Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ma petite iopette ( Candid annulée )

+10
Microsoft
Mamounette
GrandePretresse
--Super-Vegeta--
Blayke
ii-evil-cra-ii
Zerala
resu
tilleuh
Fanny
14 participants
AuteurMessage
Fanny
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Fanny

Féminin
Niveau :
Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Right_bar_bleue

Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Empty
MessageSujet: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:51

Bonjour tout le monde,

Je suis Svela, une iopette lvl 65

Je sais que je n'ai pas le lvl requis pour etre recrutée mais beaucoup d'entre vous me connaissent sous le nom de Fanny

Hé oui c'est moi, Fanny, et j'aimerais que vous acceptiez ma iopette chez vous

Beaucoup se demanderont pourquoi je veux venir dans votre guilde : tout simplement que beaucoup d'entre vous me manquent, de plus ma guilde coule à flot et je m'ennuie puisque plus personne dans ma guilde, on est que 13 en comptant les multis persos. J'ai presque abandonné dofus pour cela mais je pense que je reviendrais si je trouvais une motivation que vous pourriez me donner

Donc je vous demande de m'accepter parmi vous

Si vous ne me voulez pas dans votre guilde je ne vous en voudrai pas, je comprendrai

Sur ce je vous souhaite bon jeu et à bientôt IG

ps : Si vous avez des questions je suis à votre disposition. merci

Dernière édition par Fanny le Dim 13 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Xelor
Niveau :
Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:03

pour
Fanny
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Fanny

Féminin
Niveau :
Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:08

Merci Tillounet ^^
resu
Sadomaso
resu

Masculin
Verseau Dragon
Classe : Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Osa
Niveau :
Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:39

une seule réponse pour et j'espère pour les autres membres aussi ferai beaucoup de joie de pouvoir te reparler si besoin on est là si tu veux de l'aide
Zerala
Admin
Admin
Zerala

Masculin
Cancer Singe
Classe : Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Sram
Niveau :
Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:55

pour
https://les-rasta-bilouts.1fr1.net
ii-evil-cra-ii
Gayzouuuu
ii-evil-cra-ii

Masculin
Vierge Serpent
Niveau :

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:11

Bon deja je vote neutre plus avis penchant vers le contre car on le repetera jamais assez on est pas une guilde de "mules" puis candidature un peu rapide manque stats/stuff voila je changerais peut-etre mon vote si post d'un autre perso et d'une candidature complete.
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Panda
Niveau :
Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:14

Citation :
les mules sont acceptées dans la guilde sous deux conditions:

- être la mule d'un membre

-etre lvl +65

faut etre lvl 66 XD et etre mule d'un membre or ce n'est pas le cas.

Présentation banal pas de stats/equipement donc neutre a penchant contre king

Dernière édition par Blayke le Dim 13 Juil - 21:27, édité 2 fois
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Osa
Niveau :
Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:17

Neutre, car je ne comprend pas pourquoi ce perso.
Sinon autre perso, je pense que je serai plutot Pour Wink
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Sadi
Niveau :
Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:46

Contre

Alors tout d'abord, ce perso est une mule et il faut donc avoir un perso principal dans la guilde ou alors avoir fait une très bonne candidature comme l'a fait mamounette qui a montré toute sa motivation pour venir. Et là, je vois juste que si tu viens c pcq ta guilde "coule à flot" alors tu post mais tu laisse tes persos principaux dans ta guilde. Et donc, pourquoi? Tu espères qu'elle reparte? J'avoue ne rien comprendre
Fanny
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Fanny

Féminin
Niveau :

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:50

ok je croyais pouvoir retrouver des amis je me suis trompée

Ma iopette n'est pas une mule à moins que vous ayez une autre définition du mot

Mule = perso que l'on prend juste pour mode marchand ou métier

Je monte ma iopette et elle est co chaque jour ainsi que ma sacri

Ma iopette n'est pas stufée et ses stats ne sont pas prets. Elle est en mode sagesse jusqu'au lvl 99 pour ensuite remettre ses stats grâce aux donjons otomaï

Pour ses stufs je n'aurais pas demandé d'aide, je me serais débrouillée seule comme je l'ai toujours fait

J'attendais aussi qu'il n'y ait plus personne dans ma guilde avant d'y joindre ma sacri dans votre guilde mais je vois que vous ne me voulez pas parmi vous. Il n'est pas question d'abandonner ma guilde Abyss tant qu'il y a du monde dedans, ça ne se fait pas de kiker des persos comme ça

Tant pis pas grave bon jeu à vous tous
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Niveau :

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:50

Tu baisse déja les bras c'est triste sa montre pas vraiment que tu veu rentré dans la guilde.

