| une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) | |
|
+10--Super-Vegeta-- legay devil tilleuh resu GrandePretresse Mamounette Microsoft Blayke gloupff 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gloupff Tournesol sauvage
| Sujet: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Mer 9 Juil - 22:53 | |
| Bonjour à tous
moi c gloupff une ecatte de lvl 114 (pour le moment^^)je suis jaune et noire ne me demandez pas porquoi (je ne pourrais pas vous répondre je n'est pas de réponse) mon alignement est neutre car je ne pense pa ke mon niveau me permette d'évoluer rapidement en alignement Mon équipement: Je porte la pano abra ancestral avec pour deuxième anneau farle et comme corps à corps la griffe rose (cela dit j'hésite encore et toujours à me mettre dague) Mes stats:vita = 3(+714) sagesse = 3(+238) forece = 286 (+256) intel = 0 chance = 1 (+205) agi = 10 avec comme prévisions les djs d'oto pour remettre mes stats et me parchotter en tout sauf en intel bien sur^^ IRL : En réalité je suis une fille et je m'appelle marine j'ai 18 ans et je suis encore au lycée je passe tous mes week end sur dofus tout en ne faisant pas trop la no-life et en profitant de la vie^^ Dans la vie j'aime m'amuser et faire des conneries ben sur dofus c'est pareil^^(j'évite quand même les conneries sur dofus parce que c'est un peu plus difficile à rattraper=) Mes motivations: Cette guilde est veille (ce n'est pas un reproche=))et depuis toujours je souhaite y rentrer mais je ne savais pas trop a quel lvl on pouvait puis recemment j'ai croisé un perco de votre guilde et pour savoir je n'ai trouvé rien de mieux a faire que de l'aggro j'ai ensuite demandé à l'un de vos membres puis il m'a donné ce forum^^ J'attends d'une guilde un soutien sans forcement jouer tout le temps ensemble pour le moment je suis sans guilde car celle dans laquelle j'étais à été dissoute et je ne compte pas reprendre une guilde juste pour en avoir une donc après quelle que recherche j'ai decidé de postuler chez vous et j'attends la réponse avec impatiente Voila à present je vous laisse à votre lecture en espèrant que vous ariverez jusqu'a cette ligne^^ ++ | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Blayke Mer 9 Juil - 23:00 | |
| Pour Bonne présentation stats/équipements etc ps: je suis lvl 109 et je suis grade 3 ange (oui bon on ma un peu aidé mais c'est facile) Bon allé je laisse voté les autre membre de notre grande "famille" et a bientot p-e en / g | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Mer 9 Juil - 23:05 | |
| le miracle est arriver , blayke n'a pas hésiter a mettre pour sur une candid , il a directement mis pour. Pour féter cela , ce sera un pour de ma part aussi =) . Bonne candid et sa manque de filles =o.
