| On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) | |
|
+8el-rapido GrandePretresse Elec' Le-Bordelais tilleuh --Super-Vegeta-- Microsoft whathawooter 12 participants |
Auteur | Message |
---|
whathawooter Tournesol sauvage
| Sujet: On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) Mer 2 Juil - 17:34 | |
| Bonjour,
Je me nomme whathawooter, de cercle 101 et d'alignement Mercenaires Selenytes. Je dispose actuellement de la panoplie Chef Bwork ^^ Mes stats donne +225 en force et +100 agilité ce jour. Force booster par les points de compétence et agilité booster +25 avec parchemin, le reste avec des points
Partie Role Play :
Il faisait froid, le jeune Disciple du dieu écaflip courait a travers la forêt, il s'était perdu, ses pas, sans qu'il ne sens rende compte, l'avait porté à 60km au Nord De l'orphelinat, il avait fugué voilà une semaine, maintenant, il regrettait. Comme il était fatigué, il s'adossa à un arbre proche ; rapide, un Prespic s'approchait, fébrile, tout doucement, il tira des cartes de sa poche ...Une voix le fit sursauter :
"-Attend, il ne t'a pas attaqué que je sache, patiente et observe"
Le prespic avança lentement, renifla un peu le Disciple et s'en alla en lançant un sort de Camouflage derrière lui.
"-Qui est là ? demanda le Disciple. -Je m'appelle Diane, et toi comment te nomme-tu ? Répondit Diane, -Je suis whathawooter, je n'ai connu pas connu mes parents et je me suis enfui de l'orphelinat de Bonta."
Aprés avoir longuement discuté, Diane, qui était un Maître Ecaflip, emmena Whathawooter chez elle, très vite, elle considéra whathawooter comme l'enfant qu'elle n'avait jamais eue et vice versa ... Mais un jour, lorsque whathawooter eu atteint le rang de combattant dans sa Classe, alors qu'il chassait, Diane, à la maison, Fût attaqué par une horde de bandit ... Alerté, what courra a la maison et tenta de combattre les bandit... Mais après un violent coup à la tête, il s'évanouît. Lorsque il se réveilla, Diane n'était plus là, et depuis, il traque sans relâche les bandit du Monde des Douze ...
Vous me comprendrez si je ne donne pas trop d'info personnelle, je ne voit pas l'interet d'en donne alors que je ne vous connaît pas encore ^^
Je vois souvent des Rasta Bilout's et je cherche une bonne guilde qui Organise des Donjon, drop et sortie Expérience, mais il faut surtout une bonne ambiance et il me semble que votre guilde rassemble tout ce que je demande venant d'une guilde. ( détrompez moi si je me trompe )
Je vais vous laisser débattre, si je ne suis pas admis, tant pis et peut-être a bientôt IG ^^
What' | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) Mer 2 Juil - 17:55 | |
| Excellent présentations , seulement ou sont les caractéristique de ton personnages ? Les Sort ? Les équipements ? Sans ses informations , je resterais sur un avis neutre . Peace =D | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) Mer 2 Juil - 18:02 | |
| - Citation :
Micro a dit : Excellent présentations , seulement ou sont les caractéristique de ton personnages ? Les Sort ? Les équipements ? Sans ses informations , je resterais sur un avis neutre . Idem | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) Mer 2 Juil - 19:36 | |
| contre
Il se peut que se vote change si la candidature se complète | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) Mer 2 Juil - 19:47 | |
| - Microsoft a écrit:
- Excellent présentations , seulement ou sont les caractéristique de ton personnages ? Les Sort ? Les équipements ? Sans ses informations , je resterais sur un avis neutre .
Peace =D RE IDEM ... | |
|
| |
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) Jeu 3 Juil - 0:02 | |
| - Microsoft a écrit:
- Excellent présentations , seulement ou sont les caractéristique de ton personnages ? Les Sort ? Les équipements ? Sans ses informations , je resterais sur un avis neutre .
Peace =D Idem xD | |
|
| |
el-rapido Tournesol sauvage
Nombre de messages : 4 Localisation : Au bal masqué ohé ohé Niveau : Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: On a tous besoin d'un animal de compagnie Jeu 3 Juil - 0:30 | |
| Neutre en attendant plus d'information | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) Jeu 3 Juil - 20:40 | |
| Si ta candidature ce complete mon avis changera mais pour le moment neutre |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) Dim 6 Juil - 23:33 | |
| Contre ton pseudo est trop chiant a écrire | |
|
| |
kami Gayzouuuu
Nombre de messages : 43 Localisation : Au bout du monde Niveau : Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) Mer 9 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Zerala Admin
Age : 32 Nombre de messages : 99 Localisation : Béziers Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) Jeu 10 Juil - 3:16 | |
| Microsoft a écrit: Excellent présentations , seulement ou sont les caractéristique de ton personnages ? Les Sort ? Les équipements ? Sans ses informations , je resterais sur un avis neutre . re re re idem lol^^ | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) Jeu 10 Juil - 9:17 | |
| XD terz tu galere pour faire citation ? > - Citation :
- :p:p:p
< | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) Jeu 10 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Zerala Admin
Age : 32 Nombre de messages : 99 Localisation : Béziers Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) Ven 11 Juil - 0:43 | |
| nan blayke c'que j'ai jamais fait sa T_T mdr | |
|
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) Ven 11 Juil - 13:25 | |
| Oui donc tu galére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) | |
| |
|
| |
| On a tous besoin d'un animal de compagnie ( Refusé ) | |
|