Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )

+10
resu
Le-Bordelais
tilleuh
devil
Sukia
Seigneurdeudeu
Diaby
GrandePretresse
Blayke
julien-voile
14 participants
AuteurMessage
julien-voile
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :
un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Right_bar_bleue

un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Empty
MessageSujet: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:31

salut a tous je suis un sadida niveaux 103 je suis terre d'alignement demons grade 3, mes equipements sont:
coiffe: dragueuse
cape: la brouteuse
bottes: geta terrdala
monture:dragondinde ivoire et pourpre lvl 100
familier:dragoune rose + 50 sagesse
bâton: baton yondawa
anneau:bracelet magique de farle , alliance terdala
amulette:epis de farle
dofus: dofus cawotte + 42 et dofawa + 1 vita
se qui donne:vitalité 64+(453), sagesse 5+(139),force 248+(302),intelligence 0+(17),chance 0,agilité 0+(71)
voila pour mes stats et equipements.
irl: je m'appelle julien j'ai 14 ans je joue environ 2a3heure ou même plus par jour,j'aime bien les mangas voila mon petit irl.
j'ai connus la guilde grâce a une sadida lvl 192 ou 193 ( je me souviens plus trop de son nom je crois que c'est la grandedestresse .
mes motivations pour la guilde :j'apporterai de l'xp a la guilde (si quelq'un veux bien me mettre a 90% quan je lui demande)vous me verrez souvent dans le canal violet , j'espère que vous aimez les blagues parceque j'en connait quelque unes (un peu vulguere mdr) , aussi pour l'aide que je pourra fournir au plus bas lvl que moi .
voila j'espère que vous allez aimer ma candidature
au revoir et a bientôt j'espère .
++ les rasta bilout's
Revenir en haut Aller en bas
julien-voile
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :
un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:33

j'ai oublier de vous dire mes métiers: paysan lvl 69 boulanger lvl 70 et alchimiste lvl 25
julien-voile
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :

MessageSujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:38

encore dsl j'ai oublier de dire mon nom kharal et mon diminutif c'est kar voila
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Panda
Niveau :
un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:06

Citation :
j'ai connus la guilde grâce a une sadida lvl 192 ou 193 ( je me souviens plus trop de son nom je crois que c'est la grandedestresse .

1- c'est GrandePretresse
2- 192 ou 193 dommage elle est 191
3- Contre

ps:Edit sa existe xD
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Sadi
Niveau :
un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:17

Contre

Afin de faire changer mon vote édit ton post il est tout serré tout en rouge on voit rien. Puis je suis GrandePretresse et que lvl 191....
Diaby
Bouftou Royal
Diaby

Classe : un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Osa
Niveau :
un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Left_bar_bleue180 / 200180 / 200un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:13

Contre, lvl 103 me paraît être petit par rapport au lvl moyen de la guilde.
Seigneurdeudeu
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Seigneurdeudeu

Masculin
Balance Coq
Niveau :

MessageSujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

GrandeDestresse... lvl 193....ecrit tout serré en rouge....u_u CONTRE
Sukia
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Sukia

Masculin
Balance Buffle
Niveau :

MessageSujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:51

Neutre
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Niveau :
un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:33

Contre
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Xelor
Niveau :
un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:29

contre
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Eca
Niveau :
un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Left_bar_bleue185 / 200185 / 200un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:50

Encore un CONTRE :s
resu
Sadomaso
resu

Masculin
Verseau Dragon
Niveau :
un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Left_bar_bleue195 / 200195 / 200un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:41

cool attention je dis contre, tourne au ridicul les recrutement avant de posté lis ce qu'on veut et regarde bien ceux que font les autres là c'est no motivation te donne ça study
ShyShy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
ShyShy

Niveau :

MessageSujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:00

Bon deja pour pretresse voila quoi apprend a lire gars.... Ensuite ta candid' est ... Pourri ? Voila pour moi c'est pourri baclé et... CONTRE
S-crow
Meulou
S-crow

Masculin
Balance Dragon
Classe : un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Sadi
Niveau :
un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:58

Contre on y vois rien .

Amicalement S-cro
http://lasco95i.skyblog.com
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Niveau :
un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:34

Contre
barttsimpson
Paumé
barttsimpson

Masculin
Verseau Coq
Niveau :
un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Left_bar_bleue138 / 200138 / 200un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:55

CONTRE moi aussi candid mal structurée sa fais gros tas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )   un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Icon_minitime

un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé )
Page 1 sur 1