Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: faut bien s'occuper quand on est un glandu comme moi :D Mar 18 Nov - 0:34 | |
| C'con mais ça occupe xD | |
|
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: faut bien s'occuper quand on est un glandu comme moi :D Mar 18 Nov - 0:54 | |
| J'crois que tout est dit : - Citation :
- C'con mais ça occupe xD
xD | |
|
oOCreeds-PunisherOo Dragon Cochon
Age : 31 Nombre de messages : 93 Localisation : Grenoble Sisi represente le 38 Humeur : Chieur (ou pas )
Niveau : Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: faut bien s'occuper quand on est un glandu comme moi :D Mar 18 Nov - 10:25 | |
| Mdr moi je dis que t'as eu de la chance qu'un counard se soit pas ramener pour te te piker | |
|
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: re: faut bien s'occuper quand on est un glandu comme moi :D Mar 18 Nov - 19:31 | |
| au contraire ^^ le soir d'avant, jamais j'avais pu le faire | |
|
O-Luna-O Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 25 Localisation : MoNtreuIl' Cityyy' Humeur : Casse couille
Classe : Niveau : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: faut bien s'occuper quand on est un glandu comme moi :D Mer 19 Nov - 23:03 | |
| [Désolé si j'suis pas ds la guilde] J'suis à coté, regardez !! Sinon, y'a des mecs qui nous ont fait chier pendant j'sais pas combien de temps, ils nous avaient parcho & venaient partout ou on posait cette magnifique oeuvre | |
|
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut bien s'occuper quand on est un glandu comme moi :D | |
| |
|