[b]Salu tlm =) dc ma candidature deja des petites explication en 1er le "le-retour" dans mn pseudo c parce ke jme suis fait hacké >< alr commençons :
Je suis un ecaflip lvl 96 alignement brakmarien ac mes belle aile de grade 6 =D
Alr je suis pas trés bien stuffé acause de mn hack :/ alr : Coiffe terrdala et un Octovius, Une broubrou, Amu airdala, Ceinture chaffeuse, Geta terrdala au kel y mank le PM --', La fausse griffe de ceangal ( l'objet dn jsuis le plus fiere =p) et pr finir un anneau koalak et bouf :/
Mes stats: 1069 d'initiative
111 PP
Vita, 51(+231)
Sagesse, 18(+28.) *pas equipé*
Force, 171(+188) :/
Intel, 2 xD
Chance, 52
Agi, 64(+73) Comme vs pouvez le voir jsuis un ancien eca bluff
Petite histoire et motivations ^^: Alr jsuis un eca ki vien d'une illustre famille de chasseur de rat d'egoutant des mines d'astrub
mes y se sont ts fait manger par le meulou
dc je suis un petit orphelin ki cherche une nouvelle famille ( Guilde ^^) pr rigolé, m'amuser faire des tas de choses ki pourrons comblé un tit vide ke j'ai jamais réussie a comblé dans les autres guildes
(ts des flemard, et y sn pas bavard xD) dc jspr ke je pourré faires c choses ac vs =D
Présentation IRL: Jmappel lerbi j'ai 15ans jsuis un collegien et comme j'ai redoublé j'essaye de me trouvé un patron en electrotechnique ou plomberie pr pouvoir faire un CAP ou BEP etc... voila merci d'avoir pris l'attention de lire tt sa ^^ jspr ke j'auré une bonne réponse
a++ tlm et encore merci.