| Ice de retour :) (Accepté) | |
|
+9--Super-Vegeta-- GrandePretresse tilleuh Mamounette Le-Bordelais Blayke Microsoft -Choupette- ice-blue 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ice-blue Bouftou Royal
| Sujet: Ice de retour :) (Accepté) Lun 18 Aoû - 3:53 | |
| Bonjour ou Bonsoir pour les couche tard . Par oû commencer ? Un petir RP peut etre ? Non non ce n'est pas une question Il étaît une fois , Un petit féca du nom de Ice-blue partit en vacance avec sa mêre adoptive et Gillberte la dragodinde Orchidée . L'île de moon .. Un coin de paradis sous l'ombre des Kokoko , bordés par la mer et ambiancée par le piaillement des corbac . Des vacances de rêves me dirait-voûs ? J'y ai cru quelques heures moi aussi .. Quand je me suis rendu compte qu'on venait de se faire avoir par l'agence de tourisme . Ce coin n'était pas a l'abris des méchant gloutovore ou de ses minuscules buissons appellés par les habitants de Moon des .. Hmm .. Ah oui des fourbasses . La nuit tombait sur notre ïle et il nous fallait trouver un endroit pour dormir . Alors on se lanca dans l'aventure , cherché une auberge ou un petit coin tranquille pour faire un petit somme a trés exactement 3 heures du matin . Et oui jusqu'a 2 heure matin il fait encore jour ici . Enfin cessons les bavardages inutiles . Nous décidions de nous séparé . Moi je partais avec Gilberte et Rosa s'en alla a l'aventure en solitaire . Moi et Gilberte formons une equipe redoutable . A cette heure si les gloutovores devrait dormir .. Du moins c'est ce que je pensais . Quand dans la lueur de la nuit , Au loin j'apperçus des gros yeux rouges . Moi qui me prenaît pour un petit soldat ne cessait de ralentir et eû une peur enorme . Je m'approcha , intrigué .. Et ne tarda point a comprendre ce qui se passait . Moi , Ice-blue petit féca de 321 ans perdu au beau milieu de la forêt de moon Avec .. LE MOON . Oui ce gros singe mangeur de bananes ne dormaît toujours pas a cette heure . Je me suis tout d'abbord dis que je devrais peut être m'enfuir en courant .. Mais j'allais decevoir mon maître . Je pris mon courage a deux mains . Sortit mon baton et m'apprétais a sauter sur ce-dernier quand soudain .. Je vîs un autre singe .. Puis deux , trois , quatre , cinq ... etc . Puis la .. Je me révéilla , compter les singes m'avait peut etre lancer dans un profond someil . En tout cas peu importe , je suis vivant et de retour sur Astrub . Comment ? Je n'en sais rien . Mais on y est c'est le principal . Maintenant avant de partir en vacances, je me renseignerais sur le lieu . Puis qui c'est .. Peut être que ce gros mangeur de bananes est peut-etre innofencif .. Voili voilou c'est la fin de mon RP , j'éspère qu'il vous plaira Maintenant passons un petit peu a ma vie IG . Pour ce qui en est de mes Stuff ca donne sa : https://i.servimg.com/u/f58/12/78/23/02/mes-st13.pngVoila pour ce qui en est des stuff . Je pense que c'est correct pour mon niveau sachant que je viens de finir le craft de ma dora bora et mon fendoir tichaud aprés une semaine de drop Ma petite Ortiz et ma xenature m'attende elles aussi bien au chaud . Je pensais passer Air-feu quand j'aurais finis mon craft cérémoniale On vérra par la suite . Mes caractéristiques ? Voila mes caractéristiques panoplie combat . Féca de type feu , je suis en cours de parchotage sagesse et agilité . Mes sorts ? Non tu veux pas mes sorts ? Si allez Niveau 6 : Attaque naturelle , Maitrise baton , Maitrise hache , Renvoi de sort . Niveau 5 : Armure terrestre , venteuse , aqueuse , incandescente , Glyphe emflamée et