| V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) | |
|
+10tilleuh maya -Choupette- --Super-Vegeta-- Mamounette Le-Bordelais legay S-crow gatts vive 14 participants |
Auteur | Message |
---|
vive Tournesol sauvage
Nombre de messages : 3 Localisation : Pays du Gruyère =D Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) Ven 19 Sep - 23:37 | |
| Bilouts,Biloutes, Bonsoir, Je me présente vive-les-grand-meres et ma nini Ptite-remontante 184 pour mon sadi et 123 pour mon eni.
Mes stats : Force : 853/0 Intel :19/608 Sagesse:232/182 Vita :1664/330 agi :73/17 (Les premiers sont ceux de mon sadi et apres le slash ceux de ma nini.. et je m'excuse egalement pour ma présentation asses mediocre mais j'ai du mal a lire et faire une belle mise en page)
Mes équipements : Sadi est full meu rilleuse et anneau chevelu(deja cape erforée et a la recherche d'un vendeur de chaussons pignons^^) Eni Dora bora/houloune,ceinture feudala,Baguette houffe, Aliance feudala, Aliance elya wood, cape houte,Botte krak legendaire,amulette feudala
IRl : Je m'appelle Samy j'habite a geneve.. je ne suis pas arabe (suisse francais italiens et bengalie(a coté de l'inde)) J'aime sortire faire du sport et voila lol^^
Rp.. jsais toujours pas se que c'est.. m'enfin j'essaie quand meme
Il etait une fois un sadida.. qui naqui un jours de pluit.. ni son pere ni sa mere ne le cherire.. et il se retrouva livré a son sort.. seul face a une terrible arakne.. mais un aigle de tenaila vint a son secours et devint son montore.. Il gravit les echelons a son rythme lentement mais surement.. et atterie dans le nord chez les ch'ti.. c'est ainsi qu'il voulut devenir bilout's =D(j'espere que sa vous a plus.. faites moi part de vos com's c'est tjs bon prendre)
Je vous ai choisi vous.. en raison d'info que j'ai demandé a un feca(dont j'ai oublié le nom dsl =x) qui m'a assuré que votre guilde etait remplis d'ambiance et d'activité.. alors pourquoi ne pas essayé
J'ai connu votre guilde grace au membres que j'ai croisé.. un nom comme celui la ne laisse pas indiférent et marque les esprits!
Voila j'espere que je vous ai convaincu.. et que.. a tout hasards.. vous aurez envie de me prendre avant une semaine de delais.. sur se bonne soirée et bonne nuit | |
|
| |
gatts Chef des pervers
Age : 32 Nombre de messages : 68 Localisation : devant la maternelle Oo Humeur : toujour ok pour skeu tu sais ....
Classe : Niveau : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) Sam 20 Sep - 0:16 | |
| je suis nouveau dans la guilde mais je vote quand meme :p POUR jvais tondre sadi | |
|
| |
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) Sam 20 Sep - 2:20 | |
| Candidature simple, des tites couleurs ferais pas de mal, Tu as tentés le RP mais qui est très court mais bien essayé .
Sinon rien de plus a l'heure actuel donc un Pour . | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) Sam 20 Sep - 7:16 | |
| - vive a écrit:
Je vous ai choisi vous.. en raison d'info que j'ai demandé a un feca(dont j'ai oublié le nom dsl =x) qui m'a assuré que votre guilde etait remplis d'ambiance et d'activité.. alors pourquoi ne pas essayé
J'ai connu votre guilde grace au membres que j'ai croisé.. un nom comme celui la ne laisse pas indiférent et marque les esprits!
Oui, je sais je laisse rarement indifférent les gens :p
Sinn Ben POUR. | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) Sam 20 Sep - 10:40 | |
| J'me rapellé te croisé avec ma osette en donjon tofu. De plus un ami a mon vincent ne ferais pas de mal in guilde.
POUR | |
|
| |
vive Tournesol sauvage
Nombre de messages : 3 Localisation : Pays du Gruyère =D Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) Sam 20 Sep - 11:49 | |
| rsGatts touche pas a mes poils compris? ='( Ah Vincent je savais pas que t'etais la effectivement^^ Merci pour vos oui Si vous voulez je peux essayé de refaire avec des couleu mais je sais pas si sa va donner qqch de beau lool(en signe de bonne volonté) | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) Sam 20 Sep - 11:54 | |
| | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) Sam 20 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
maya Wa wabbit
Age : 33 Nombre de messages : 69 Localisation : 5/7 Classe : Niveau : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) Sam 20 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) Sam 20 Sep - 14:20 | |
| disons pas contre, ca nous aura appris que vinc a des amis
*commence a courrir pour pas se faire frapper...* | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) Sam 20 Sep - 15:06 | |
| | |
|
| |
Seigneurdeudeu Bouftou Royal
Age : 31 Nombre de messages : 15 Localisation : 6-9 la trik Niveau : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) Sam 20 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) Sam 20 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) Lun 22 Sep - 19:27 | |
| Je tiens a rapeller, Si t'es impatient que les recrutements dure une semaine Minimum & Maximum. | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) Ven 26 Sep - 23:18 | |
| Bienvenue parmi Les Rasta Bilout's !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) | |
| |
|
| |
| V&N Alias Vive and nini^^ ( Accepté ) | |
|