Recrutement d'une sadidas ki veillit :p ( Acceptée )
+8
legay
Seigneurdeudeu
Blayke
--Super-Vegeta--
S-crow
Le-Bordelais
tilleuh
La-corse
12 participants
Auteur
Sujet: Recrutement d'une sadidas ki veillit :p ( Acceptée ) Dim 7 Sep - 14:27
Bonjour les bilouts j'aimerais retourner dans votre guild donc voila ma fiche de presentation.
Deja commencons par la vie irl
Alors je suis une adolescente de 17ans le 19 mai je m'appelle juliette j'abite dans les yeveline vers paris mais je suis corse. J'aime bien le sport et jouer a dofus kan je ne pe pas sortir :p . Je m'enerve assez facilement kan je rencontre des personne un peu stupide xD non je rigole j'ai bien rigoler et pour toute information irl demander a fanny :p
Alors presentation IG
Je suis une sadida lvl 129 appeler "La-corse" , celibataire ki a connu 2 ex (I-till-I et evil-cra) .
Mes caracteristique : -vie = 910 -sagesse = 238 -force = 680 (avec monture lvl 100 80 force 50 vie si non 600) -Intelligence = 80 -Chance = 100 -Agi = 23 -PA = 9 / PM = 4 -Initiative = 1650 -PP = 272 (avec monture turquoise lvl 100 si non 192) Mes metiers = -Paysan lvl 76 -Boulange lvl 59 -Mineur lvl 30
Mes stuff =-dora bora -Cape aa -Baton yondawa -Amulette du renouvo -Ano meulou -Gelano -Ceinture meulou -Botte aa -Monture pourpre lvl 100 ou turquoise lvl 100 ou dragoune +50 sagesse -Dofus cawotte 44 sagesse -Dofus kalyptus +12 pp
Ma technike pour jouer
Je suis force comme sadida donc je tape et japaise et je debuff. Je suis en train daugmenter les sort poupee.
Mes motivations
Alors je suis motiver pour devenir une bilouts rasta pour retrouver des amies ke j'ai connu dans cette guilde meme . Ensuite j'ai fer le tour de pas mal de guilde et les bilouts rasta reste THE guilde ou l'aide est la plus precieuse et l'ambiance la plus rare.
Pour des question plus precise n'hesiter pas a bientot et jespere au canal /g.
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Recrutement d'une sadidas ki veillit :p ( Acceptée ) Dim 7 Sep - 14:31
Pour
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Recrutement d'une sadidas ki veillit :p ( Acceptée ) Dim 7 Sep - 14:34
Sa sra un POUR de ma part ;p
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Recrutement d'une sadidas ki veillit :p ( Acceptée ) Dim 7 Sep - 14:39