Boubou Féca . Niveau 4 : Immunité . Niveau 3 : Téléportation ainsi que Glyphe d'immobilisation . Niveau 2 : Rien . Niveau 1 : Le reste . Je n'ai pas réussi a faire une Image de mes sorts Ayant déja postulé chez les rasta a mon niveau 94 , je reviens déterminé avec 20 niveaux de plus ce qui me fait maintenant atteindre mon niveau 114 . Je n'ai pas été trés convaincant a ma premiere candidature , je retente ma chance plus motivé que jamais Je suis assez actif , toujours a proposé des donjons ou des petites sorties guildes . J'aime l'ambiance soudés . Les grosses guilde de 60 membres et chacun de son côté ne m'interesse pas . Une guilde c'est comme une deuxieme famille donc bon .. C'est ce qui te fait vivre chaque moment a fond dans le monde des douzes .. Cependant je ne cache pas avoir essayer une petite guilde durant ces 20 niveaux .. Petite guilde assez sympa malgés le manque d'ambiance et de soutien . Je suis un peu déganté , Certes mais il faudra m'en excuser hein ? Vous me pardonnez ? :O En plus j'ai vu que chez les Rasta il y avait des buveurs hein Volontiers que je vous Invite a la Taverne Je parle en principal pour les Panda mais il n'y a pas que un panda qui aime la biere hein Etant disciple Féca je consomme ^^ . Ma petite Vie IRL . Moi c'est Jérôme , 16 ans . Je suis en apprenti dans une usine informatique mais bon , ca je pense que je l'ai déja dît . Ma vie se résume sur le foot .. Je ne vis que pour ca . Dofus est un petit monde a part qui ne doit pas trop venir écraser notre vie . Cependant je suis connecté une fois par jour . Pendant un long ou plus court moment . Je passe nourir mon zoo et passer le bonjour a Ma petite guilde . Enfin il est 2:50 du matin et je met a l'epreuve celui qui a deux heure du matin aurait le courâge de faire une candidature hein Enfin je suis plus determinée que jamais .. Mais bon ca vous l'avez compris . Bon et bien je vous shouaîte une bonne nuit . C'était Ice-blue . Le plus Féca de tout les Féca
Dernière édition par ice-blue le Lun 25 Aoû - 19:14, édité 4 fois | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Lun 18 Aoû - 5:27 | |
| Pour parce que j'adore ton stuff x) | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Lun 18 Aoû - 6:18 | |
| Contre , tout simplement car déja il y a pas mal de féca dans la guilde , et que ton stuff est très très limite , et je ne parlerais pas de tes caractéristiques .... Bon courage a toi quand même . | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Lun 18 Aoû - 6:22 | |
| j'ai mal aux yeux j'ai la flemme de lire (dsl) mais j'aime pas les feca (sauf certain) donc CONTRE XD | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Lun 18 Aoû - 6:24 | |
| Hum micro pas d'accord,
Stats je vois pas comment faire mieux sauf en cas de parcho et Stuffs c'est pas mal manque juste une Houffe, et 2/3 trucs Faudrais penser a parcho
Et OUI il y a beacuoup de feca donc ca deviendra neutre malheuresment :/ | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Lun 18 Aoû - 6:25 | |
| HS : Blayke ta gueule et vas dormir si t'a mal au yeux XD | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Lun 18 Aoû - 6:25 | |
| HS: micro tu fait parti des feca que j'aime pas XD | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Lun 18 Aoû - 8:52 | |
| | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Lun 18 Aoû - 12:09 | |
| Bon bon, je commence,
Heu excusez moi,Ice blue a prit le temps de faire une longue candidature, Certes je trouve ca assez lisible de plus niveau stuff/caracts je trouve pas tout ca mediocre hein.