-j'ai la méme définition de mule que toi mais a ce moment la pour etre recruté il faut etre lvl 90 mini comme tout les personne qui veulent post ici

tu aurait post ta sacri en premier je pense sa aurait été mieu ^^

king

Neutre en attendant amelioration de la candid^^

Dernière édition par Blayke le Dim 13 Juil - 21:40, édité 3 fois
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Eni
Niveau :
Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:33

*

Coucou

Personnellement a ta place j'aurai peut etre essayer de convaincre la majorité des membres a voté POUR ta venue
Cependant on voit le manque de motivations, et c'est peut etre parce que t'as guilde ' Coule ' que tu te tourne vers nous.

Pour les nouveaux de chez ' Rasta Bilout's ' tu aurais pu faire l'effort de te presenté ( Partie IRL, IG Un petit RP meme non obligatoire aurait été appreciée ainsi qu'une bonne mise en page ) Je ne demande pas l'impossible mais si tu es vraiment motivée je pense que tu en serais capable de tout refaire.

Je prefere lui laisser une chance, de plus qu'elle connait un peu la guilde, et du fait que je sois moi aussi une mule donc vlà :p

NEUTRE en attendant mieux

Bonne continuation IG/IRL
Fanny
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Fanny

Féminin
Niveau :

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:44

Ma guilde coule depuis bien longtemps, donc ce n'est pas pour ça que je veux venir dans votre guilde

C'est surtout pour etre entre amis comme avant comme je l'ai dit bcp d'entre vous me manquent mais je vois que ce n'est pas réciproque

Si je n'insiste pas c'est que je n'aime pas m'imposer j'accepte donc vos décisions

Je reposterai ma candidature quand ma iopette aura le lvl demandé ainsi que ses équipements et ses stats ainsi vous verrez que je n'ai pas besoin de vous pour m'aider à faire ses équipements (pour le cas où vous croyez que je veux profiter mais ce n'est pas mon genre)

Ce sera une demande en règle

en attendant bon jeu à tous
Microsoft

Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Feca1
Niveau :
Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:45

Moi je serais plutôt contre , pourquoi ? C'est pourtant simple Smile

Tu parle du fais que tu a bientôt arrêter dofus suite au fais que ta guilde n'avançait plus et que tu allai arrêter de jouer , crois moi , quand on est a fond dans ce jeux , on s'arrête plus et sa gâche notre vie , t'es quasiment sur le point de réussir ce que beaucoup on du mal a faire car tu t'ennuie , la vie IRL est bien meilleur a vivre que celle IG a mes yeux ^^ . Contre Mad
http://willlou69.skyblog.com
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Niveau :

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:50

ba pk t'arrete pas dofus micro sa nous ferrai des vac ? XD
Zerala
Admin
Admin
Zerala

Masculin
Cancer Singe
Classe : Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Sram
Niveau :

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:55

blayke a raison micro donne nous des vacances =)
https://les-rasta-bilouts.1fr1.net
makraay
Bouftou Royal
Bouftou Royal
makraay

Masculin
Lion Tigre
Niveau :

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:11

Neutre en attendant d'autre details ne pensse pas qu'on est entrain de te couper le chemain vert notre guilde mais il faut quand meme donner une valeur a cette derniere .allez on attend d'autre details et bon courage geek
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Niveau :

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:24

Miracle!!! syder a enfin découvert le fofo XD
comme a dit syd (pour une fois il dit un truc intelligent)
Citation :
ton chemin vers la guilde n'est pas fini
tu a encore toute tes chance
Elec'
Gayzouuuu
Elec'

Masculin
Lion Singe
Classe : Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Iop
Niveau :
Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:09

Bon alors moi je pense a 3 p'tites choses ...

1- je connais pas de fanny mais ca osef
2- C'est une amie de Resu , on pourrais peut-etre l'accepté pour lui faire plaisir ... non ?
3- J'suis Pour , mais motive toi un peu . et si tu compte arrêter dofus bah fait le mais file moi tes stuffs Mdr !! ( je plaisante me prenez pas pour un crevard ='[ )

Nos'
seb
Blop Royal
Blop Royal
seb

Masculin
Capricorne Chèvre

Niveau :

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:51

Slt fanny depuis le temps Cool

Ba moi je vais te laisser une chance donc je te met un Pour Smile

voila pe être a+ /g

Vive les rasta biloutsssssss afro
kami
Gayzouuuu
kami

Niveau :

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:53

pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée )   Ma  petite iopette ( Candid annulée ) Icon_minitime

Ma petite iopette ( Candid annulée )
Page 1 sur 1