Ps : t'es pas la copine de mahoya par hasard XDD ? | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Mer 9 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Jeu 10 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Jeu 10 Juil - 0:41 | |
| je sais pas si j'ai le droit de voter mais je ne fais pas un vote plutôt un petit descriptif, gloupff je crois que tu vas me reconnaître donc voilà explication entre le hack avec sadiwith et toi je serais neutres mais après j'aurai réagi comme toi je crois, niveau tu as bien présenter ta panoplie je crois que tu aurais du mettre que tu était ex-femme de sadiwith puis vu que tu t'apelle marine je ne dirai pas contre mais vu le jugement que tu as fais à sadiwith et que tu n'as pas de preuve même si c'est assez soupçonné que ça serai lui je voudrais bien un geste de ta part même si il est pu dans la guilde juste personnellement pour que je puis avoir confiance en vers toi. | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Jeu 10 Juil - 10:10 | |
| pas contre | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Jeu 10 Juil - 10:15 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Jeu 10 Juil - 10:36 | |
| c'est quoi l'histoire avec sadi ? je suis pas au courant mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Jeu 10 Juil - 13:55 | |
| Alors enfet voila je connai sadiwith depui environ 8 mois et j'ai voulu liu faire confiance en lui prétant mes deux comptes cette ecate et une sadi à l'époque g t environ 70 80 avec lé 2 et sadiwith ma aké enfein je le soupconne trés fortemement ( je lui passe les comptes et le lendemin g plus rien) et hier ou avant hier il me passe son compte je lé dc aké pr me venger...(c pa terible kome vengeance mes g rien trouvé de mieu) et résu pense ke je devré lui rendre kelke chose car il pense ke 1 lvl 130 a dé item plus cher ke 2 lvl 80 et c la ou je ne sui pas daccor car javé une monture lvl 50 sur chak perso 2 dofus cawotte 40 et + avec un bon stuff sagesse et cbt sur lé deu dc voila je ne reviendré pa sur ma desicion de ne rien lui laissé si se nest la pano de noel ki mavé laché kan il ma aké... je peu x comprendre ke vore avis sur mon recrutemen soi neutre ou mm contre mais je tien juste a dire ke je ne ake pas san ke lon mé aké é ce né arivé kune foi avec sadiwith a présence g dotre compte k eje pourai aké mé je ne le fé pa car c personne me font confiance ( si vous voulez je vous donerai des noms) mintenan je vous laisse face a votre vote | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Jeu 10 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Jeu 10 Juil - 14:57 | |
| Neutre Pour qqun de 18 ans tu ecrit *comme une gosse de 10-12 ans* Voila rien d'autre a ajouté | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Jeu 10 Juil - 15:16 | |
| Mouais les histoires d'hack et toussa ca parait bien louche De plus t'aurais pu faire un effort sur ta réponse parce que j'ai pas envie d'avoir du Bwork sur le /g non seulemement c'est degueulasse de vue, mais Paye ton temps a dechiffrer
Pour tt dire j'ai rien piger sauf le : il m'a hack et pour me venger j'l'ai hack. Personnellement avec ce que t'explique j'pourrais meme pas te faire le minimum confiance. Le pire c'est qu'IG c'est bourré d'personnes du genre.
J'prefere les gens sur qui on peut compter ( Terz blayke Grande et encore y'en a beaucoup que j'ai pas encore vraiment connu :p ) Je change donc Mon vote en
CONTRE
Je n'ai pas a justifié plus, Tout est dans la réponse =) Bisous, Bon jeu | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Jeu 10 Juil - 16:46 | |
| Bon moi les hackeurs et compagnies, j'aime pas sa. Il suffirait qu'un modo passe sur le fofo pr te faire bannir de dofus. Bon bref c'est ta vie, sinn je suis d'accord avec Blayke et mamou pour dire que tu est écrit très très mal. Ouin ouin mamou, je suis pas une personne sur qui ont peut compter xD!!!! Je vote NEUTRE
The | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Jeu 10 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Zerala Admin
Age : 32 Nombre de messages : 99 Localisation : Béziers Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Jeu 10 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Jeu 10 Juil - 23:41 | |
| je change mon vote en contre la vengence apelle la vengence, se faire hacker c'est dégueu, mais rendre la pareil c'est pas mieux | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Ven 11 Juil - 0:01 | |
| Je change mon vote en contre. Je suis du même avis que mamou voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Ven 11 Juil - 1:46 | |
| oki je comprends merci quand meme d'avoir étudier mon cas à bientot peu etre sur dofus++ | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Ven 11 Juil - 3:00 | |
| | |
|
| |
kami Gayzouuuu
Nombre de messages : 43 Localisation : Au bout du monde Niveau : Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Ven 11 Juil - 13:22 | |
| A pas bientot!!! ++ XD
ps: Terz c quoi cette avatar mdr | |
|
| |
kami Gayzouuuu
Nombre de messages : 43 Localisation : Au bout du monde Niveau : Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Ven 11 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) Ven 11 Juil - 13:26 | |
| Kami on péte pas sur le post de la candid d'une femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) | |
| |
|
| |
| une petite ecatte vous interpelle ( Refusée ) | |
|