Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

demande pour un eni ^^ ( Accepté )

+8
Soligirl
Cryza
Lyhen
--Super-Vegeta--
GrandePretresse
ii-evil-cra-ii
tilleuh
cyriltheeniripsa
12 participants
AuteurMessage
cyriltheeniripsa
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :
demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Right_bar_bleue

demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Empty
MessageSujet: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:22

Je commence tout d'abord par ma présentation dans le jeu:

Je suis un eni de niveau 120, mule d'un eca 135.

Mes caractéristiques: Je suis parcho a 25 sagesse, 25chance et 25agilité; j'ai monté la vitalité a 100 et j'ai une intelligence élevé a 265. Je vous donne mes caractéristiques avec houffe craitien sachant que habituellement je suis a la baguette d'elya wood ^^' donc: 639vitalité, 173sagesse, 533intelligence, 56chance, 25agilité. Je suis équipé 8pa 4pm j'ai 42 de bonus au soins.

Mes équipements actuellement sont: cape baguette et alliance elya wood, chapeau amulette alliance et ceinture feudala, bottes minotoror, baguette houffe-craitien et dragodinde orchidée lvl48. J'ai egalement holoune pour mon 122 xenoture pour mon 125 et enfin talisman d'elya wood pour mon 135.

Mes sorts: lvl6: mot stimulant, mot de prévention, mot soignant, mot interdit
lvl5: mot de régénération (lvl6 a mon 126), mot de reconstitution, mot revitalisant (lvl6 a mon 121)
lvl4: mot d'immobilisation
lvl3: mot d'envol, mot drainant, mot de frayeur, mot de jouvence, mot curatif, capture d'ames
lvl2: cawotte, flamiche
le reste est donc lvl1.

Présentation de moi dans la vie courante:
Je m'appel cyril, j'ai 17ans, j'habite dans une ville peu connu mais de taille moyenne nommé wattrelos (till doit connaitre ^^), je suis en seconde BEP Menuiserie mais l'année prochaine je ferai une seconde BEP electrotecnique. Mes passions sont les jeux vidéos, l'informatique et la musique.

Je souhaiterai rentré dans votre guilde parce qu'en croisant a plusieurs reprises des membres de votre guilde et la facon dont vous parlez entre vous dans le canal noir je me dis que votre guilde doit avoir une excellente ambiance, ensuite je connais deja soligirl, termi et keala.

J'espere que ma candidature vous plaira et que le fait que je post avec une mule ne vous derange pas...
Je vous dis a bientot IG, et meme si je suis pas accepté je croiserai toujours des personnes de votre guilde ^^, et bon jeu.

Edit: Je vous présente mon ecaflip lvl135
Mes caractéristiques: J'ai parcho la sagesse a 3, monté la vitalité a 180 (un peu énorme :/), la force a 238, chance a 25 et agilité a 50 (défaut d'etre le tout premier personnage commencant en bluff :/), au total sa donne: 987vitalité, 178sagesse, 526force, 211chance, 125agilité.

Mes equipements sont pour l'instant pano AA sauf coiffe: solomonk, bwak terre +80force, gelano, razoir du soir, la pano meulou etant en cours de craft.

Mes sorts sont: lvl6: Pile ou face, bond du felin, trefle, felintion, maitrise épée
lvl5: roue de la fortune, destin d'ecaflip, griffe joueuse
lvl3: reflexes, griffe de ceangal, liberation
lvl2: chance d'ecaflip, perception, tout ou rien, contrecoup, bluff, roulette, odorat, flamiche, capture d'ames

Je suis désolé d'avoir posté avec ma mule et aprés avoir réfléchi depuis ce matin, j'aimerai rentré avec mes 2personnages, si ce n'est pas possible et que seul mon ecaflip peut rentré, ce n'est pas grave le plus important pour moi serait de faire parti de vos membres, mes motivations restent le meme, je vous ai croisé 2,3fois et vous m'avez l'air trés sympa.

Je vous redis a bientot dans le jeu ^^

Dernière édition par cyriltheeniripsa le Dim 13 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Xelor
Niveau :
demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:21

contre
ii-evil-cra-ii
Gayzouuuu
ii-evil-cra-ii

Masculin
Vierge Serpent
Niveau :
demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:30

Neutre pourquoi mettre une mule et pas le perso principale ? neutre plus côter contre
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Sadi
Niveau :
demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:14

Contre! On est pas une guilde de mule. Ca me dérange un peu, dsl.
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Osa
Niveau :
demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:16

Contre mule
Lyhen
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Lyhen

Masculin
Bélier Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:14

Contre ! (L'abu. la ...)
Cryza
Blop Royal
Blop Royal

Niveau :

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:19

Citation :
Je suis désolé d'avoir posté avec ma mule et aprés avoir réfléchi depuis ce matin, j'aimerai rentré avec mes 2personnages,

Bref pour que si ya les 2... ^^
Soligirl
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Soligirl

Niveau :

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:35

Pour
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Niveau :
demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:35

contre
syef
Blop Royal
Blop Royal
syef

Masculin
Taureau Singe
Niveau :
demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Left_bar_bleue129 / 200129 / 200demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:29

Moi je suis POUR en pensant au passé (merad team) ...
Zerala
Admin
Admin
Zerala

Masculin
Cancer Singe
Classe : demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Sram
Niveau :
demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:53

Moi je suis pour, si tu met tes deux persos, et puis ya pas beaucoup d'enis ni d'eca
https://les-rasta-bilouts.1fr1.net
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Xelor
Niveau :
demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:29

je reste contre malgré la réédition
ii-evil-cra-ii
Gayzouuuu
ii-evil-cra-ii

Masculin
Vierge Serpent
Niveau :

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:34

Pouf puis en mm tps tu pourras faire montrer a terz comment jouer un eca xD
La-corse
Meulou
Meulou
La-corse

Niveau :

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:42

Un grand POUR!
cyriltheeniripsa
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:25

eh bien si j'ai bien compté sa doit faire 5pours et 5contres
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Sadi
Niveau :
demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:15

Avec la réédition, je change mon vote en Pour!
Lyhen
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Lyhen

Masculin
Bélier Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:28

Pour mais attention pas la guilde mule comme sa que je prends pour faire jolie faut bien le savoir
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Niveau :
demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:56

Je change mon vote, Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande pour un eni ^^ ( Accepté )   demande pour un eni ^^ ( Accepté ) Icon_minitime

demande pour un eni ^^ ( Accepté )
Page 1 sur 1