| [Osa] -DiabolO- (Accepté) | |
|
+11Microsoft --Super-Vegeta-- GrandePretresse resu Le-Bordelais Mamounette Blayke tilleuh Invocatorien -Choupette- Diaby 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 18:01 | |
| Bien l'bonjour,
-Je m'appelle -DiabolO- (ou diab, ou diaby, mais on verra ça plus tard =o), et j'suis un osa de cercle 163. Je suis ange, fier de l'être, fier de mes ailes de poolay.
-Je vais vous parler de mon équipement...
Celui-ci étant en grand chagement/chamboulement/chantier (prenez celui qu'vous préférez), il est temporaire. Je vous indiquerais qu'est ce qui remplacera quoi, cela va de soi.
Je porte une Dora Bora, laquelle sera remplacée dans peu de temps par un masque Kanniboul Rouge (si quelqu'un sait le nom exact, j'suis preneur). Mon dos est couvert pas une Ortiz, qui, elle aussi, va être remplacée, par une cape du Minotot. Ma breloque est un talisman du Chêne Mou, made in Forêt des Abraknydes, 100% bio, commerce équitable. Je porte deux anneaux, un à chaque main. Une alliance Feudala à gauche, un Gelano à droite. Vu que j'suis mince, j'suis obligé de porter une Xénature, mais vu qu'la mode a changé, j'compte équiper une Puissante ceinture fulgurante dès que possible. Mes petits petons puants (P.P.P.) sont rangés dans des bottes Horchons, qui seront remplacées par des sandales du Minotot, ou des tongues du Chêne Mou, made in Forêt des Abra's toussa²... x) Et, le meilleur pour la fin, vu que j'aime le chocolat, j'ai un Marteau Bleuronne pour me défendre.
Le tout est accompagné des Dofus Cawotte & Kalyptus, et dindindon Amande Orchidé niveau 100.
J'ai deux autres personnages, qui sont un Xel' air de cercle 110, et un Panda' eau de cercle 101.
-Ce qui me donne les stats suivantes, qui doivent être rebootées d'urgence:
-Vitalité => 140(+733) -Sagesse => 26 (+217) -Force => 1 (+116) -Intelligence => 300 (+362) -Chance 31 -Agilité 1 (+63)
Initiative => 2672/Prospection => 164
-Comment j'ai conu les Rasta's, pourquoi je veux y entrer
Alors je vous connaîs grâce à deux Fecas: OoO-Microsoft-OoO, femme IG de mon meilleur ami IG, et Rinyunna.
J'aimerais beaucoup y entrer/être admis (barrer la mention inutile), du fait de l'ambiane qui s'en dégage, et des nombreuses sorties organisées. Mais aussi pour apprendre à connaître les rasta's du ch'nord (je dis ça d'après le nom de la guilde, mais si j'me suis trompé, je corrigerais), et voir de l'ambiance sur le slache-jé.
-Demain, il/Hier, elle
Je m'appelle Martin, j'suis alsacien, j'ai 15 ans. Pis j'aime le foot, la Wii, Dofus. Pour finir, j'aimerais signaler que je joue à Dofus avant-tout pour m'eclater, pas pour être lvl 200 avant MonsieurA et bri.
Valà tout, si j'ai oublié cake chose, vous me faites signe, et je rajoute.
Diab'
Dernière édition par Diaby le Jeu 21 Aoû - 18:25, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 18:13 | |
| Pour tu feras concurence a Resu vege dev... |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 18:15 | |
| J'avoue j'ai pas lue la candid mais jdis POUUUUUR parce qu'on sconnait | |
|
| |
Invocatorien Blop Multicolore
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
Niveau : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 18:17 | |
| Et moi? . Neutre, tendance pour | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 18:19 | |
| avant de voter j'aimerais qqes renseignements:
Tu dis vouloir modifier tout ton stuff, pourrais-je savoir où ca en est? ^^
mon vote dépendra de ces infos | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 18:24 | |
| Alors,
Tout d'abord, merci à celles & ceux qu'on voté Pour.
@Till: Eh bien j'en suis à peu près à la moitié: J'ai déjà: -Amulette CM -Gelano -Bleuronne.. ...qui ont été craftés il y a peu de temps (merci à dark, qui passe par là) Et il me reste la cape Tot, le masque Kanniboul, la ceinture Fulgu et les bottes à crafter. Valà.
