| Suce, le retour? ( Refusé ) | |
|
+5--Super-Vegeta-- ii-evil-cra-ii prourol Blayke Sukia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sukia Blop Multicolore
Age : 75 Nombre de messages : 48 Localisation : en heure de colle Niveau : Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Suce, le retour? ( Refusé ) Dim 29 Juin - 23:27 | |
| Salut les bilout' s
Oui c' est moi ! ^^ Suce, sukiki, suce kiki comme vous aimez tant le dire -_-
Bon j' vais faire une présentation pour ceux qui le veullent, et surtout pour les nouveaux(ELLES) =) qui me connaissent pas...
Je suis une sacri level 94, bientôt 95, Je suis une sacri air <3. Mon perso principale, est un xélor de level 147, oritenté sagesse. ( sukia-chita )
Stuff Combat :
Coiffe du koulosse Amuloumulette <3 Ceinture chaffeuse Sandales kolikes Anneau du jeune Vald, Bracelet Magique de Farle Dagues lutinations 80% air Guenille + 10 CC Dofus cawotte + 20
Stuff xp :
Coiffe du prespic Cape du prespic L' Adelus Sandales Kolikes Amulette du Koalak Anneau du suceur... ah non merde pas c'lui-là, Bracelet magique de farle / Alliance de Farle Baton Tont' ata Dofus cawotte + 20 ( que vege, je crois, m' a gentillement donné.... <3 et je le reremerci :p )
Sorts boostés Niveau 5 :
Coopération Transposition Maitrise des dagues Chatiment Agile Chatiment Sage Attirance Punition
Sort boostés Niveau 2 :
Flamiche
Tout les autres sont niveaux 1...
Sinon je suis Boulangère level 32 & Bucheronne level 11
Bon, sur ceux les Bilout's, je pense avoir tout dit, donc je vous laisse =P bonne soirée, et j' éspère fortement retournée dans votre guilde =P
Dernière édition par Sukia le Lun 30 Juin - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Suce, le retour? ( Refusé ) Dim 29 Juin - 23:36 | |
| Contre Contre Contre et encore Contre j'ai mes raisons x') | |
|
| |
prourol Tofu royal
Age : 28 Nombre de messages : 56 Localisation : 38 (Nord Isere) Niveau : Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Suce, le retour? ( Refusé ) Lun 30 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
ii-evil-cra-ii Gayzouuuu
Age : 35 Nombre de messages : 100 Localisation : la ou vous etes pas xD Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Suce, le retour? ( Refusé ) Lun 30 Juin - 18:50 | |
| Pourquoi ne pas faire rentrer ton xelor plutot on est pas une guilde de mule ..... neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suce, le retour? ( Refusé ) Lun 30 Juin - 19:33 | |
| ça c'est sur les rastas ne le repétérons jamais assez donc je vote neutre. |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Suce, le retour? ( Refusé ) Lun 30 Juin - 20:18 | |
| Contre "ton sacri"
PS : Pour ton xelor et sacri | |
|
| |
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Suce, le retour? ( Refusé ) Lun 30 Juin - 21:29 | |
| Contre , on est pas une guilde de mule comme evil l'a dit , maintenant si tu fais rentré xelor+ sacri je mettrais un neutre tendance pour voila
A+ Nos' | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Suce, le retour? ( Refusé ) Lun 30 Juin - 21:32 | |
| Contre , je trouve le stuff limite et j'vais le répété mais nous ne somme pas une guilde de mules en effet | |
|
| |
Sukia Blop Multicolore
Age : 75 Nombre de messages : 48 Localisation : en heure de colle Niveau : Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Suce, le retour? ( Refusé ) Lun 30 Juin - 22:15 | |
| Plop, ben apparement vous voulez que j' entre aussi le xélor donc laissez tombé ^^ car les anciens le savent tout comme moi que mon xélor est chez heaven enfin bientôt la nouvelle, et que j' y resterait ^^ Mais si je voulait re c' est pour le /g avec les délires et tout plutot que les sorties xp. Puis ma sacri c' est pas ma mule, c' est mon 2e persos ^^ Forni n' est pas là mule à Evil j' crois ^^' Mais bon, j' pensez que je veuille revenir avec ma sacri poserait aucun problème, çà va juste baissé le niveau de guilde, et encore.
Ben si après cette réponse vous restez toujours sur vos contre beh c' est mort, mais moi même après toutes ces réponces je souhaite encore venir ^^ | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Suce, le retour? ( Refusé ) Lun 30 Juin - 23:58 | |
| Contre
On n'est pas une guilde de mule.... Puis tu es parti avec ton xelor donc tu repost pour ton xelor et ta MULE car c'est une mule ou pas du tout ! | |
|
| |
Sukia Blop Multicolore
| Sujet: Re: Suce, le retour? ( Refusé ) Mar 1 Juil - 0:23 | |
| Bon ben vous pouvé clos ^^ c' est mort à ce que je voit ^^^ Ben +_+ All bon jeux ! | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Suce, le retour? ( Refusé ) Mar 1 Juil - 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suce, le retour? ( Refusé ) Mar 1 Juil - 22:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suce, le retour? ( Refusé ) | |
| |