demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé )
+5
tilleuh
resu
kami
Mamounette
bastiani
9 participants
Auteur
Sujet: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Ven 25 Juil - 11:10
bonjour, je suis un iop lvl 101 nommer XxXbastouneXxX vous pouver me surnomer comme vous voulez x) . je suis équiper avec la pano chef bwork complete ^^ et j'aimerais rejoindre votre guilde qui a l'air d'avoir une bonne ambiance. je suis un iop force et avec colère :O sa roxx x) je suis tres gentil et aide souvent les gens ke j'aprecie ou les gens de ma guilde. j'ai deja été dans plusieurs guilde mais celle si m'as l'air d'être la meilleur. mais en plus j'xp très vite donc je up même defois un lvl par jour. voila, si vous voulez plus de precision demandez moi x)
aurevoir et j'éspère a bientot.
bastiani.
PS :c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum, donc je ne connais pas le déroulement :s
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Ven 25 Juil - 11:50
-----> Next
kami Gayzouuuu
Nombre de messages : 43 Localisation : Au bout du monde Niveau : Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Ven 25 Juil - 11:53
*ouvre la la porte* C'est par la ...
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Ven 25 Juil - 14:44
regarde attentivement la candidature lui passe ce lien ici
conseil refait ta candidature là c'est comment dire comme dis mes deux compagnons inspire toi des candidature des autres
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Ven 25 Juil - 18:06
candidature vide qui ne merite même pas le temps passé à la lire & à y répondre
Contre
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Sam 26 Juil - 17:57
C'est naze !! Foutage de geule ...
makraay Bouftou Royal
Age : 38 Nombre de messages : 14 Niveau : Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Dim 27 Juil - 0:33
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD rien a dire
Invité Invité
Sujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Dim 27 Juil - 12:00
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Dim 27 Juil - 13:55
euhhhh Contre xD
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Dim 27 Juil - 20:29
TAIN MAMOU t'a encore oublié la porte XDDDD
Sinn nextttt =====> [ ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé )
demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé )
Page 1 sur 1