Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Salut tout le monde lol! ( Refusée )

5 participants
AuteurMessage
Invocatorien
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Invocatorien

Masculin
Vierge Nombre de messages : 45

Niveau :
Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Right_bar_bleue

Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde lol! ( Refusée )   Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:01

Salut les jeunes (les jeunes hmm hmm) Tout d'abord j'vous aime heeu plutôt j'postule ici pour être recruter ( haha logique vous m'direz)! Bon voilà j'm'apelle Invocatorien pour les illétrés j'vous l'écrirez plus tard en lagage phonétique ou en Japonais , sisi mdr.
Enfin brreeef =D j'pense qu'vous m'connaissez déjà pour la plus part (fin j'éspère)
Alors j'suis un osa FEU =D level 107 bientôt 108 hihi =).
J'ai de bon stats pour mon niveau :
Vita 127+347 (j'vais otomai pour me mettre full intell)
Sagesse 4(parcho)+188..dofus cawotte à venir bientôt
Force 0+54
INtell' 238+238 lol
Chance: 0 mouhahaha pas b'soin d'être chanceu pour roxer =p
agimité: 0+98
+7dommage
+38%de dommage
+3créatures invoc
environ 15% de resist en tout.

Mon stuff n'est pas encore complet même s'il est déjà bien :p

Bon voilà niveau RP: vous connaissez l'histoire d'mon personnage, ses parents une nuit ont joué au cheval (à s'monter dessus xD)9mois après Invoc' était né...Il vécue tout c'qu'il y'a d'plus d'normal SAUF que LUI AU MOINS se rase certains endroits (je n'vise personne ;p). il est maintenant mariée à une fécatte lvl 111 qu'il aime trés fort dont il a un gosse ( Mais on peut laisser qu'les familieurs aux chanil, pas les gosses, dommage mdr)

Voili voilou mes motivations j'vais être franc: JVOUS KIFFE mdr Non mais voilà en fait j'allais définitivement arété dofus avant d'entrer dans Abyss( avant les conflits actuels) Alors j'y suis allé, m'avez donner l'envie d'continuer à jouer, donc j'ai du quitté AByss et 2mois plus tard, y'avait plus personne, donc voilà je postu ici où la plupart des membres D'Abyss sont Very Happy afro

Sur ce Gros bisoux à tous (mdrr haha j'vous plains) sauf evil lui m'eirte une baffe (il comprendra) xD Allez à bientôt j'espere en /g :p
Revenir en haut Aller en bas
Zerala
Admin
Admin
Zerala

Masculin
Cancer Singe
Classe : Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Sram
Niveau :
Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Salut tout le monde lol!   Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:14

Salut , tu pourrai nous dire tes stuffs stp ?^^ Des gens s'en souviennent peut-être plus lol
https://les-rasta-bilouts.1fr1.net
Invocatorien
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Invocatorien

Masculin

Niveau :
Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Salut tout le monde lol! ( Refusée )   Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:17

Chapeau feudala jet parfait, cape houte presque jet parfait, botte cherf bwork bon jet, baguette rhon super bon jet, bwak feu +75intell(dans 1semaines +80) alliance feudala bon jet et bracelet magique de farle bon jet, pour plus d'information sur les jets MP moi j'insére :p
Zerala
Admin
Admin
Zerala

Masculin
Cancer Singe
Niveau :
Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Salut tout le monde lol!   Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:33

Neutre pour le moment ,j'attend de voirles autres^^
ii-evil-cra-ii
Gayzouuuu
ii-evil-cra-ii

Masculin
Vierge Serpent
Niveau :

MessageSujet: ii-evil-cra-ii   Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:50

Hum je sais pas je serais plutot d'avis neutre vu la converse qu'on a eu hier aprés-midi donc mon vote va étre NEUTRE.
Invocatorien
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Invocatorien

Masculin

Niveau :

MessageSujet: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!   Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:03

Et! Et les 500.000 kamas que j't'ai filé pour qu'tu dises oui!MDr j'dek' :p
Lyhen
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Lyhen

Masculin
Bélier Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: Salut tout le monde lol! ( Refusée )   Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:31

Je suis CONTRE, déjà car les "mdr" et tous ça sont quand même un peu con dans certaines phrases, puis vu "notre première rencontre" (La ferme les autres xD) cela ne me donne pas envi du tous.
Tu ma l'air beaucoup trop foufou, ok on est la pour rire mais pas besoin de vrai mongole. No

Bonne continuation !
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Osa
Niveau :
Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Salut tout le monde lol! ( Refusée )   Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:09

contre
Zerala
Admin
Admin
Zerala

Masculin
Cancer Singe
Niveau :

MessageSujet: slt   Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:25

contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde lol! ( Refusée )   Salut tout le monde lol! ( Refusée ) Icon_minitime

Salut tout le monde lol! ( Refusée )
Page 1 sur 1