| Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) | |
|
+7--Super-Vegeta-- GrandePretresse -Choupette- resu Blayke Microsoft ShyShy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ShyShy Bouftou Royal
| Sujet: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Lun 18 Aoû - 0:48 | |
| Bonjour a tous, je souhaiterai entrer dans votre guilde . Voici ma présentation In Game :Alors moi c'est nini-ushu comme vous pouvez le constater dans mon nom j'etait la mue d'un osa 133... malheuresement j'ai un jour prété mon compte et je me suis fait hacké bon bref, je suis pas la pour raconter mon hack. Je suis une nini de niveau 104 qui up vite et qui aime les sorti en guilde et l'esprit d'equipe .On me surnomme souvent shyshy... N'hésiter pas . Ma présentation In Real Life :Moi c'est Sébastien jeune homme de 14 ans qui aime sortir avec ces potes et qui est aussi humouristique quand il le faut . J'habite dans le 83, le Var, Département dans le sud est de la france il fait beau et chaud . Ma partie RP :Il était une fois, dans le monde des douzes, une nouvelle eniripsa fût créé du nom de Nini-ushu. elle commenca d'abord a combattre des piou dans la ville d'astrub pour devenir de plus en plus forte et pouvoir combattre de plus gros monstres. Plus Nini-ushu évoluer plus elle rencontrer des amis avec lesquels elle passait et bon moment et avec qui elle aimait faire la fête dans la taverne d'astrub. Aprés plusieurs fête passée elle décida donc de continuer dans sa progression de niveau, puis elle decouvrit les quetes qui ne rapportait peu d'xp mais certaint objet plus ou moins intéréssant et quelques kamas.Nini-ushu rencontra, un jour un sram trés gentil qui l'as monta jusqu'au niveau 100 ce fût son meilleur amis In Game. Nini-ushu est désormais niveau 104 quand soudainement, elle rencontra son ami lord-killers dans le donjon firefoux qui m'as donc guidé vers la guilde "Les Rasta Bilout's".Mes stats/équipement :Vitalité : 71(+269) Sagesse : 0(+85) Force : 0(+0) Intelligence : 248(+206) Chance : 0(+0) Agilité : 0(+66) La bertheuze : +97 vitalité +27 intelligence +17 agilité +6 de soins. Cape feudala : +35 en vitalité +25 en sagesse (J'attend evidemment mon 105 avec impatience pour cape houte ). Bwak de feu : +80 Intelligence. Bottes animales : +1 PM +27 Intelligence +20 Sagesse +33 Vitalité. Ceinture feudala : +42 Vitalité +29 Intelligence +4 Au coup critique +5 Au soin. Anneau fioutoure : +8 soins +20 sagesse +21 agi. Anneau fioutoure : +6 Soins + 22 Sagesse + 23 agi. Amulette Blop Griotte Royal : +18 Vitalité +26 Intelligence +1 PA +4 De soins +3 Dommages. Baguette hincelle : (Dommage) : 7 a 12 (feu) (Vole) 3 a 4 PDV (feu) Effets : +34 Vitalité + 19 Intelligence +5 De soins. Mes motivations ?Je recherche une guilde actif, qui fait des sortis en donjon et a chaque fois que je fait un donjon (Exemple : Ce soir donjon firefoux je voit une de vos team) je voit votre guilde dedans ^^'. Je suis aussi motivée pour aider les gens qui ont besoin d'un soigneur et des drop si je peut aider, vous etes aussi une guilde puissante et redoutable avec laquelle je n'aimerai pas me retrouver face a face en aggro perco.... Avec impatience, Dofucémment, nini-ushu. | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Lun 18 Aoû - 0:56 | |
| POUR , pour la simple et bonne raison que les seul eni qu'on a dans la guilde sont des mules et sa fais chier XDD | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Lun 18 Aoû - 1:17 | |
| contre, même si tu as le level requis je te trouve trop ambitieux à mon point | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Lun 18 Aoû - 1:38 | |
| Il est vrai que tt les nini de la guilde sont des mules (en meme temp i en a que 4)
Ensuite, je trouve ta candid tres correcte, Ton stuff a venir est pas super chiant (Pas genre AA ou meulou ^^) J'aime bien drop des ressources pr bora Resu c'est bien d'avoir de l'ambition "Reve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Le ptit bémol c'est niveau stuff je trouve mais tu sra beaucoup mieux lvl 125 ^^ Puis voila tu a l'air simpa et généreuse,
Ca sra POUR (pour ma part) | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Lun 18 Aoû - 1:54 | |
| | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Lun 18 Aoû - 3:49 | |
| | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Lun 18 Aoû - 8:43 | |
| | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Lun 18 Aoû - 12:14 | |
| Pour !
@ Resu : je le trouve pas trop ambitieux a mon gout, t'as lu ça ou ? x) | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Lun 18 Aoû - 12:21 | |
| Depuis quand etre ambitieux est un default ? | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Lun 18 Aoû - 13:07 | |
| simple blayke pour certaines personnes c'est un mauvais conseiller ambition. sinon chou "Reve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" peace and love fini vu le monde ou on est ta phrase ne va pas. mamou : @ Resu : je le trouve pas trop ambitieux a mon gout, t'as lu ça ou ? x) simple mamou ici - Citation :
- Avec impatience, Dofucémment, nini-ushu.
je peux traduire par je suis presser de rentrer dans votre guilde personnellement faut pas être pressé till a mis une semaine donc les règles c'est fais pour quelque chose. | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Lun 18 Aoû - 13:13 | |
| heu resu j'ai mis 1 semaine de recrutements car les recrutements a l'arrache m'ont soulé, du genre post le matin deja là le soir alors que j'ai même pas voté sinon bonne candid pas contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Lun 18 Aoû - 13:25 | |
| Pour nini-ushu à la semaine prochaine ! X) |
|
| |
ShyShy Bouftou Royal
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Lun 18 Aoû - 13:48 | |
| Merci c'est cool, Resu, désolée de t'avoir décu.... Tu apprendra surement a me connaitre et tu verra que je ne suis pas si ambitieux que sa... Apres pour la phrase que j'ai dite : "Avec impatience, Dofucémment, Nini-ushu." je trouve normal que je sois préssé d'etre dans votre guilde si je post ici c'est parce que j'aime bien votre guilde donc voila ...
