Salut les jeunes (les jeunes hmm hmm) Tout d'abord j'vous aime heeu plutôt j'postule ici pour être recruter ( haha logique vous m'direz)! Bon voilà j'm'apelle Invocatorien pour les illétrés j'vous l'écrirez plus tard en lagage phonétique ou en Japonais , sisi mdr.
Enfin brreeef =D j'pense qu'vous m'connaissez déjà pour la plus part (fin j'éspère)
Alors j'suis un osa FEU =D level 107 bientôt 108 hihi =).
J'ai de bon stats pour mon niveau :
Vita 127+347 (j'vais otomai pour me mettre full intell)
Sagesse 4(parcho)+188..dofus cawotte à venir bientôt
Force 0+54
INtell' 238+238 lol
Chance: 0 mouhahaha pas b'soin d'être chanceu pour roxer =p
agimité: 0+98
+7dommage
+38%de dommage
+3créatures invoc
environ 15% de resist en tout.
Mon stuff n'est pas encore complet même s'il est déjà bien :p
Bon voilà niveau RP: vous connaissez l'histoire d'mon personnage, ses parents une nuit ont joué au cheval (à s'monter dessus xD)9mois après Invoc' était né...Il vécue tout c'qu'il y'a d'plus d'normal SAUF que LUI AU MOINS se rase certains endroits (je n'vise personne ;p). il est maintenant mariée à une fécatte lvl 111 qu'il aime trés fort dont il a un gosse ( Mais on peut laisser qu'les familieurs aux chanil, pas les gosses, dommage mdr)
Voili voilou mes motivations j'vais être franc: JVOUS KIFFE mdr Non mais voilà en fait j'allais définitivement arété dofus avant d'entrer dans Abyss( avant les conflits actuels) Alors j'y suis allé, m'avez donner l'envie d'continuer à jouer, donc j'ai du quitté AByss et 2mois plus tard, y'avait plus personne, donc voilà je postu ici où la plupart des membres D'Abyss sont
Sur ce Gros bisoux à tous (mdrr haha j'vous plains) sauf evil lui m'eirte une baffe (il comprendra) xD Allez à bientôt j'espere en /g :p