| Candit' de mon iop(dowload)106 (Refusé) | |
|
+6resu Invocatorien Le-Bordelais Blayke pipoleouf dowload 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dowload Tournesol sauvage
Age : 30 Nombre de messages : 2 Localisation : belgique, villers-la-ville Humeur : normal =')
Niveau : Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Candit' de mon iop(dowload)106 (Refusé) Sam 16 Aoû - 23:19 | |
| Bon ben voilà bonjours/bonsoir, je souhaiterais intégré votre guilde j ai deja eus des écos par quelques joueurs et en moyenne:guilde tres sympa/et surtout qui s entraide et sa je trouve sa génial donc voilà je voudrait donc l int égrer Je suis un iop d'alignement neutre et je compte le rester =) Je suis équiper pour le moment d'une panoplie chef bwork +gelano +drago pourpre lvl 100 je suis donc a 10pa/4pm de base je vien d acheter ma rose j ai deja ma AA et ma fulgurente est en cours Je suis parcho 25 force et 25agi se qui me fait de base 0vitalité 0sagesse 283 de force 0intel 0 chance et 25agi Pour se qui es de la présentation RP je n en ai pas dsl Mes motivations sont deja dites ci-dessus ET pour finir j ai rencotrer des personne des rasta en xp ou dropant fin bref en jouant quoi^^ voila c est tout se que j ai a dire et j espere etre prix =) | |
|
| |
dowload Tournesol sauvage
Age : 30 Nombre de messages : 2 Localisation : belgique, villers-la-ville Humeur : normal =')
Niveau : Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Rectification Dim 17 Aoû - 0:42 | |
| Tout d'abord j ai oublié de me présenté irl je m appelle victor j ai 14 je fait 1m70 et je pense ... un peu trop =D Histoire de voir plus clair dans mes caractéristiques je vais mieux les refaires^^ Vitalité 0(+418) Sagesse 0 (+150) Force 283(+299) parcho 25 Intelligence 0(28) Chance 0(+92) Agi 25(+248) parcho 25 ET en meme temps je rectifies une faute a l avant derniere phrase ce n est pas rencotrer mais bien rencontré sinon a+ et bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candit' de mon iop(dowload)106 (Refusé) Dim 17 Aoû - 11:26 | |
| Candidature Très limité Contre pour l'instant. A éditer. |
|
| |
pipoleouf Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 21 Localisation : Deriere toi !!! Humeur : Très heureux :)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Candit' de mon iop(dowload)106 (Refusé) Dim 17 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Candit' de mon iop(dowload)106 (Refusé) Dim 17 Aoû - 19:08 | |
| CONTRE- vive l'orthographe et la conjugaison et surtout ne corrige pas tes fautes tu en fait d'autre - Citation :
- ET en meme temps je rectifies une faute a l avant derniere phrase ce n est pas rencotrer mais bien rencontré
"je rectifie" et pas je rectifies il y en a pas mal d'autre mais bon ~~ j'ai la flemme de faire mon sadique là - Citation :
- irl je m appelle victor j ai 14 je fait 1m70 et je pense ... un peu trop =D
doit y avoir d'autre truc a critiquer mais je suis trop fatigué dsl | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Candit' de mon iop(dowload)106 (Refusé) Dim 17 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invocatorien Blop Multicolore
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
Niveau : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Candit' de mon iop(dowload)106 (Refusé) Dim 17 Aoû - 22:31 | |
| Contre, c'est pas ma journée. Contre, ta candid' est pourrie. Contre, t'as pas l'air cool. (à moi d'dire ça xD) Contre, jaucunes motivations. Contre, trop de fautes. Bon bah je crpos qie ce sera un gros: COOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNTREEE | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Candit' de mon iop(dowload)106 (Refusé) Lun 18 Aoû - 1:11 | |
| je dis juste un petit pour, juste c'est à moi qu'il m'a demandé le forum et il m'a dis qu'il était pas trop ami avec les forums puis après sa première candidature il m'a demandé d'aller voir je suis allé voir et il a essayé de reformuler sa candidature c'est vrai pas grand chose ce qu'il a rajoutais mais je crois pour une première candidature c'est déjà pas mal puis il explique bien ce qu'il veut faire et pour ceux qu'il le rabaisse niveau orthographe je crois qu'il y a aussi dans la guilde certain qui sont pas mieux. Je crois que j'ai bien expliqué le cas et je dirais qu'il est motivé car il a refais sa candidature. | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Candit' de mon iop(dowload)106 (Refusé) Lun 18 Aoû - 13:16 | |
| neutre
si tu est dans la guilde ca serait pas mal de t'appliquer niveau orthographe | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Candit' de mon iop(dowload)106 (Refusé) Dim 24 Aoû - 15:20 | |
| Gros neutre car faut vraiment Editer et rectifier niveau orthographe et tt sinon oué un ch'ti iop en /G ca frais pas dmal =) | |
|
| |
ShyShy Bouftou Royal
| Sujet: Re: Candit' de mon iop(dowload)106 (Refusé) Dim 24 Aoû - 15:22 | |
| Salut, je trouve ta candidature limite... Des efforts reste a faire sur l'ortographe, de la couleur manque... Pas trés trés compliqué a mettre 2/3 couleurs dans une candidature, Enfin bref,
CONTRE | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Candit' de mon iop(dowload)106 (Refusé) Dim 24 Aoû - 15:34 | |
| Tu est la honte du Dow"NNNNNN"Loading et oui y'a un N a "Download" , Contre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candit' de mon iop(dowload)106 (Refusé) | |
| |
|
| |
| Candit' de mon iop(dowload)106 (Refusé) | |
|