choumix Tournesol sauvage
Age : 34 Nombre de messages : 4 Localisation : lyon Humeur : mh passé mais soirée a xp mes persos .. no lifeuh?
Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: [recru] -godaba et c'ay mules ( Acceptée ) Jeu 14 Fév - 22:19 | |
| *Arrivant devant sa promise, daba s'apperçu d'un chamgement au dessu de la tete de celle-ci. Demandant plus d'explication, il se decida d'allay voir un nouvelle horizon*- -godaba- se presente a ces futurs compagons: coucou tout le monde !-Je me presente, moi c'ay -godaba- et je venere le Dieu des Sram. Je suis du 167eme cercle de puissance, et je parcours l'univers d'ankama en la presence de ma chery Ozora et de mes noubs nini et nunu . -Mon stuff actuel est: olomonk / Cape meulou / meulette / botte meulou / gelano / ceinture rat noir / anneau DC / receuse / ** En esperant que je pourrait integrer vos rang au plus vite Amicalement, -godaba- | |
|
ii-evil-cra-ii Gayzouuuu
Age : 35 Nombre de messages : 100 Localisation : la ou vous etes pas xD Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [recru] -godaba et c'ay mules ( Acceptée ) Jeu 14 Fév - 22:22 | |
| | |
|
Lyhen Maitre Corbac
Age : 31 Nombre de messages : 107 Localisation : Vitry Sur Seine Humeur : Joyeuse !
Niveau : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [recru] -godaba et c'ay mules ( Acceptée ) Jeu 14 Fév - 22:24 | |
| Comme j'ai accepté ta femme, je viens bien te toléré (J'looooooool) Bienvenue chez nous ^^ POUR | |
|
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [recru] -godaba et c'ay mules ( Acceptée ) Jeu 14 Fév - 22:36 | |
| | |
|
Zerala Admin
Age : 32 Nombre de messages : 99 Localisation : Béziers Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: goda Ven 15 Fév - 1:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recru] -godaba et c'ay mules ( Acceptée ) | |
| |
|