Bien le bonjour les Rasta Bilout's
Je m'appele Dragoheal, un petit ange eni lvl 102
Ptit RP :J'vais essayer de vous faire un bref résumé de mon histoire
Je suis né sous la statue du dieu éni à incarnam . J'ai rapidement su que j'avais un grand frère osa nommé Dragolord, sans lui j'en serais pas là^^.
Il m'a apris un peu + sur mes origines et m'a beaucoup aidé à xp et à me stuffer également...apparement nous aurions en commun un père et grand père osa déja tout 2 mort à ma naissance..Dragolord eu le temps de connaître notre grand père mais pas notre père.
Dragolord est le fils héritier (vous aurez compris que c'est un osa^^) et il a pour charge de mené notre famille au sommet et de retrouvé tout nos demi-frères et soeurs cachés (car notre père était du genre libertin^^'), moi je suis là pour l'aider.
Voici mes stats : Vitalité 25 (+176)
Sagesse 0 (+226)
Force 0 (-29)
Intelligence 260 (+261)
Chance 0 (-29)
Agilité 0 (-6)
Rien n'est parcho pour le moment, ce sont mes stats on va dire pvp/soin
Mes Equipements :Chapeau Feudala, Gelocoiffe
Cape Hôte, Gelocape, Cape Houte
Le Flan des Etoiles, Gelamu
Ceinture Feudala, Geloture
Bottes Animales, Gelobottes
Anneau Fioutioure, Alliance Feudala
Baguette en Racine d'Abraknyde Sombre
Bwak de Feu (77 intel), Péki (160 pdv), Corbac(40 pp), Bworky(590 pods), Dragoune Rose(55 sag)
Mes Motivations :D'abord j'tiens à dire que j'ai connu les rasta grace à une ravissante enie appelée Mamounete, elle m'en a dit le + grand bien ça m'a donné envi de post chez vous^^.
Votre guilde a l'air sympa et bien structurrée. En clair je cherche une bonne ambiance et de nombreuses activitées
Présentation irl :Je m'appele Carl j'suis un jeune homme de 20 ans. J'habite en Martinique une île aux antilles française, notre fuseau horaire est le même qu'au Canada. J'fais des études de math/info à la Fac de Sciences de mon île.
Voilà j'espere que vous aurez appriecié ma candi^^ j'vous dit à bientot et bon jeu.