| recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) | |
|
+8Blayke ii-evil-cra-ii tilleuh pipoleouf Le-Bordelais Invocatorien -Choupette- barttsimpson 12 participants |
Auteur | Message |
---|
barttsimpson Paumé
Age : 30 Nombre de messages : 97 Localisation : MARSEILLE !! Niveau : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Mer 6 Aoû - 18:57 | |
| Bonjour d'abord a tous les rasta bilout's, Je me présente Barttsimpson feca feu lvl 85 (je post un peu en avance en sachant Que dans une semaine je serai lvl 90 ^^) Je suis assez souvent connecté et je suis toujours près a aider.
Mes stats actuelle
Vitalité: 93(+149) (un peut trop monté :s) Sagesse: 6(parcho)(+101)
Force: 0+14 Intel: 207(+313) Chance: 2(parcho)(+19) Agilité: 6(+56)
Mes Stuffs Actuels: Pano combat Coiffe : Coiffe BR + 70 intel Cape : Cape Hote tré bon jet Amulette : Amu blop griotte royale jet parfé Anneaux : Alliance feudala , Anneau Nime tt les deux bon jets Ceinture : Ceinture feudala bon jet Bottes : Geta feudala très bon jet Dofus : Dofus cawote (+32) et dofawa X) Arme : Krysth O' boul j'ai aussi une dragodinde orchidée lvl 65
Pano xp Coiffe : prespic (en atendant feudala ^^) Cape : cape du desir 'O boul Amulette : amulette du koalak Anneaux : alliance feudala et alliance silimelle Ceinture : adelus ^^ Botes : geta feudala très bon jet
Stuff en attente ( je n'ai pas le lvl )
chapeau feudala , et cape feudala ^^
Mes motivations : Je recherche actuellement une bonne guilde, je souhaite vraiment faire parti de la votre car elle a l'air très bien et d'autre part -Choupette- la fille d'une amie a ma mère ma parler de cette guilde et m'en as dit beaucoup de bien.
Mes sort boostés
lvl 5 : Armure terrestre, Amure incandescente, Armure venteuse , Attaque naturelle , Bouclier Feca , Gyphle enflammé et Maitrise du Baton lvl 4 : Armure Aqueuse lvl 3 : Flamiche et cawote lvl 2 : Foudroiement , libération , lvl 1 : Les sort que je n'utilise jamais ^^
donc voila ma présentation est complète maintenant c'est a vous de juger si vous acceptés mon intégration dans votre guilde et je vous demande sincèrement bah d'accepter ^^
| |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Mer 6 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invocatorien Blop Multicolore
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
Niveau : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Mer 6 Aoû - 19:01 | |
| Connnntre
Aucun réél motivations.
Dernière édition par Invocatorien le Jeu 7 Aoû - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Mer 6 Aoû - 19:07 | |
| |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Mer 6 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
pipoleouf Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 21 Localisation : Deriere toi !!! Humeur : Très heureux :)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Mer 6 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Mer 6 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
ii-evil-cra-ii Gayzouuuu
Age : 35 Nombre de messages : 100 Localisation : la ou vous etes pas xD Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Mer 6 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Jeu 7 Aoû - 1:48 | |
| - Citation :
- Mes stats actuelle
Vitalité: 93(+149) (un peut trop monté :s) Sagesse: 6(parcho)(+101)
Force: 0+14 Intel: 207(+313) Chance: 2(parcho)(+19) Agilité: 6(+56)
Mes Stuffs Actuels:
Pano combat Coiffe : Coiffe BR + 70 intel Cape : Cape Hote tré bon jet Amulette : Amu blop griotte royale jet parfé Anneaux : Alliance feudala , Anneau Nime tt les deux bon jets Ceinture : Ceinture feudala bon jet Bottes : Geta feudala très bon jet - 93 vita et 207 intell de basse au lvl 85 je vois pas comment c possible sauf si parcho mais le "(un peut trop monté :s)" laisse pensé que ce n'est pas du parcho -Vive le pseudo -sa t'arrive d'avoir des jets pourri ? XD sa me parrait louche aussi tout ces (tres bon jet/bon jet) Donc je te donne un IMMENSE CONTREBlayke a encore frappé hihi ps: - Citation :
- recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime)
les pandawa c parfois tres sadique (hehe sa rime pas) | |
|
| |
barttsimpson Paumé
Age : 30 Nombre de messages : 97 Localisation : MARSEILLE !! Niveau : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: up Jeu 7 Aoû - 15:15 | |
| juste pour information : j'ai up lvl 86 ^^ | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Jeu 7 Aoû - 16:36 | |
| Euh si c un ami de choupette alors Pour à ton lvl 90. | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Ven 8 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Ven 8 Aoû - 17:47 | |
| Contre a ton lvl 86
Pour à ton lvl 90 |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Ven 8 Aoû - 19:28 | |
| CONTRE a ton lvl 86
Neutre a ton lvl 90 | |
|
| |
barttsimpson Paumé
| Sujet: up Mar 12 Aoû - 23:39 | |
| pour information j'ai up lvl 89 avec la MAJ d'aujourd'hui je sais pas si je vais up lvl 90 :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Mer 13 Aoû - 13:09 | |
| |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Mer 13 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Mer 13 Aoû - 13:38 | |
| Ba j'sais pas quoi mettre d'autre, pis je vais mas mettre osef |
|
| |
barttsimpson Paumé
| Sujet: up Mer 13 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Jeu 14 Aoû - 7:31 | |
| Gg
ps: il est 6h30 nuit blanche ~~ je suis fatigué XD | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Lun 18 Aoû - 6:31 | |
| il est 92 il up tres vite barttsimpson a quand son recrutement ? ca fait tres longtemp | |
|
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Lun 18 Aoû - 6:37 | |
| Je suis Contre comme sa je suis a 95 % de contre et en plus je taquinne chou donc c la fete XD | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Lun 18 Aoû - 6:39 | |
| Ta voté 2 fois ? bah mouah aussi : POUUUUUUUUUUUR
Ca fait 7 Pour 3 Neutre 5 Contre | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Lun 18 Aoû - 12:13 | |
| Je pense aussi qu'il est temps de lui donner une réponse definitive.
On fait trop patienter les candidats depuis un moment. Et vu que je n'ai pas donné de vote de je t'accorde mon POUR A peut etre bientot en /g | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) Lun 18 Aoû - 14:01 | |
| /invite barttsimpson Till fait ton boulot XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) | |
| |
|
| |
| recrutement possbile d'un feca tré sympa (hehe sa rime) (Accepté) | |
|