Nini-ushu. | |
|
| |
Invocatorien Blop Multicolore
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
Niveau : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Lun 18 Aoû - 17:34 | |
| Hmmm, Contre!, tes fautes me font peur du genre 'motivée' t'es un mec non? Ensuite, t'es une mule! Tes motivations?Tu veux venir juste pour qu'on t'aide?Et toi tu aides? En plus je sais pas pourquoi je te trouve prétencieux. Je maintiens mon Contre | |
|
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Lun 18 Aoû - 17:39 | |
| INVO arrete la drogue 1- tout le monde fait des fautes 2-apprend a lire - Citation :
- Je suis aussi motivée pour aider les gens qui ont besoin d'un soigneur et des drop si je peut aider
- Citation :
- Alors moi c'est nini-ushu comme vous pouvez le constater dans mon nom j'etait la mue d'un osa 133... malheuresement j'ai un jour prété mon compte et je me suis fait hacké bon bref
il c fait hack donc c pas sa mule ~~ 3- jvois pas ou tu vois de la pretention Oo ? | |
|
| |
ShyShy Bouftou Royal
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Mer 20 Aoû - 18:58 | |
| Bponjour,bonjour . Je voudrait savoir comment sa ce passe pour le recrutement je doit attendre jusqu'a quand pour me faire recruté ? désolée je suis chiant j'avoue . Merci d'avance ^^. Nini-ushu. | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Mer 20 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Jeu 21 Aoû - 1:54 | |
| Invo t'as tord sur ce coup la, Puis Resu, en meme temps si il post c'est pr integrer la guilde et qu'il pense l'integrer enfin, jveux dire il vien pas post a l'arraché en se disant "Si jsuis pris c'est cool, sinon tempis", ca montre qu'il veux vraiment vnir dans les rasta et pas une autre
non ? ^^' | |
|
| |
resu Sadomaso
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Jeu 21 Aoû - 2:47 | |
| choupette, c'est ce que je ressens je veux pas mettre ma main à couper mais savoir par exemple : - son ancienne guilde pourquoi il l'a quitté ? (j'en connais beaucoup dès qu'ils voient qu'il y a des gros level on se met s'en guilde et on post) - c'est vrai motivation à part que la guilde est génial pour moi c'est le résumé de ce que je dirais c'est motivation. par exemple comme il sait fais hack, il aurait pu mettre par exemple je voudrais pouvoir venir dans guilde me remonter de mon hack qu'il date de .... et pouvoir évoluer avec des personnes sympathiques pour ceux que je connaisses déjà. Et je maintiens mon contre car dire - Citation :
- Bponjour,bonjour Smile. Je voudrait savoir comment sa ce passe pour le recrutement je doit attendre jusqu'a quand pour me faire recruté ? désolée je suis chiant j'avoue Mad. Merci d'avance ^^.
Là c'est complètement abusay vu que till là dis auparavant dans la candidature faillais attendre une semaine pour que ça soit pas le bordel. | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Jeu 21 Aoû - 4:38 | |
| Oui bin on lui demande avant de recrute,
Nini-Ushu : Pk tu as quitté ton ancienne guilde ?
C'est vrai que ce qu'il vien de dire ("Quand est-ce que je serais recruté ?") était "de trop" ^^ mais bon c'est pas évidant, fin je me prononce plus sur le sujet, c'est Pour pr mouah c'est tt, jrespecte ton choix dans un sens Resu | |
|
| |
ShyShy Bouftou Royal
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Jeu 21 Aoû - 12:06 | |
| Bonjour, pour vous répondre resu et, choupette je n'ai jamais eu de guilde. Pourquoi ? Je voulais up 100 au plus vite sans avoir des pourcentage de guilde obligatoire mes motivations pour rentrer dans votre guilde c'est lords-killers qu'il me les as donner, il m'as dit que vous étiez super que vous faites des sorti trés trés souvent en guilde ce que j'aime beaucoup.... Apres Resu croit ce que tu veut je suis pas la pour me battre juste pour passer un bon moment avec ma guilde et aider les gens qui ont besoin d'aides..... Voili voilou.
Nini-ushu. | |
|
| |
resu Sadomaso
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Jeu 21 Aoû - 19:47 | |
| Nini-Ushu je te donne mon pour, car tu as montréer que tu es beaucoup motivé juste ça, ça me donne tes motivations et pour moi c'est ça les motivations pouvoir te mettre la pression pour savoir si tu iras jusqu'au bout et tu l'as fais donc tu as mon pour | |
|
| |
ShyShy Bouftou Royal
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) Ven 22 Aoû - 16:51 | |
| Re coucou tout le monde . Je vien de voir ton post Resu et, j'te remercie parce que je trouve pas que je suis si ambitieux que sa . Donc j'te remercie toi et tout les autres menbres qui ont voté pour mon admission chez les Bilout's . Nini-ushu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) | |
| |
|
| |
| Salut moi c'est nini-ushu ;) (Accepté) | |
|