Je t'accorde mon Pour, A peut etre bientot in guilde. | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Lun 18 Aoû - 13:09 | |
| franchement candid qui a pris du temps a etre rédigée
prob niveau des stats et stuffs, ma feca lvl 110 a de meilleurs stats sans familier ni dinde
donc neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Lun 18 Aoû - 13:23 | |
| Pour candidature lisible malgré le nombre important de feca dans la guilde. |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Lun 18 Aoû - 14:33 | |
| Pour
Enfin une bonne candidature, je m'impatientais !! Tu as pris le soin de rédiger une bonne candidature, bien présentable et tu es revenu reposté après un refus ce qui prouve ta motivation pour venir chez nous. Pour donc. | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Lun 18 Aoû - 14:44 | |
| Bonne candidature et tu montre la ta determination à nous rejoindre, donc Pour! | |
|
| |
Invocatorien Blop Multicolore
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
Niveau : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Lun 18 Aoû - 17:37 | |
| Ta candidature est bien. Manque de couleurs, d'originalité certes, mais bien. Même si tu aurais pu mettre un screen et non un lien pour ton stuff, je t'accorde un Pour | |
|
| |
Invocatorien Blop Multicolore
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
Niveau : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Lun 18 Aoû - 18:45 | |
| Les mecs sérieux j'viens de parler avec lui, il correspond exactement à l'ambiance de la guilde. je maintiens mon pour | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Mar 19 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
ice-blue Bouftou Royal
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Mer 20 Aoû - 21:04 | |
| Bonsoir bonsoir . J'attend avec impatience La fin des votes pour savoir le verdict finale Positive je l'espere . Merci pour vos pour et je tenais a vous faire part que j'ai pris quatre niveau de plus . Je suis désormais niveau 118 . Voila et peut être a bientot en /g | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Jeu 21 Aoû - 2:31 | |
| j'ai pas voter contre, illisible un peu de couleur ça fais pas de mal je lis pas c'est en tas stats = feca feu trop original comme le dis certain on a déjà beaucoup de feca un petit pourcentage 21% de feca dans la guilde. donc je dis contre
De plus si j'aurai à ta place tu as regarder que les pours regarde il y a aussi des contres la vie n'est pas positif tout le temps | |
|
| |
ice-blue Bouftou Royal
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Sam 23 Aoû - 18:41 | |
| Bonjour tout le monde . Ouép c'est re-moi . Juste une ptite Info j'ai désormais atteint le cercle de Puissance numéro 120 . Je peux désormais mettre ma dora bora J'adore le mode tout bleu <3 . Voilou c'est tout . A plus In Guilde je l'espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lord-killers Lun 25 Aoû - 15:48 | |
| Bonne candid' et je t'ai rencontrer tout a l'heure dans le donjon bouf et tua l'air sympas POUR a beno en/g j'espre |
|
| |
Tysacromma Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 22 Localisation : Sud Humeur : Joyeuse
Niveau : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Ice de retour :) Mer 27 Aoû - 0:27 | |
| CONTRE Quelle est cette manie de faire un RP,et une présentation d'une demi-page! C'est assez chiant (regarde ma candit' je la trouve assez bien,un passage rapide en RP) Voilà,bon jeu | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Mer 27 Aoû - 13:57 | |
| Heu tysa, il a prit l'effort de faire une jolie candid je ne vois pas trop d'ou ton CONTRE, Je le trouve assez motivé pour edité 4 fois x) | |
|
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Mer 27 Aoû - 14:45 | |
| Tysa vote comme elle veut puis il n'y a meme pas de couleur :p | |
|
| |
Tysacromma Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 22 Localisation : Sud Humeur : Joyeuse
Niveau : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Ice de retour :) Mer 27 Aoû - 15:35 | |
| Je ne dis pas qu'il a du courage de faire un RP aussi long,(tout au contraire d'ailleurs) mais je dis simplement que c'est fatiguant de lire un RP d'une demi-page,Va a l'essentiel,fait juste un RP de 4/5 ligne qui résume toute ta vie.Enfin bref si tu est recruter (et je l'espére quand mm pour toi ) on pourra toujours jouer ensemble,jdis juste que moi j'aime pas trop les RP d'une demi-page,voila ^prochainement en /g | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) Mer 27 Aoû - 16:10 | |
| Ma femme est une rageuse attention au coup de baton |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice de retour :) (Accepté) | |
| |
|
| |