Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Creeds-punisher

3 participants
AuteurMessage
oOCreeds-PunisherOo
Dragon Cochon
Dragon Cochon
oOCreeds-PunisherOo

Masculin
Balance Coq

Niveau :
Creeds-punisher Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Creeds-punisher Right_bar_bleue

Creeds-punisher Empty
MessageSujet: Creeds-punisher   Creeds-punisher Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:42

Alors bon j'me lance!

Je suis un chti lycéen de 15 ans qui fais toujours le con en cours :p! Euh je suis pas fort en cours parce que je boss jamais OLOL, Si j'bossais j'pourrais avoir plus que 12 de moyenne général mais bon j'ai la flemme Twisted Evil ! Après IRL je suis un gars sympa et drôle, j'fais des grimaces des blagues, je taquine etc...!! Après IG je sais pas comment vous me trouvé. Je vis seul avec ma mère car j'connais pas mon père, ce conard c'est barré a ma naissance. Sinon avec les gens que je connais pas IRL je suis assez timide. J'adore le foot que je pratique en club, j'adore le quad, la natation, la piscine, les cornichons, les tomates, les concombres, pizza hut, mcdo, mezzo di pasta, les jolies filles, la famille (que j'aime pas qu'on insulte) et je reste sur sa. Après y-a plusieurs choses que je déteste: Les racistes, la prétention (la vrai pas celui pour rire que je pratique XD) les balances et mon lycée qui est très exigeant. Je vais préciser sur le lycée: C'est un lycée bilingue donc 8 heure de cours en plus et en plus il foutent les cours en mode HARD par rapport aux autre collège. Sa m'fais légèrement chier mais bon sa m'aidera dans le futur. J'adore le rap le rock. Enfaite presque tous (dépendant des artistes et des chansons) sauf la musique classique, l'opéra et les truc tristes. Je haie être tristes! Quand je m'énerve je