Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé )

+5
tilleuh
resu
kami
Mamounette
bastiani
9 participants
AuteurMessage
bastiani
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :
demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Right_bar_bleue

demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé )   demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:10

bonjour,
je suis un iop lvl 101 nommer XxXbastouneXxX vous pouver me surnomer comme vous voulez x) .
je suis équiper avec la pano chef bwork complete ^^ et j'aimerais rejoindre votre guilde qui a l'air d'avoir une bonne ambiance.
je suis un iop force et avec colère :O sa roxx x)
je suis tres gentil et aide souvent les gens ke j'aprecie ou les gens de ma guilde.
j'ai deja été dans plusieurs guilde mais celle si m'as l'air d'être la meilleur.
mais en plus j'xp très vite donc je up même defois un lvl par jour.
voila, si vous voulez plus de precision demandez moi x)

aurevoir et j'éspère a bientot.

bastiani.

PS :c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum, donc je ne connais pas le déroulement :s
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Eni
Niveau :
demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé )   demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:50

-----> Next
kami
Gayzouuuu
kami

Niveau :
demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé )   demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:53

*ouvre la la porte* C'est par la ...
resu
Sadomaso
resu

Masculin
Verseau Dragon
Classe : demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Osa
Niveau :
demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Left_bar_bleue195 / 200195 / 200demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé )   demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:44

regarde attentivement la candidature lui passe ce lien ici

conseil refait ta candidature là c'est comment dire comme dis mes deux compagnons inspire toi des candidature des autres
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Xelor
Niveau :
demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé )   demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:06

candidature vide qui ne merite même pas le temps passé à la lire & à y répondre

Contre
Elec'
Gayzouuuu
Elec'

Masculin
Lion Singe
Classe : demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Iop
Niveau :
demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé )   demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:57

C'est naze !! Foutage de geule ...
makraay
Bouftou Royal
Bouftou Royal
makraay

Masculin
Lion Tigre
Niveau :

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé )   demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:33

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD rien a dire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé )   demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:00

rendeer
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Osa
Niveau :
demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé )   demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:55

euhhhh Contre xD
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé )   demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:29

TAIN MAMOU t'a encore oublié la porte XDDDD

Sinn nextttt =====> [ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé )   demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé ) Icon_minitime

demande de recrutement dans la guilde "les rasta bilout's ( Refusé )
Page 1 sur 1