Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé )

+5
devil
ii-evil-cra-ii
--Super-Vegeta--
Lyhen
bleuter-le-retour
9 participants
AuteurMessage
bleuter-le-retour
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
bleuter-le-retour

Masculin
Scorpion Singe
Niveau :
L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Right_bar_bleue

L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Empty
MessageSujet: L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé )   L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:59

[b]Salu tlm =) dc ma candidature deja des petites explication en 1er le "le-retour" dans mn pseudo c parce ke jme suis fait hacké >< alr commençons :

Je suis un ecaflip lvl 96 alignement brakmarien ac mes belle aile de grade 6 =D

Alr je suis pas trés bien stuffé acause de mn hack :/ alr : Coiffe terrdala et un Octovius, Une broubrou, Amu airdala, Ceinture chaffeuse, Geta terrdala au kel y mank le PM --', La fausse griffe de ceangal ( l'objet dn jsuis le plus fiere =p) et pr finir un anneau koalak et bouf :/

Mes stats: 1069 d'initiative
111 PP
Vita, 51(+231)
Sagesse, 18(+28.) *pas equipé*
Force, 171(+188) :/
Intel, 2 xD
Chance, 52
Agi, 64(+73) Comme vs pouvez le voir jsuis un ancien eca bluff silent

Petite histoire et motivations ^^: Alr jsuis un eca ki vien d'une illustre famille de chasseur de rat d'egoutant des mines d'astrub tongue mes y se sont ts fait manger par le meulou Sad dc je suis un petit orphelin ki cherche une nouvelle famille ( Guilde ^^) pr rigolé, m'amuser faire des tas de choses ki pourrons comblé un tit vide ke j'ai jamais réussie a comblé dans les autres guildes Sad (ts des flemard, et y sn pas bavard xD) dc jspr ke je pourré faires c choses ac vs =D

Présentation IRL: Jmappel lerbi j'ai 15ans jsuis un collegien et comme j'ai redoublé j'essaye de me trouvé un patron en electrotechnique ou plomberie pr pouvoir faire un CAP ou BEP etc... voila merci d'avoir pris l'attention de lire tt sa ^^ jspr ke j'auré une bonne réponse Very Happy a++ tlm et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lyhen
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Lyhen

Masculin
Bélier Coq

Niveau :
L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé )   L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:23

Oulalala je te conseil de reset avant ton lvl 100 et puis candidature pas mal pour moi un POUR mais nous ne sommes pas tes parents xD
bleuter-le-retour
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
bleuter-le-retour

Masculin
Scorpion Singe
Niveau :

MessageSujet: Re: L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé )   L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:26

xD ui jsais j'en ai lintention, et ui sa aussi je sais j'ai mis la tite parenthese =p
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Osa
Niveau :
L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé )   L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:39

Pour
ii-evil-cra-ii
Gayzouuuu
ii-evil-cra-ii

Masculin
Vierge Serpent
Niveau :

MessageSujet: Re: L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé )   L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:56

Contre
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Osa
Niveau :
L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé )   L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:02

contre
Cryza
Blop Royal
Blop Royal

Niveau :

MessageSujet: Re: L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé )   L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:15

Candidature baclé... et ton language hyper sms dans un forum me degoute un peu, surtout dans une demande de recrutement où le but etant de montrer ta motivation. On te demande pas de corriger tes fautes mais d'eviter ce language sms (tu ecrit pas a ta copine un mini message là !) :

Citation :
Alr jsuis un eca ki vien... y se sont ts fait manger... pr rigolé... ki pourrons comblé un tit vide ke j'ai... ts des flemard, et y sn pas bavard... faires c choses ac vs... jspr ke j'auré... dans mn pseudo c parce ke jme suis...

Ayant un pas tres hl, une superbe demande s'impose, mais helas ce n'est pas le cas ! Je votre Contre.
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Sadi
Niveau :
L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé )   L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:35

Contre
S-crow
Meulou
S-crow

Masculin
Balance Dragon
Classe : L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Sadi
Niveau :
L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé )   L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:59

Contre !
http://lasco95i.skyblog.com
La-corse
Meulou
Meulou
La-corse

Niveau :

MessageSujet: Re: L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé )   L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:40

contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé )   L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé ) Icon_minitime

L'eca d'un bleu azur =D ( Refusé )
Page 1 sur 1