Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Creeds-punisher

3 participants
AuteurMessage
oOCreeds-PunisherOo
Dragon Cochon
Dragon Cochon
oOCreeds-PunisherOo

Masculin
Balance Coq

Niveau :
Creeds-punisher Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Creeds-punisher Right_bar_bleue

Creeds-punisher Empty
MessageSujet: Creeds-punisher   Creeds-punisher Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:42

Alors bon j'me lance!

Je suis un chti lycéen de 15 ans qui fais toujours le con en cours :p! Euh je suis pas fort en cours parce que je boss jamais OLOL, Si j'bossais j'pourrais avoir plus que 12 de moyenne général mais bon j'ai la flemme Twisted Evil ! Après IRL je suis un gars sympa et drôle, j'fais des grimaces des blagues, je taquine etc...!! Après IG je sais pas comment vous me trouvé. Je vis seul avec ma mère car j'connais pas mon père, ce conard c'est barré a ma naissance. Sinon avec les gens que je connais pas IRL je suis assez timide. J'adore le foot que je pratique en club, j'adore le quad, la natation, la piscine, les cornichons, les tomates, les concombres, pizza hut, mcdo, mezzo di pasta, les jolies filles, la famille (que j'aime pas qu'on insulte) et je reste sur sa. Après y-a plusieurs choses que je déteste: Les racistes, la prétention (la vrai pas celui pour rire que je pratique XD) les balances et mon lycée qui est très exigeant. Je vais préciser sur le lycée: C'est un lycée bilingue donc 8 heure de cours en plus et en plus il foutent les cours en mode HARD par rapport aux autre collège. Sa m'fais légèrement chier mais bon sa m'aidera dans le futur. J'adore le rap le rock. Enfaite presque tous (dépendant des artistes et des chansons) sauf la musique classique, l'opéra et les truc tristes. Je haie être tristes! Quand je m'énerve je m'emporte trop facilement, c'est un des mes gros défauts. Un autre défaut est que je haie avoir tord (mais j'essaye de m'améliorer hein!)

Alors IG: Je joue le mon sram noob a qui j'ai déjà crafter la moitie de sa pano meu Wink et a qui je comtpe acheter les dagues du bouwin et des receuses. J'etait marié avec une eni 145 mais je vais devoir divorcer car elle a arrêtais dofus, ce qui es très dommage car on s'était échanger nos id donc j'pouvais par conséquent co une eni Sad et elle me manque légèrement, comme une amie. (Je suis libre hein Razz xD) Je joue aussi un sadida nommé sadi--punisherfr que je partage avec elisa (mamou) et un sacrieur (mon pote IRL) sacri---punisher. jocolor Mon sram roxx, mais il a un defaut, SA VIE! Du coup A son lvl 145 il sera stuff full meulou, gelano, receuses, monture ébène/pourpre. Sa me donnera 700 force en tout et 200 agi. J'aurais 10 pa et grace a sa je pourrais a mon premier tour faire: Pulsion de chakra, concentration, maitrise, invisibilité. Et après le choix entre dagues et AM. JE devraus roxxer. Je devrais être 1/5 au dagues mais avec la pulsion tout devrais bien se passer! J'ai une liaisons avec till que j'aime profondement! Après sa je peut pas dire grand chose.

PS: si vous êtes sexy mp moi je suis en manque de saiks! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
Creeds-punisher Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Creeds-punisher Right_bar_bleue

Creeds-punisher Empty
MessageSujet: Re: Creeds-punisher   Creeds-punisher Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:22

Jolie présentation, je suis désolé pour ton père, sa doit pas être facile...

Et pour le sexe:

/w mamounete
/w -mamoumouiv-
/w helyna
XD
oOCreeds-PunisherOo
Dragon Cochon
Dragon Cochon
oOCreeds-PunisherOo

Masculin
Balance Coq

Niveau :

Creeds-punisher Empty
MessageSujet: Re: Creeds-punisher   Creeds-punisher Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:32

ok

Dernière édition par oOCreeds-PunisherOo le Lun 17 Nov - 0:20, édité 1 fois
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Creeds-punisher Eni
Niveau :
Creeds-punisher Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Creeds-punisher Right_bar_bleue

Creeds-punisher Empty
MessageSujet: Re: Creeds-punisher   Creeds-punisher Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:49

Desolée j'en ai marre de ces vannes, Que ce soit prit a l'ironie ou non j'en ai ma claque de me faire traitée comme ça.

Que ce soit en déconnant que tu dis ça Killer, Je veux plus voir, et lire ce que tu écris sur moi dans ce sens.
oOCreeds-PunisherOo
Dragon Cochon
Dragon Cochon
oOCreeds-PunisherOo

Masculin
Balance Coq

Niveau :

Creeds-punisher Empty
MessageSujet: Re: Creeds-punisher   Creeds-punisher Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:19

Je m'excuse désolé.
Contenu sponsorisé

Creeds-punisher Empty
MessageSujet: Re: Creeds-punisher   Creeds-punisher Icon_minitime

Creeds-punisher
Page 1 sur 1