Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )

+10
Le-Bordelais
--Super-Vegeta--
Microsoft
Blayke
Mamounette
-Choupette-
gatts
GrandePretresse
tilleuh
JoJoIsBaCk
14 participants
AuteurMessage
JoJoIsBaCk
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:54

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir ,

Ig je me nomme jojo-archer cra terre cc de puissance 132 je suis tres sympathique vous le verrez par vous meme et je suis bontarien de grade 5 .

Mes stats:
vitalité 0+751
sagesse 0+184
intel 0+0
force : 276+395
chance 0+53
agi 10(parcho) +120

Mes équipements:
coiff : solomonk
cape : abra ancestral
anneau x2 : dragon cochon et alliance de farle
ceinture : chafeuse
arme : rasoir du soir
botte : meulou
amu : renouveau

Mes metiers:
Pecheur lvl 1^^'

le RP je suis pas douée mais bien pour vous faire plaisir :

Il etait une fois un CRA nommé jojo-archer il etait tres faible dans sa maison de classe,
Laigolas Son Chef lui offra des bottes de classes pour etre un peu plus puissant ...
Un jour jojo-archer est tombé de incarnam jusqu'a ASTRUB il etais seul entre des creatures vraiment bizarre Nommé blop.
Les couleurs des blop etait si belle j'ai essayé de le manger mais ils prenaient la fuite alors Jojo-archer obligé de se nourrir decida de prendre son courage a 2 mains...
Il lança un TIR CRITIQUE suivi De lA MAITRISE DE l'ARC il lança une punitive tres dur a lancer pour in disciple de son niveau c'etait tres dur de garder l'arc tendu devant le blop mais Jojo-archer cria de toutes ses forces LAIGOLASSSSSSSSSSSSSSSSS....
Et la punitive et parti en plein dans la tete du blop CC one shoot ...
Apres ce combat Jojo-archer eu les eclairs sur son corps il reçu les compliments de son chef ...

IRL:
j'ai 15 ans je suis en 3 eme parent divorcée... pale et voualaaaa j'ai connu votre guilde par de gentil membre et vous vois souvent regroupé donc bonne humeur et ambiance =)
Lol FIn

Je suis motivée pour venir chez vous pour l'entraide et se faire des amis =)

Allez a bientot peu etre
Revenir en haut Aller en bas
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Xelor
Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:59

Manque de couleur
Ton prénom c'est modeste?

cependant, manque cruel de cra

Pas contre
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Sadi
Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:15

Pour
Tout simplement pcq on a besoin de cra dans la guilde et pcq tu es sympathique vu tes mp
A bientot in /g.
gatts
Chef des pervers
gatts

Masculin
Bélier Singe

Classe : Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Enu
Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:17

contre
-Choupette-
Koulosse
Koulosse
-Choupette-

Féminin
Scorpion Chien
Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:20

Tu as l'air simpa et on manque de cra
Cependant manque couleur, soulignage, majuscules,etc , fin présentation tres "pas belle" jtrouve^^'

Donc Neutre (vec penchant Pour)
JoJoIsBaCk
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:41

Vraiment desolé mais j'etais en kimbo donc je l'ai fait et vous me comprenez je le faisais a mon max=)
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Eni
Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:59

J'espère que t'es aussi fou que nous pour vouloir nous rejoindre !
Enfin nous, En particularité moi qui suis plus que folle ou tarée, je sais Surprised

Je t'accorde un Pour de ma part, Et chou certes il n'y a pas de couleurs mais c'est assez bien completé, et presenté.

A bientot In guilde ou IG. cat
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Panda
Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:14

Evil or Very Mad Contre Evil or Very Mad sa va enerver grande mais tampi :p
Microsoft

Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Feca1
Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:33

J'aime pas la candidature , je la trouve trop bacler a mon goût . Contre .
http://willlou69.skyblog.com
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Osa
Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:14

Candidature bannal, mais je vote Pour car tu es un cra et comme je dis souvent on besoin de monde dans notre guilde

Je change mon vote en contre, car je me sert du perso de pretresse defois, et a chaque fois que je l'ai pri, tu as floodé comme un fou a chaque fois

Dernière édition par --Super-Vegeta-- le Ven 17 Oct - 14:12, édité 1 fois
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Eca
Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:52

POUR !! =)
S-crow
Meulou
S-crow

Masculin
Balance Dragon
Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:57

POUR POINT
http://lasco95i.skyblog.com
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:16

T'est super modeste toi dis donc xD, sinon ben euh j'trouve ta candid pourri XD Ce qui te donne un CONTRE
---WeSt---
Tofu royal
Tofu royal

Masculin
Cancer Dragon
Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:47

Quand ont est motivé pour rentrer dans une guilde, il n'y a aucune raisons pour bacler sa candidature (Et surtout pas pour un "kimbo")

Etre modeste est un vilain défaut, quand ce n'est pas toi qui vote.

Pour moi parchoter 25 sagesse, agi c'est un minimum accessible a tous surtout au lvl 13x.

De plus tu commence "je suis très sympathique vous le verr(ez) par vous même" tu te voit déjà parmis nous?

CONTRE
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Eni
Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:01

On ne peut pas se juger par nous même c'pas faux ^^
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:17

West copain jvais enfin pu etre le seul a foutre des contres *alleluia* Twisted Evil

Les cra c'est moche
JoJoIsBaCk
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:21

Simplement pour info . Je ne suis plus 132 je suis 135 mon stuff as donc modifié un peu voila =) afro
maya
Wa wabbit
Wa wabbit
maya

Masculin
Balance Chèvre
Classe : Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Osa
Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:18

Bah quoi blayke tu mavais oublié ? >< ....................

CONTRE
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:19

Ah oui dsl maya :s sa fait 3 xD
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Niveau :
Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:20

Ta candidature n'a pas fait l'unanimité, tu as maintenant plus de contre que de pour donc tu es refusé!
Bon jeu à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )   Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé ) Icon_minitime

Recrutement de moi le cra le plus beau du monde =) ( Refusé )
Page 1 sur 1