| Candidature (---WeSt---) ( Accepté ) | |
|
+7tilleuh maya Mamounette Blayke --Super-Vegeta-- GrandePretresse ---WeSt--- 11 participants |
Auteur | Message |
---|
---WeSt--- Tofu royal
Age : 36 Nombre de messages : 54 Localisation : A coté de chez ma voisine :) Niveau : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Candidature (---WeSt---) ( Accepté ) Ven 3 Oct - 20:09 | |
| Salut all, Après avoir voulut faire ma propre guilde, qui je savait ne marcherais pas vu le nombres de guilde déja existants, je viens me caser chez vous! Pseudo : ---WeSt--- Niveau : Cercle 164 Et oui! Alignement : Brakmarien bien sur!!! Je l'ais toujours été, Grade 9 car un amis m'a fait perdre mon G10 Sniiff(-) Equipements: Panoplie meulou complet. Batons kélino/cithy Dofus kalyptus et cawotte (Dofawa qui roks) Dragodinde pourpre lvl100, je souhaiterais avoir une prune-pourpre Motivations : Je souhaite intégrer votre guilde, car je n'ai aucune envie d'en intégrer une Grosse Kikilool. j'ai eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous, et j'ai même eu le privilège de me faire poutrer par le meneur J'aime participer aux défenses percepteurs, participer aux sorties, l'entraide en gros Et surtout je déteste les focus, et quand j'ai quelque chose à dire je le dit ! Mais comment a-tu connu cette guilde ?Je la connais depuis peu, elle a du se développer lorsque j'étais en exil sur Wow. A force de vous croisé partout, limite en écrasé Infos sup : J'ai un amis Irl jouant de temps en temps sur mon sadi, ont partage une eni 13x qui met souvent utile | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Candidature (---WeSt---) ( Accepté ) Ven 3 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Candidature (---WeSt---) ( Accepté ) Ven 3 Oct - 20:49 | |
| - Citation :
- Et surtout je déteste les focus, et quand j'ai quelque chose à dire je le dit !
Copain !!! XD - Citation :
- Bonne candidature et un sadi ca roxx (j'en sais quelque chose :p)
*s'etouffe* Pour mais faudra penser a arreter l'invasion des pwoilus | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Candidature (---WeSt---) ( Accepté ) Ven 3 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
maya Wa wabbit
Age : 33 Nombre de messages : 69 Localisation : 5/7 Classe : Niveau : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Candidature (---WeSt---) ( Accepté ) Ven 3 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Candidature (---WeSt---) ( Accepté ) Ven 3 Oct - 22:14 | |
| heheh t'a bien mangé mon grand XDDDDDDD
Bon soyons un peu sérieux, bon stuff , candid agréable à lire Cependant, j'ouvre l'onglet guilde j'aperçois déjà 5 poilu(e)s et demi (le demi étant pour seb, ne sachant pas si il va rejouer dans un avenir proche)
Donc voila je vote Neutre, avec quand même un petit penchant pour | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Candidature (---WeSt---) ( Accepté ) Ven 3 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
gatts Chef des pervers
Age : 32 Nombre de messages : 68 Localisation : devant la maternelle Oo Humeur : toujour ok pour skeu tu sais ....
Classe : Niveau : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Candidature (---WeSt---) ( Accepté ) Dim 5 Oct - 13:33 | |
| NEUTRE je trouve quil ya deja pamal de sadi ds la guilde | |
|
| |
gatts Chef des pervers
Age : 32 Nombre de messages : 68 Localisation : devant la maternelle Oo Humeur : toujour ok pour skeu tu sais ....
Classe : Niveau : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Candidature (---WeSt---) ( Accepté ) Dim 5 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Candidature (---WeSt---) ( Accepté ) Dim 5 Oct - 14:46 | |
| Ps: Till est moche et toi aussi Gatts idem pour fecagay
Dernière édition par Blayke le Ven 10 Oct - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Candidature (---WeSt---) ( Accepté ) Dim 5 Oct - 15:18 | |
| Pour , on est pas asser dans la guilde xD | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Candidature (---WeSt---) ( Accepté ) Mar 7 Oct - 15:45 | |
| Pour.
PS: Till, Gatts, Blayke vous etes moche... | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Candidature (---WeSt---) ( Accepté ) Ven 10 Oct - 13:07 | |
| Eh bien West si tu passes par là MP I-Till-I ; -Super-Vegeta- ou moi même pour ton recrutement !! A bientot in /g. Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature (---WeSt---) ( Accepté ) | |
| |
|
| |
| Candidature (---WeSt---) ( Accepté ) | |
|