| Ma petite iopette ( Candid annulée ) | |
|
+10Microsoft Mamounette GrandePretresse --Super-Vegeta-- Blayke ii-evil-cra-ii Zerala resu tilleuh Fanny 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanny Tournesol sauvage
Nombre de messages : 4 Localisation : 5/7 Niveau : Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Dim 13 Juil - 12:51 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis Svela, une iopette lvl 65
Je sais que je n'ai pas le lvl requis pour etre recrutée mais beaucoup d'entre vous me connaissent sous le nom de Fanny
Hé oui c'est moi, Fanny, et j'aimerais que vous acceptiez ma iopette chez vous
Beaucoup se demanderont pourquoi je veux venir dans votre guilde : tout simplement que beaucoup d'entre vous me manquent, de plus ma guilde coule à flot et je m'ennuie puisque plus personne dans ma guilde, on est que 13 en comptant les multis persos. J'ai presque abandonné dofus pour cela mais je pense que je reviendrais si je trouvais une motivation que vous pourriez me donner
Donc je vous demande de m'accepter parmi vous
Si vous ne me voulez pas dans votre guilde je ne vous en voudrai pas, je comprendrai
Sur ce je vous souhaite bon jeu et à bientôt IG
ps : Si vous avez des questions je suis à votre disposition. merci
Dernière édition par Fanny le Dim 13 Juil - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Dim 13 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Fanny Tournesol sauvage
Nombre de messages : 4 Localisation : 5/7 Niveau : Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Dim 13 Juil - 13:08 | |
| | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Dim 13 Juil - 13:39 | |
| une seule réponse pour et j'espère pour les autres membres aussi ferai beaucoup de joie de pouvoir te reparler si besoin on est là si tu veux de l'aide | |
|
| |
Zerala Admin
Age : 32 Nombre de messages : 99 Localisation : Béziers Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Dim 13 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
ii-evil-cra-ii Gayzouuuu
Age : 35 Nombre de messages : 100 Localisation : la ou vous etes pas xD Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Dim 13 Juil - 14:11 | |
| Bon deja je vote neutre plus avis penchant vers le contre car on le repetera jamais assez on est pas une guilde de "mules" puis candidature un peu rapide manque stats/stuff voila je changerais peut-etre mon vote si post d'un autre perso et d'une candidature complete. | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Dim 13 Juil - 14:14 | |
| - Citation :
- les mules sont acceptées dans la guilde sous deux conditions:
- être la mule d'un membre
-etre lvl +65
faut etre lvl 66 XD et etre mule d'un membre or ce n'est pas le cas. Présentation banal pas de stats/equipement donc neutre a penchant contre
Dernière édition par Blayke le Dim 13 Juil - 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Dim 13 Juil - 14:17 | |
| Neutre, car je ne comprend pas pourquoi ce perso. Sinon autre perso, je pense que je serai plutot Pour | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Dim 13 Juil - 14:46 | |
| Contre
Alors tout d'abord, ce perso est une mule et il faut donc avoir un perso principal dans la guilde ou alors avoir fait une très bonne candidature comme l'a fait mamounette qui a montré toute sa motivation pour venir. Et là, je vois juste que si tu viens c pcq ta guilde "coule à flot" alors tu post mais tu laisse tes persos principaux dans ta guilde. Et donc, pourquoi? Tu espères qu'elle reparte? J'avoue ne rien comprendre | |
|
| |
Fanny Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Dim 13 Juil - 15:50 | |
| ok je croyais pouvoir retrouver des amis je me suis trompée
Ma iopette n'est pas une mule à moins que vous ayez une autre définition du mot
Mule = perso que l'on prend juste pour mode marchand ou métier
Je monte ma iopette et elle est co chaque jour ainsi que ma sacri
Ma iopette n'est pas stufée et ses stats ne sont pas prets. Elle est en mode sagesse jusqu'au lvl 99 pour ensuite remettre ses stats grâce aux donjons otomaï
Pour ses stufs je n'aurais pas demandé d'aide, je me serais débrouillée seule comme je l'ai toujours fait
J'attendais aussi qu'il n'y ait plus personne dans ma guilde avant d'y joindre ma sacri dans votre guilde mais je vois que vous ne me voulez pas parmi vous. Il n'est pas question d'abandonner ma guilde Abyss tant qu'il y a du monde dedans, ça ne se fait pas de kiker des persos comme ça
Tant pis pas grave bon jeu à vous tous | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Dim 13 Juil - 16:50 | |
| Tu baisse déja les bras c'est triste sa montre pas vraiment que tu veu rentré dans la guilde. -j'ai la méme définition de mule que toi mais a ce moment la pour etre recruté il faut etre lvl 90 mini comme tout les personne qui veulent post ici tu aurait post ta sacri en premier je pense sa aurait été mieu ^^ Neutre en attendant amelioration de la candid^^
Dernière édition par Blayke le Dim 13 Juil - 21:40, édité 3 fois | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Dim 13 Juil - 18:33 | |
| *
Coucou
Personnellement a ta place j'aurai peut etre essayer de convaincre la majorité des membres a voté POUR ta venue Cependant on voit le manque de motivations, et c'est peut etre parce que t'as guilde ' Coule ' que tu te tourne vers nous.
Pour les nouveaux de chez ' Rasta Bilout's ' tu aurais pu faire l'effort de te presenté ( Partie IRL, IG Un petit RP meme non obligatoire aurait été appreciée ainsi qu'une bonne mise en page ) Je ne demande pas l'impossible mais si tu es vraiment motivée je pense que tu en serais capable de tout refaire.
Je prefere lui laisser une chance, de plus qu'elle connait un peu la guilde, et du fait que je sois moi aussi une mule donc vlà :p
NEUTRE en attendant mieux
Bonne continuation IG/IRL | |
|
| |
Fanny Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Dim 13 Juil - 21:44 | |
| Ma guilde coule depuis bien longtemps, donc ce n'est pas pour ça que je veux venir dans votre guilde
C'est surtout pour etre entre amis comme avant comme je l'ai dit bcp d'entre vous me manquent mais je vois que ce n'est pas réciproque
Si je n'insiste pas c'est que je n'aime pas m'imposer j'accepte donc vos décisions
Je reposterai ma candidature quand ma iopette aura le lvl demandé ainsi que ses équipements et ses stats ainsi vous verrez que je n'ai pas besoin de vous pour m'aider à faire ses équipements (pour le cas où vous croyez que je veux profiter mais ce n'est pas mon genre)
Ce sera une demande en règle
en attendant bon jeu à tous | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Dim 13 Juil - 23:45 | |
| Moi je serais plutôt contre , pourquoi ? C'est pourtant simple Tu parle du fais que tu a bientôt arrêter dofus suite au fais que ta guilde n'avançait plus et que tu allai arrêter de jouer , crois moi , quand on est a fond dans ce jeux , on s'arrête plus et sa gâche notre vie , t'es quasiment sur le point de réussir ce que beaucoup on du mal a faire car tu t'ennuie , la vie IRL est bien meilleur a vivre que celle IG a mes yeux ^^ . Contre | |
|
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Dim 13 Juil - 23:50 | |
| ba pk t'arrete pas dofus micro sa nous ferrai des vac ? XD | |
|
| |
Zerala Admin
Age : 32 Nombre de messages : 99 Localisation : Béziers Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Dim 13 Juil - 23:55 | |
| blayke a raison micro donne nous des vacances =) | |
|
| |
makraay Bouftou Royal
Age : 38 Nombre de messages : 14 Niveau : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Lun 14 Juil - 0:11 | |
| Neutre en attendant d'autre details ne pensse pas qu'on est entrain de te couper le chemain vert notre guilde mais il faut quand meme donner une valeur a cette derniere .allez on attend d'autre details et bon courage | |
|
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Lun 14 Juil - 0:24 | |
| Miracle!!! syder a enfin découvert le fofo XD comme a dit syd (pour une fois il dit un truc intelligent) - Citation :
- ton chemin vers la guilde n'est pas fini
tu a encore toute tes chance | |
|
| |
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Lun 14 Juil - 15:09 | |
| Bon alors moi je pense a 3 p'tites choses ...
1- je connais pas de fanny mais ca osef 2- C'est une amie de Resu , on pourrais peut-etre l'accepté pour lui faire plaisir ... non ? 3- J'suis Pour , mais motive toi un peu . et si tu compte arrêter dofus bah fait le mais file moi tes stuffs Mdr !! ( je plaisante me prenez pas pour un crevard ='[ )
Nos' | |
|
| |
seb Blop Royal
Age : 92 Nombre de messages : 23 Localisation : q d'une vache Humeur : pas bonne du tout(massacrante)
Niveau : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Mar 15 Juil - 12:51 | |
| Slt fanny depuis le temps Ba moi je vais te laisser une chance donc je te met un Pour voila pe être a+ /g Vive les rasta biloutsssssss | |
|
| |
kami Gayzouuuu
Nombre de messages : 43 Localisation : Au bout du monde Niveau : Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) Jeu 17 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite iopette ( Candid annulée ) | |
| |
|
| |
| Ma petite iopette ( Candid annulée ) | |
|