| Sukia (Accepté) | |
|
+9Invocatorien GrandePretresse Microsoft devil --Super-Vegeta-- tilleuh Mamounette legay Sukia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sukia Blop Multicolore
Age : 75 Nombre de messages : 48 Localisation : en heure de colle Niveau : Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Sukia (Accepté) Mer 30 Juil - 23:25 | |
| Salut all, Je postule pour mon xélor sagesse niveau 153 nommé sukia-chita, ange grade 1. Vous pouvez pas savoir comment j' ai la flême de postulé mais j' vais le faire car j' veut vous retrouvez pour les anciens, et vous connaitre pour ceux que je connait pas. J' avait posté il n' y a pas très longtemps pour ma sacri on m' a refusé car " mule " mais là je viens avec mon perso principale. Je vais procédé par screen : Stuff : Sachant que mon hubohu 80% eau est à l' hdv, là je mettait griffe ceangal en xp solo, sinon en donjon CM / Grobe ( les lieux ou j' xp le plus en ce moment ) Je met l' épée BR. Mes Caractéristiques : Mes sorts : Je screen pas car j' ai la flême c' est lourd. Level 6 : Ralentissement Maitrise des marteux Contre Dévouement Fuite Vol du temps Level 5 : Flou Téléportation Protection Aveuglante Horloge Level 2 : Flamiche Libération Sinon je possède aussi le sort captures d' âmes et Invocation de chaderfu. Métiers : Cordonnier 65, Cordommage 87 Mineur 56 Et Bijoutier 60 Projets : J' ai dans mes projets de restats le plus rapidement possible, je préfère ne pas dire en quoi ni avec quel stuff, pour que personne ne prend mon idée ^^' Bref, sur ceux, Sukia | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Mer 30 Juil - 23:44 | |
| Pour, jveux mettre du POUR en ce moment!!
Mais il peut yavoir mieux comme stuff a ce lvl!! | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Jeu 31 Juil - 10:40 | |
| pas contre | |
|
| |
Sukia Blop Multicolore
Age : 75 Nombre de messages : 48 Localisation : en heure de colle Niveau : Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Jeu 31 Juil - 10:48 | |
| Ben wi j' t' ai rattrapé mais tu me kill, bientot tu va me dépassé mais j' te killerrrrait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Jeu 31 Juil - 12:17 | |
| Neutre j'suis pas en kiffe sur les xel full sagesse, j'suis neutre ni contre ni pour. |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Jeu 31 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Jeu 31 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Jeu 31 Juil - 20:57 | |
| Contre , j'était peux etre défonser quand j'tai vu j'sais plus mais j'crois que tu m'avais fais mauvaise impression peux-être que j'me trompe en tout cas la j'suis trop def donc prenez pas mon vote en compte xD .
Peace Mes Amours !!! | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Ven 1 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Sukia Blop Multicolore
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Ven 1 Aoû - 13:42 | |
| Plop all! bon là j' part en vacances j' re dans 4semaines donc bon '-' +_+ 'j espere que le Recrutement se fera à mon retour ^^' | |
|
| |
Invocatorien Blop Multicolore
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
Niveau : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Ven 1 Aoû - 16:20 | |
| Pouuuur Je te connais, personne très ympa, prête à aider =D | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Ven 1 Aoû - 16:37 | |
| Bonne vac's sukia, a dans 4 semaines :p | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Dim 3 Aoû - 13:56 | |
| Mon neutre passe en CONTRE |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Lun 4 Aoû - 9:35 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Lun 4 Aoû - 12:49 | |
| je change mon contre en pour si tu fais un dj blop avec moi .XD | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Mer 6 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Jeu 21 Aoû - 12:27 | |
| Je comprend pas vos pour il a fait une "belle" candidature c tout le reste est assez ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lord-killers Lun 25 Aoû - 15:57 | |
| |
|
| |
Tysacromma Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 22 Localisation : Sud Humeur : Joyeuse
Niveau : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Sukia Mer 27 Aoû - 0:09 | |
| CONTRE ( en accord avec Blayke ) Si ta la flemme de postuler,tu aura la flemme de jouer avec nous ( supposition débile mais pas grave) Le mot " La flemme " te donne un genre Insolant. Voilà,Désolé bon jeu | |
|
| |
Sukia Blop Multicolore
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) Sam 30 Aoû - 10:45 | |
| Voilà all je suis de retour ^^. C' est bon pour mon recrutement ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sukia (Accepté) | |
| |
|
| |
| Sukia (Accepté) | |
|