Dernière édition par Diaby le Jeu 21 Aoû - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 18:31 | |
| okay merci de ces precisions je vote pas contre | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 18:31 | |
| Je vais pas te mettre un Contre façon tu va etre recruté puisque tu es l'ami de rin et micro donc bon sa sers a rien
donc jte met Pour tu feras les blague a ma place en /g puisque tout le monde n'apprecie pas les miennes et moi je fermerais ma *****
Voila tchuss | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 18:38 | |
| POUR
A ta place, j'aurai peut etre preferé au lieu d'up faire le stuff avant etc, Enfin c'est ma facon de voir les choses. Sinon bah pour ta cape tot, j'veux bien t'aider a drop tes poils Wa si j'deco pas comme une tarée.
Et encore c'est a voir si t'es pris :p
Voili voilou, c'est tout a peut etre bientot en /g | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 19:20 | |
| je vais jouer le méchant, je vais m'intéresser un peu plus au candidature donc tu voulais savoir le nom du masque c'est masque vaudou archer. je voudrais savoir si ça te gêne pas : - ton ancienne guilde si tu en as une ? pourquoi tu l'as quitté ? - comme tu as des mules je m'intéresserai à eux aussi sorte si ils ont une guilde et le nom ? - comme tu as l'intention de reset des stats savoir le type d'osa que tu vas faire ? si cela ne te dérange pas ? - aussi tes motivations j'en vois pas sauf si je suis aveugle je vois juste une description brève de notre guilde ? | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 20:03 | |
| - resu a écrit:
- je vais jouer le méchant, je vais m'intéresser un peu plus au candidature donc tu voulais savoir le nom du masque c'est masque vaudou archer.
je voudrais savoir si ça te gêne pas : - ton ancienne guilde si tu en as une ? pourquoi tu l'as quitté ? - comme tu as des mules je m'intéresserai à eux aussi sorte si ils ont une guilde et le nom ? - comme tu as l'intention de reset des stats savoir le type d'osa que tu vas faire ? si cela ne te dérange pas ? - aussi tes motivations j'en vois pas sauf si je suis aveugle je vois juste une description brève de notre guilde ? -En ce qui concerne mon ancienne guilde, j'étais chez Ice-Olator, guilde qui s'est rerereredissoute, donc les projets que nous avions avec Rinyunna et un ami commun sont tombés à l'eau. -Mon xelor est chez Celestis, mon Panda chez Ice-Olator. -Je compte rester osa feu, mais en enlevant des "erreurs de jeunesse". Mettre 300 d'intelligence de base, puis monter la vitalité, puisque je trouve que les palliers intell' après 300 sont nuls. -Mes motiv's sont bien là (là ou làs ?), dans la description de la guilde, et de ce que j'y recherche. J'espere avoir repondu a tes attentes,
Diab' | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 20:09 | |
| en vue de ce qui vient de se passer avec riny je dis contre même si tu m'as bien répondu à mes attentes tout sinon je peux te donner un conseil comme je joue autant feu que feu/eau si tu as les moyens parchotte l'intell à 101 puis met 400 si tu reste au bleuronne j'ai vendu le miens à un moment je tapper mieux à la frappe du craqueleur qu'au bleuronne | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 20:33 | |
| Pour
Alors moi je vote pour car jaime bien les diabolo violettes xD lol | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 20:38 | |
| Bonne candidature je vote Pour | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 20:46 | |
| j'avais raison il va etre recrute OMG ps: *sadique on* tu peu tjr abandonne rin est parti | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Jeu 21 Aoû - 22:07 | |
| Pour parce que T mon 2eme mari XDDDDD *sort* | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Ven 22 Aoû - 20:45 | |
| Bonsoir,
Vu que Rinyunna a quitté la guilde, et que je le citais dans mes raisons me poussant à venir, j'aimerais confirmer que j'ai quand même envie de rentrer dans la guilde hein, j'suis pas venu que pour lui n_n.
Valà, s'too.
Diab' | |
|
| |
ShyShy Bouftou Royal
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Dim 24 Aoû - 15:35 | |
| J'vais voter POUR mais des efforts reste a faire sur les couleurs quand même ce n'est pas si compliqué que sa quand même . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lord-killers Lun 25 Aoû - 15:29 | |
| Bonne Candid' , je vais mettre POUR et aussi j'ai une question t'es deux autres persos tu conte les faire venir dans la guilde ? |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Lun 25 Aoû - 16:35 | |
| Alors en ce qui concerne mes deux autres personnages, ils resteront dans leurs guildes respectives. | |
|
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Lun 25 Aoû - 16:36 | |
| super une bonne nouvelle - Citation :
- Mon papa, c'est l'plus beau.
Ma maman, c'est la plus belle. Et moi, je leur ressemble.
Viens me taper ! Ok j'arrive tkt
Dernière édition par Blayke le Lun 25 Aoû - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Lun 25 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Osa] -DiabolO- (Accepté) Lun 25 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
Tysacromma Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 22 Localisation : Sud Humeur : Joyeuse