| Etoffe wa à 4 ! | |
|
+4barttsimpson Le-Geek legay GrandePretresse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! Jeu 27 Nov - 17:06 | |
| Gg!!
hey si tu sais pas quoi en faire :p... j'suis preneur xD | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! Ven 28 Nov - 2:23 | |
| Pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu drop trop ! | |
|
| |
barttsimpson Paumé
Age : 30 Nombre de messages : 97 Localisation : MARSEILLE !! Niveau : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! Sam 29 Nov - 21:18 | |
| GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR tu drop trop !!!! | |
|
| |
oOCreeds-PunisherOo Dragon Cochon
Age : 31 Nombre de messages : 93 Localisation : Grenoble Sisi represente le 38 Humeur : Chieur (ou pas )
Niveau : Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! Sam 29 Nov - 21:42 | |
| Je sais pas comment tu peut drop tout sa... t'es modo xD? | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! Sam 29 Nov - 22:11 | |
| ta cobien de kamas en milliard ? | |
|
| |
---Sacri---Punisher Acharné d'Ougah
Nombre de messages : 23 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! Sam 29 Nov - 23:00 | |
| sacri-om t'aimes faire le leche-cul sur tous les posts? => GO 3615 sans amis si tu veux . | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! Sam 29 Nov - 23:43 | |
| mdr sacri-punisher, j't'aime bien toi xD
*Pas au sens gay* | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! Dim 30 Nov - 1:42 | |
| ohhhh les petites tapettes si vous avez un probleme mp moi, sacri punisher ta gueule pour voir, et feca killer de noob aussi. ta reponse est de pur leche cul, mais je pense que tu parles d'experience. Très cordialement ! | |
|
| |
---WeSt--- Tofu royal
Age : 36 Nombre de messages : 54 Localisation : A coté de chez ma voisine :) Niveau : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! Dim 30 Nov - 1:46 | |
| Sacri-punichtruck retourne sur le forum de ta guilde si c'est pour créés des histoires. Ton post est inutile tous comme toi sur ce forum Ah tes peu être en manque d'amis toi aussi ? | |
|
| |
---Sacri---Punisher Acharné d'Ougah
Nombre de messages : 23 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! Dim 30 Nov - 1:50 | |
| Tu t'crois pour un homme en me répondant? sans commentaires pour moi j'ai eu des mauvais echos a propos de ton perso et j'continuerais a restait sur le forum c'pas ton avis qui va changer ma facon d'etre amical avec certain membres des bilout's(mamou, grimm , resu si il retourne, blayke un ancien que tu n'apprecis pas beaucoup aussi , sympa de faire style jvais t'aggro au zaap kikoolol c'moi west le sadi ) si t'as des probs mp moi on s'trouve une map et on regle le prob . | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! Dim 30 Nov - 1:51 | |
| PS : Des amis j'en ai assez t'inquiètes pas [img] [/img] Largement assez pour mon lvl | |
|
| |
---WeSt--- Tofu royal
Age : 36 Nombre de messages : 54 Localisation : A coté de chez ma voisine :) Niveau : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! Dim 30 Nov - 1:58 | |
| Parce qu'il faut être un homme pour te répondre C'est plus une tête que tu as c'est un melon ! Les histoires blayke/moi te concerne pas, mêle toi de tes affaires. Si tu souhaite me parchoter je serai ravi d'avoir des toutous avec des tête de melons qui me suivent, c'est juste une question de respect, je t'empêche pas de poster, juste ne cherche pas la petite bête sur des forums qui ne te concerne pas. | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! Dim 30 Nov - 2:13 | |
| Bon, après u dialogue avec "mamou" ( jtappelle comme ca aussi :p), je propose un truc :
Feca-killer, je ne veux point savoir pouirquoi tu m'as agro ( via blayke), mais je propose une Armistice entre nous, j'ai fais le premier pas, tu n'a plus qu'à tendre la main.
Sacri punish, ba jai vraiment rien contre toi
Bon jeu, et 1000 excuses à tous les guildeux.
Cordialement... | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! Dim 30 Nov - 2:27 | |
| heu, jvous rapelle sacri punish et sacri-om que vous etes pas de la guilde.
Le fait que vous postiez ne me dérange pas trop, mais la LA DEGENERESCENCE DES POST CA ME GONFLE
Ca fait des probs vos post, donc soit vous arrivez a ne pas etre insultant, soit je vous ban forum | |
|
| |
oOCreeds-PunisherOo Dragon Cochon
Age : 31 Nombre de messages : 93 Localisation : Grenoble Sisi represente le 38 Humeur : Chieur (ou pas )
Niveau : Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! Dim 30 Nov - 2:35 | |
| ok bon... c'est la merde la. | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! Dim 30 Nov - 2:36 | |
| Je verrouille mon post! Je ne veux pas de voir de sales histoires pourrir un beau drop lol Non mais sérieusement vos histoires via forum réglez les ailleurs plutot que de pourrir la rubrique des screens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoffe wa à 4 ! | |
| |
|
| |
| Etoffe wa à 4 ! | |
|