Un Sadi très gentil qui veut rentrer dans votre guilde! ( Refusé )
+8
Cryza
S-crow
Lyhen
Junos
GrandePretresse
--Super-Vegeta--
tilleuh
KING-BABA
12 participants
Auteur
Sujet: Un Sadi très gentil qui veut rentrer dans votre guilde! ( Refusé ) Sam 12 Avr - 23:33
Salut Tout'le monde... =) Bon bah voila je vais commencer par me présenter IG : je suis sadi, revétu de poil tout noir... je suis a présent lvl 116 et je me nomme King-Baba :p Voila déja pour me reconnaitre IG.
Voici mon stuff: _ Coiffe AA (bon jet) _ Cape AA (bon jet) _ Botte AA (bon jet) _ Epis de Farle (super jet) (je suis en train de faire la Torche AA bien sur :p manque que les Ambre AA :p) _ Ceinture Chafeuse (+45 vita, +45 force ) _ Bracelet Magique de Farle (bon jet aussi :p) _Force Crocrob... (+31 en force et 4 en sagesse! sa sent le fm :p)
Mes StatS en pano Combat:
Vitalité: +823 Sagesse: +172 Force: +475 Intel: +23 Chance: +139 Agilité: +18 Pa: 8 Pm: 4 % dommage : +107 (O_o) En se moment je suis en train d'éssayer d'avoir toute la pano AA donc je fait souvent el donjon Abra...
Bon passons au motivations: Je veux rentrer dans votre guilde parce que je vous ai souvent croiser en sorti et c'est ce que je recherche... vous dropez ensemble, xp ensemble, capturez ensemble... Manifique tout ça ^^ j'ai parler avec quelques membres de votre guilde et ils sont été tous sympathique. Et de plus, je connais bien un membre de votree guilde qui se nomme junos :') je l'aime trop ce Fek-Fek :') J'aide souvent les membres des guildes ou je me trouve donc je me sentirai bien avec des personnes comme moi. =)
Maintenant je vais me présenter IRL: Je m'apel Baba, je suis originaire du Nigeria (Afrique central :p) et je vis en banlieue parisienne :p) Je prépare cette année mon Bac donc dofus vais commencer a calmer . hihi. lol j'ai 18 ans et non célibataire (osef mais bon u_u)
Voila j'espère ètre accepter parmis les votres, ma motivation est Grandiose (c'est comme sa qu'on l'écrit? lol)... je suis totalement disponible pour répondre a vos questions.
a bientot! (wow j'ai écrit un roman carément u_u" désolé^^)
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Un Sadi très gentil qui veut rentrer dans votre guilde! ( Refusé ) Dim 13 Avr - 12:22
contre
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Un Sadi très gentil qui veut rentrer dans votre guilde! ( Refusé ) Dim 13 Avr - 15:17
contre, rien contre toi mais on a deja de bon sadi dans la guilde
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Un Sadi très gentil qui veut rentrer dans votre guilde! ( Refusé ) Dim 13 Avr - 15:27
Pour! Oui je défends ma classe!
Junos Bouftou Royal
Niveau : Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Un Sadi très gentil qui veut rentrer dans votre guilde! ( Refusé ) Dim 13 Avr - 15:34
Mon babaaaaaaaaaaaaa (au-rhum)!!! =O Pouuuuuuuuuuuur !! Même si il y a trop de sadi, un de plus c'est pas du tout génant !!
Lyhen Maitre Corbac
Age : 31 Nombre de messages : 107 Localisation : Vitry Sur Seine Humeur : Joyeuse !
Niveau : Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Un Sadi très gentil qui veut rentrer dans votre guilde! ( Refusé ) Dim 13 Avr - 17:20
Très bonne candidature mais la vraiment trop de sadida désolé ! Contre
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Un Sadi très gentil qui veut rentrer dans votre guilde! ( Refusé ) Lun 14 Avr - 1:04
Pour malgrer qu'on soit beaucoup de sadi [ j'ai eu de la chance x_x ]
Cryza Blop Royal
Sujet: Re: Un Sadi très gentil qui veut rentrer dans votre guilde! ( Refusé ) Lun 14 Avr - 1:18
Bonne candidature et niveau requis, pour.
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Un Sadi très gentil qui veut rentrer dans votre guilde! ( Refusé ) Lun 14 Avr - 15:38
contre
prourol Tofu royal
Age : 28 Nombre de messages : 56 Localisation : 38 (Nord Isere) Niveau : Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Un Sadi très gentil qui veut rentrer dans votre guilde! ( Refusé ) Lun 14 Avr - 16:33
Contre
syef Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 25 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Un Sadi très gentil qui veut rentrer dans votre guilde! ( Refusé ) Lun 14 Avr - 16:46
pour
La-corse Meulou
Sujet: Re: Un Sadi très gentil qui veut rentrer dans votre guilde! ( Refusé ) Jeu 17 Avr - 22:47
Bonne candidature , tu as l'air simpas , bocoup de motivation ... je vote contre malgres moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Sadi très gentil qui veut rentrer dans votre guilde! ( Refusé )
Un Sadi très gentil qui veut rentrer dans votre guilde! ( Refusé )
Page 1 sur 1