Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée )

+2
--Super-Vegeta--
La-corse
6 participants
AuteurMessage
La-corse
Meulou
Meulou
La-corse

Niveau :
Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Right_bar_bleue

Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée )   Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:55

Bonjour voila je m'apelle La-corse et je voudrais etre recruter dans les rastas bilouts voici quelques renseignement

Caracteristiques et presentation

Nom : La-corse
Niveau : 103 et 67%
Classe : Sadidas
Marier a : Oo-dark-feca-oO
Ancienne guilde : Abyss
Pano combat : Korko kousto/Brouteuse/Baton yondanwa/Ceinture mulante/Bottes orino/Gelano/Bracelet magique de farle/Epis de farle/dofus cawotte/bwak terre (79 force) ou Bouloute (165 vie)
Pano xp : Dragoune (50 sagesse)/Oreille de tiwabbit/cape du desir o boule/amu de la boule/2 alliance sili/Sandale kolike/Baton ton ata
stats : -pano combat -->Vitalite = 1 + 301 (parcho 1)
Sagesse = 4 + 139 (parcho 4)
Force = 278 + 332 (parcho 25)
Intelligence = 0 +47 Pano aa complete
Agilite = 0 +50
Chance = 25 + 0 (parcho 25)

-pano xp -->Vitalite = 1 + 101
Sagesse = 4 + 335
Force = 278 + 38
Agilite = 0 + 33
Chance = 25 + 10

Metiers = paysan lvl 60 , boulanger lvl 56 et mineur lvl 30

Motivations

J'aimerai rentrer dans cette guilde pour une meilleure ambiance , plus de sortie en guilde et pour retrouver des amis =p

Pk me prendre?

Je suis une fille ki aime blaguer , ki aime bien aider et donner.

Vie irl

Je m'apelle juliette j'ai 17 ans , je suis en premiere s dans les yvelines. je fait bocoup de sport et j'aime bien les soirees entre pote.

Ma facon de jouer

Je suis une sadidas ki aime bien tapper fort certe mais je sais assez bien varier le bourinage et la tendresse avec ronce apaisante Very Happy

Bon voila j'ai a pe pres tout di si vous voulez plus de renseignement dite le ^^ aller bon vote
Revenir en haut Aller en bas
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Osa
Niveau :
Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée )   Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:10

Pour
Zerala
Admin
Admin
Zerala

Masculin
Cancer Singe
Classe : Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Sram
Niveau :
Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée )   Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:14

Moi perso je suis pour , mais dark est pas une fille IG ?^^' eclair moi de mon doute XD
https://les-rasta-bilouts.1fr1.net
Soligirl
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Soligirl

Niveau :
Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée )   Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:52

Pour
La-corse
Meulou
Meulou
La-corse

Niveau :

MessageSujet: Pour admin   Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:10

Oui dark est une fille IG feca lvl 126 Oo-dark-feca-oO et c ma meilleure amie irl ^^
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Osa
Niveau :
Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée )   Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:14

pour
ii-evil-cra-ii
Gayzouuuu
ii-evil-cra-ii

Masculin
Vierge Serpent
Niveau :

MessageSujet: Re: Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée )   Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:21

Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée )   Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée ) Icon_minitime

Fiche de recrutement de La-corse ( Acceptée )
Page 1 sur 1