Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[Eni] Dragoheal ( Annulé )

+7
makraay
GrandePretresse
Elec'
tilleuh
Zerala
Mamounette
Healou
11 participants
AuteurMessage
Healou
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :
[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Right_bar_bleue

[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Empty
MessageSujet: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:48

Bien le bonjour les Rasta Bilout's Very Happy
Je m'appele Dragoheal, un petit ange eni lvl 102

Ptit RP :

J'vais essayer de vous faire un bref résumé de mon histoire Smile
Je suis né sous la statue du dieu éni à incarnam . J'ai rapidement su que j'avais un grand frère osa nommé Dragolord, sans lui j'en serais pas là^^.
Il m'a apris un peu + sur mes origines et m'a beaucoup aidé à xp et à me stuffer également...apparement nous aurions en commun un père et grand père osa déja tout 2 mort à ma naissance..Dragolord eu le temps de connaître notre grand père mais pas notre père.
Dragolord est le fils héritier (vous aurez compris que c'est un osa^^) et il a pour charge de mené notre famille au sommet et de retrouvé tout nos demi-frères et soeurs cachés (car notre père était du genre libertin^^'), moi je suis là pour l'aider.

Voici mes stats :

Vitalité 25 (+176)
Sagesse 0 (+226)
Force 0 (-29)
Intelligence 260 (+261)
Chance 0 (-29)
Agilité 0 (-6)

Rien n'est parcho pour le moment, ce sont mes stats on va dire pvp/soin

Mes Equipements :

Chapeau Feudala, Gelocoiffe
Cape Hôte, Gelocape, Cape Houte
Le Flan des Etoiles, Gelamu
Ceinture Feudala, Geloture
Bottes Animales, Gelobottes
Anneau Fioutioure, Alliance Feudala
Baguette en Racine d'Abraknyde Sombre
Bwak de Feu (77 intel), Péki (160 pdv), Corbac(40 pp), Bworky(590 pods), Dragoune Rose(55 sag)

Mes Motivations :

D'abord j'tiens à dire que j'ai connu les rasta grace à une ravissante enie appelée Mamounete, elle m'en a dit le + grand bien ça m'a donné envi de post chez vous^^.
Votre guilde a l'air sympa et bien structurrée. En clair je cherche une bonne ambiance et de nombreuses activitées

Présentation irl :

Je m'appele Carl j'suis un jeune homme de 20 ans. J'habite en Martinique une île aux antilles française, notre fuseau horaire est le même qu'au Canada. J'fais des études de math/info à la Fac de Sciences de mon île.

Voilà j'espere que vous aurez appriecié ma candi^^ j'vous dit à bientot et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Eni
Niveau :
[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:17

POUUUUUUUUUUUUUUUR

Mon dragochewi est quelqu'un d'ouvert et genereux, je pense qu'il aura sa place parmis nous.
De plus niveau candid il n'est pas trop doué, on en a parlé toute la soirée dessus il a au moins travaillé 3h dessus x)
Certes c'est une mule, mais c'est tout de meme le mari de ma osette Surprised

PS : On va essayé d'arranger la candidature histoire de la rendre moins courte ^^
Zerala
Admin
Admin
Zerala

Masculin
Cancer Singe
Classe : [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Sram
Niveau :
[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:40

J'dit hum *réfléchi un long moment* , comment sa s'ecrit déjà ? >< Poor ? nan , phour , nan , pouxr ,nan , A OUI *viens d'avoir le truc au dessus de la tête qui signifie qu'on à une idée ( je sais plus quesse que c'est désolé x_x ) , je vote donc après mur réflexion

=======> POUR ^^ ( j'ai trouvé x) ) * merci merci mais n'applaudissez pas trop quand même =o*
https://les-rasta-bilouts.1fr1.net
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Xelor
Niveau :
[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:49

espérons que tu sois aussi barjo que mamou
pas contre
afro
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :
[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:07

tilleuh a écrit:
espérons que tu sois aussi barjo que mamou

Moi barjo ? Meuh non
Elec'
Gayzouuuu
Elec'

Masculin
Lion Singe
Classe : [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Iop
Niveau :
[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:01

Si on continu a ce ryhtme là va y avoir plus de mules que de perso principale dans la guilde ... ( j'ai rien contre les mules Very Happy )
Alors moi je vote contre pour le moment , je changerais peut-etre plus tard en fonction du vote des autres
Nos'
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Sadi
Niveau :
[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:48

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:23

Contre car je suis mis triso mis normal
makraay
Bouftou Royal
Bouftou Royal
makraay

Masculin
Lion Tigre
Niveau :
[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:30

PAS CONTRE je peu dire ca :p .mais mdr mamou contente de ce screen xD
resu
Sadomaso
resu

Masculin
Verseau Dragon
Classe : [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Osa
Niveau :
[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Left_bar_bleue195 / 200195 / 200[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:30

contre raison très simple comme dis nosare Si on continu a ce ryhtme là va y avoir plus de mules que de perso principale dans la guilde
en retournant quelque semaine avant une amie quelque personne de la guilde n'a pas été accepté.
seb
Blop Royal
Blop Royal
seb

Masculin
Capricorne Chèvre

Niveau :

MessageSujet: Re: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:44

Contre
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Osa
Niveau :
[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:57

Un bon et grand Contre!!!!!
Healou
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :

MessageSujet: Re: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:06

Bon...je vois que vous avez un problème avec les "mules" ( perso secondaire jdirais..), jvoulais juste découvrir une autre guilde de celle que je connais déja mais apparement vu l'enthousiasme de certains ce ne sera malheuresement pas la votre..J'ai reflechi en vous lisant et jvois pas d'autres choix que d'annuler ma candidature chez vous...
J'avais quand meme pris au sérieu votre guilde en faisant une candidature potable mais apparement ça vous a pas suffit..
J'aurais très bien pu refaire ma candi mais vu que jsuis qu'une mule pour certains jvois pas pourquoi jperdrais mon temps plus longtemps..

P.S. : (Reponse au message juste en dessous) Rinyu avec ta candi valant meme pas 2 frs tu ferais mieu de te taire t'es pas crédible..

Dernière édition par Healou le Dim 27 Juil - 23:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:34

Et si t'es pas motivé...
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200[Eni] Dragoheal ( Annulé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:32

BIG BIG BIG BIG UPP Terz!!!

Sinn, tu m'avais l'air assez sympa quand je fesait mon monologue et que tu fesais des trucs byzarre avec mamou, donc je te mets mon ptit POUR
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :

MessageSujet: Re: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:04

Rinyu c'est pas qu'il n'est pas motivé au contraire, c'est juste que d'après lui il n'a pas le choix d'annulé donc voilà :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eni] Dragoheal ( Annulé )   [Eni] Dragoheal ( Annulé ) Icon_minitime

[Eni] Dragoheal ( Annulé )
Page 1 sur 1