| un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) | |
|
+10resu Le-Bordelais tilleuh devil Sukia Seigneurdeudeu Diaby GrandePretresse Blayke julien-voile 14 participants |
Auteur | Message |
---|
julien-voile Tournesol sauvage
| Sujet: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Lun 1 Sep - 17:31 | |
| salut a tous je suis un sadida niveaux 103 je suis terre d'alignement demons grade 3, mes equipements sont: coiffe: dragueuse cape: la brouteuse bottes: geta terrdala monture:dragondinde ivoire et pourpre lvl 100 familier:dragoune rose + 50 sagesse bâton: baton yondawa anneau:bracelet magique de farle , alliance terdala amulette:epis de farle dofus: dofus cawotte + 42 et dofawa + 1 vita se qui donne:vitalité 64+(453), sagesse 5+(139),force 248+(302),intelligence 0+(17),chance 0,agilité 0+(71) voila pour mes stats et equipements. irl: je m'appelle julien j'ai 14 ans je joue environ 2a3heure ou même plus par jour,j'aime bien les mangas voila mon petit irl. j'ai connus la guilde grâce a une sadida lvl 192 ou 193 ( je me souviens plus trop de son nom je crois que c'est la grandedestresse . mes motivations pour la guilde :j'apporterai de l'xp a la guilde (si quelq'un veux bien me mettre a 90% quan je lui demande)vous me verrez souvent dans le canal violet , j'espère que vous aimez les blagues parceque j'en connait quelque unes (un peu vulguere mdr) , aussi pour l'aide que je pourra fournir au plus bas lvl que moi . voila j'espère que vous allez aimer ma candidature au revoir et a bientôt j'espère . ++ les rasta bilout's | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Lun 1 Sep - 17:33 | |
| j'ai oublier de vous dire mes métiers: paysan lvl 69 boulanger lvl 70 et alchimiste lvl 25 | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Lun 1 Sep - 17:38 | |
| encore dsl j'ai oublier de dire mon nom kharal et mon diminutif c'est kar voila | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Lun 1 Sep - 18:06 | |
| - Citation :
- j'ai connus la guilde grâce a une sadida lvl 192 ou 193 ( je me souviens plus trop de son nom je crois que c'est la grandedestresse .
1- c'est GrandePretresse 2- 192 ou 193 dommage elle est 191 3- Contre ps:Edit sa existe xD | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Lun 1 Sep - 18:17 | |
| Contre
Afin de faire changer mon vote édit ton post il est tout serré tout en rouge on voit rien. Puis je suis GrandePretresse et que lvl 191.... | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Lun 1 Sep - 19:13 | |
| Contre, lvl 103 me paraît être petit par rapport au lvl moyen de la guilde. | |
|
| |
Seigneurdeudeu Bouftou Royal
Age : 31 Nombre de messages : 15 Localisation : 6-9 la trik Niveau : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Lun 1 Sep - 19:16 | |
| GrandeDestresse... lvl 193....ecrit tout serré en rouge....u_u CONTRE | |
|
| |
Sukia Blop Multicolore
Age : 75 Nombre de messages : 48 Localisation : en heure de colle Niveau : Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Lun 1 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Lun 1 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Lun 1 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Lun 1 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Lun 1 Sep - 23:41 | |
| cool attention je dis contre, tourne au ridicul les recrutement avant de posté lis ce qu'on veut et regarde bien ceux que font les autres là c'est no motivation te donne ça | |
|
| |
ShyShy Bouftou Royal
| Sujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Mar 2 Sep - 0:00 | |
| Bon deja pour pretresse voila quoi apprend a lire gars.... Ensuite ta candid' est ... Pourri ? Voila pour moi c'est pourri baclé et... CONTRE | |
|
| |
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Mar 2 Sep - 23:58 | |
| Contre on y vois rien .
Amicalement S-cro | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Ven 5 Sep - 9:34 | |
| | |
|
| |
barttsimpson Paumé
Age : 30 Nombre de messages : 97 Localisation : MARSEILLE !! Niveau : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) Sam 6 Sep - 22:55 | |
| CONTRE moi aussi candid mal structurée sa fais gros tas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) | |
| |
|
| |
| un pti recrutemen pour un pti sadi ( Refusé ) | |
|