adore POUR Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:34

O_o exellente candidature je vote un grand et gros pour
Shiir
Tofu royal
Tofu royal
Shiir

Niveau :
La p'tite Nete ( Acceptée ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200La p'tite Nete ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:04

j'ai mis 10 minutes a tout lire et je ne peut pas refuser !

pour !

A très bientot Very Happy
kami
Gayzouuuu
kami

Niveau :
La p'tite Nete ( Acceptée ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200La p'tite Nete ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:37

Contre elle est marié Mad

Pour
ii-evil-cra-ii
Gayzouuuu
ii-evil-cra-ii

Masculin
Vierge Serpent
Niveau :

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:26

*Je vais vite je m'entraine à pas perdre une seconde* moi aussi j'adore lorie non je deconne xD grand pour
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:38

Mdrr kami j'suis prete a faire divorce ma eni pour toi, comma ca pas d'jaloux
C'fait longtemps qu'j'ai pas payé 50 000 au pretre xD

J'imaginais pas trop que ma candid etait plus au moins bien, je vous remercie encore pour vos POUR qui m'ont fait plaisir =)

Allez hop j'fais une tite pause.

*

y'a pas que ' je vais vite ' y'a ' ta meilleure amie ' x)
ii-evil-cra-ii
Gayzouuuu
ii-evil-cra-ii

Masculin
Vierge Serpent
Niveau :

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:05

hey oué je l'avais oublier celle la Surprised il y aussi *tchouc thouc a music* haa non mince c'est priscilla sa xD ta candid est super félicitation oublier de le dire precedent post XD
kami
Gayzouuuu
kami

Niveau :

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:00

Hmhm doit je prandre sa comme une demande mamou ? Nous veron bien si le crouant passse bien entre nous je pense que sa poura le faire Smile
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:54

Huhu pourquoi pas ?
C'le mari de l'enie qui va etre content ^^

EDIT : Up 90, J'attendrais le temps qu'il faudra geek
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Niveau :
La p'tite Nete ( Acceptée ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200La p'tite Nete ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:28

pour
prourol
Tofu royal
Tofu royal
prourol

Masculin
Taureau Rat
Niveau :

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:11

POUR
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
La p'tite Nete ( Acceptée ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200La p'tite Nete ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:22

CONTRE ><

POUR Super candid', j'ai mis longtemps a tout lire mais sa m'a plus!!

The
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:28

*Sur le point de s'endormiiiir*

Coucou,
j'ai un peu foiré l'FM de la holoune ( Merci terrex <3 ) j'ai donc decidé d'en refaire une ce qui prendra que une journée voir deux si j'suis motivée :p
Sinon j'ai commencé le craft de la pano ouassingue

Concernant le recrutement j'suis patiente donc j'attendrais le temps qu'il faudra geek

Bizoux les loulous

PS : Merci pour vos POUR les autres, il me tarde d'etre l'une des votres =)

3:28 a tes souhaits... x)
Microsoft

La p'tite Nete ( Acceptée ) Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : La p'tite Nete ( Acceptée ) Feca1
Niveau :
La p'tite Nete ( Acceptée ) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200La p'tite Nete ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:09

03h28 C'est tout ? :p
http://willlou69.skyblog.com
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:32

La p'tite Nete ( Acceptée ) Powgb4

Hop Ier item de craft ^^'

Wi Micro 3:28 c'trop pour moi geek
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Niveau :
La p'tite Nete ( Acceptée ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200La p'tite Nete ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:51

gg xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La p'tite Nete ( Acceptée )   La p'tite Nete ( Acceptée ) Icon_minitime

La p'tite Nete ( Acceptée )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant