| Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) | |
|
+11Elec' Zerala devil makraay ii-evil-cra-ii Microsoft resu GrandePretresse -Choupette- Mamounette Invocatorien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invocatorien Blop Multicolore
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
Niveau : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Mar 22 Juil - 23:50 | |
| Bonjour à tous Vu que le Role Play est apprécié , je vais essayer d'en rédiger un, assez court parce que je ne suis pas très doué 'Clak' !
Ce bruit se fut entendre dans toute la taverne. Un osamodas en était la source. Les gens se la taverne se retournèrent brusquement, puis, voyant que ce n'était pas bien extraordinaire, retournèrent à leurs occupations.
" - Bien le bonjour, chez aventuriers! Dit-il d'un ton sec."
Aucune réponse ne se fit entendre. L'osamodas alla directement voir Tek Abir, le célèbre gérant de la taverne d'Astrub, là ou tous les ragots circulaient. Il lui fit un signe de tête, le tavernier lui donna une bière.
" -Qu'ech'qui t'envoille chèresse aventurier?" Demanda-t-il. Le recepteur ne rétorqua pas, sûrement était-il choqué par l'accent des gens d'Astrub. Mais après un moment :
-Je me nomme Invocatorien, et ici , circulent toutes les informations de ce monde.
- Checi né répond pas à mi question! dit-il d'un air interessé.
- Je cherche une guilde, mais pas n'importe laquelle. Quand à la personne qui m'envoie, oublions.
- Hmm jé voille! Mé vous shavez, des guildes, y'en a plein dans sh'monde!
- Pas n'importe laquelle. Je ne recherche pas une guilde commune. Je recherche une guilde où règne la joie et la bonne humeur. L'entraide et l'ambiance.
- Hum, et bien, laisshez moi régardé mon cahier dé notes.
Le tavernier, d'un geste brusque, sûrement encore sous l'influence de l'alcool, sorti du bar un petit cahier, puis l'ouvrit. -Et ben, reprit-il, Jé pourrai vous pwoposé uné guilde, qui répondé à vos attentes, les 'Rasta Bilout's'
- Bien, vous êtes un homme de confiance,personne n'a jamais était déçu par vos conceils. Je vais donc faire une requête chez eux, et me présenter."
'Clak' , la même porte claqua, Invocatorien était parti, se présenter chez eux.' Alors, comme vous l'auriez compris, je suis un Osamodas, de cercle 128. Je possède un stuff assez 'basique' pour les classes feu de mon level :
- Dora bora : +76 force/+54 sagesse/+75 intelligence. - Ortiz : +44intelligence/+159vitalité/+33sagesse. - Médaille Kido : +104vitalité/+35sagesse/+31intelligence +1 PA . (Aïe le FM l'a saccagé ) - Xénature : +142 vitalité/+53 intelligence/+30agilité. - Bottes du chef Bwork : +38 Vitalité/+24 sagesse/ +33intelligence/ +30 agilité +1 PM. - Alliance feudala : +29sagesse/ +46 intelligence. - Bracelet magique de farle : +25 force/ +42 vitalité/ +18sagesse /+18 intelligence/ +13% dommage. - Marteau m'pouce FM 80% feu : +112 Vitalité/ +30sagesse/+39 intelligence/ +4 CC - Bwak de feu +80 intelligence. - Dofus cawotte +37. Ce qui me donne, les statistiques suivantes: Bon, avant j'étais chez 'Alaiz Breizh', que j'ai quitté, enfin où j'ai tout fait pour me faire bannir. C'était une guilde de noob comme il n'y en a pas deux. J'ai d'ailleurs prévenu Evil-cra et Till quand ils attaquaient vos percepteurs .
Je voudrais entrer dans votre guilde, parce que tout d'abord, je connais déjà evil cra et till , et je me dis que leurs guildiens ne peuvent être que comme eux, superbes.Alors voilà, j'espere m'être présenter correctement. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas. Bon votes.
Cordialement, Invoc'
| |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Mer 23 Juil - 3:12 | |
|
Dernière édition par -Choupette- le Jeu 24 Juil - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Mer 23 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Mer 23 Juil - 12:51 | |
| contre même si on se connait, en regardant tes ancienne candidature tu change pas tes motivations. | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Mer 23 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
ii-evil-cra-ii Gayzouuuu
Age : 35 Nombre de messages : 100 Localisation : la ou vous etes pas xD Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Mer 23 Juil - 18:43 | |
| Pour aller changer vos votes invo est quand mm simpa malgré nos embrouilles precedente tt ses arrangés | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Mer 23 Juil - 19:24 | |
| je change si micro change et si on a chacun un spliff | |
|
| |
makraay Bouftou Royal
Age : 38 Nombre de messages : 14 Niveau : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Mer 23 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Mer 23 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Zerala Admin
Age : 32 Nombre de messages : 99 Localisation : Béziers Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Mer 23 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Jeu 24 Juil - 13:20 | |
| Contre , et j'mexplique !!
Ayant moi meme fait un séjour chez alaiz breizh , je suis pour dire que le " noub " dans l'histoire c'est toi ... Ils sont super sympa dedans ( ca manque un peu d'ambiance certes mais bon ) Druzzz a arrété dofus et a filé son comtpe a un noob peut-etre pour ca que la guilde a mal tournée . Une question : pourquoi avoir tout fait pour te faire bannir alors que tu n'as qu'a cliqué sur la p'tite croix a coté de ton pseudo ? Tu as du leur pourrir le /g et etre désagréable avec eux ... Pas envie de voir ca chez nous si tu nous trouve " noub" malgré le fait que tu onnaisse Evil et Till ... Car moi les K-sos qui font chier alors qu'ils peuvent ce barrés ca m'énerve ><
Saloute ---> CONTRE et c'est définitif
Nos' | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Jeu 24 Juil - 13:26 | |
| Hmmm, je me suis fait bannir après avoir agresser un membre de la guilde. Il me mp en disant (je cite, désolé des grossiertés) : 'Grosse chienne de suxorrr' 'je te nique' 'je te prend quand tu veux' 'Salau**' etc.. etc..
Je l'ai donc menacé de l'agresser, et lui a balancé. Alors que je ne l'ai jamais aggro, il a dit que je l'avais agresser, et insulter en MP, ..., et a fait un vote pour me bannir sur le forum. Je me suis donc fait bannir, alors que j'avais les screens, prouvant qu'il m'avait insulté. Concernant leur sympathie, quand Monkeydluffy dit en /g qu'il veut chaine 8v1 evil-cra. Waouh quel sympathie.
Cordialement, Invoc' | |
|
| |
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
resu Sadomaso
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Jeu 24 Juil - 13:36 | |
| - Citation :
- sur ça Hmmm, je me suis fait bannir après avoir agresser un membre de la guilde. Il me mp en disant (je cite, désolé des grossiertés) : 'Grosse chienne de suxorrr' 'je te nique' 'je te prend quand tu veux' 'Salau**' etc.. etc..
déjà je crois qu'il y a d'autre solution que agresser par exemple un petit screen et sur le forum de la guilde en connaissant rose je crois qu'elle est pas idiote si je me détrompe et druzz n'est pas noob comme tu le dis et la guilde non pu je le connais personnellement depuis 6 mois donc juger l'ensemble d'une guilde de noob est un manque de respect car ils t'ont accepter et mon vote je le laisse en CONTRE vu la justification de Nosare je changerai et confrontation entre monkey et evil c'est vrai que monkey est spécial faut le connaitre je ne dirai point le contraire. | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Jeu 24 Juil - 13:42 | |
| Moi je dis chacun a ses raisons.... Alors votez et on verra le verdict dans une semaine !! | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Jeu 24 Juil - 13:54 | |
| " Le plus grand mepris et celui du silence "
Enfin oui, si ' ce joueur ' t'as insulté t'aurais peut etre pas du répondre ( ce qu'a du l'incité à continuer ), de plus le menacé d'aggro n'etait peut etre pas une solution comme dit not' resu.
Bref je viendrais t'MP IG, on verra ca nous deux et tu m'expliquera tout ca.
Sur ce bisous mes loulous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Jeu 24 Juil - 13:59 | |
| Cruaute-gratos la perosnne insultant. Druzzz a arété et donner son perso à Garlok. Après je ne l'ai PAS agresser, mais menacer pour qu'il stope. Depuis mon lvl 1, dans toutes les guildes que j'ai été, je n'ai jamais agresser un membre de la guilde. | |
|
| |
kami Gayzouuuu
Nombre de messages : 43 Localisation : Au bout du monde Niveau : Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Jeu 24 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
Mamounette Admin
| |
| |
kami Gayzouuuu
Nombre de messages : 43 Localisation : Au bout du monde Niveau : Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Ven 25 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Ven 25 Juil - 14:20 | |
| je change mon neutre en pour | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Ven 25 Juil - 18:10 | |
| pas contre | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Dim 27 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) Dim 27 Juil - 20:27 | |
| (Via wii)
POUR mon sa sera POUR!!
(Je vais bientot pouvoir rejouer a dof', mais sa osef XD)(demain surement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement [ Invo'] ( Accepté ) | |
|