| Oasix Postule Chez Les Fous ( Accepté ) | |
|
+6Lyhen GrandePretresse --Super-Vegeta-- prourol tilleuh Oasix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oasix Tofu royal
| Sujet: Oasix Postule Chez Les Fous ( Accepté ) Lun 14 Avr - 21:17 | |
| Salut les mecs, Je viens tenté ma chance chez les fous (Vous ) Bon je vais attaquer par la présentation de mon Iop. Certain me connaisse peut-être je m'appel Oasix, je suis un Iop level 168 Parchoté 101 partout sauf vitalité, Je suis grade 6 et j'ai aucune motivation a aller grade 7 avec le système PVP que nous avons. Pour vous je vous est fait 2;3 screen. Bon pour ce qui en est de mes sorts ça donne sa. Level 6 = Couper / Tempete de puissance / Maitrise de l'épée / Puissance / Vitalité / Bond / Intimidation
Level 5 = Epee de iop / Concentration / mutilation / colere de iop / épée celeste
Level 4 = Brokle / (Dans 2 level epee du jugement)
Level 2 = flamiche / capture d'ame
Level 1 tout le reste MotivationsApparament vous êtes une guilde motivé, active pour donjon ou sortit perco (ce que j'aime beaucoup). J'ai bien aimé tuer till en défie . sinon je cherche avant tout une guilde active c'est ma plus grande motivation. Voila c'est cours mais il y a tout ce qui vous faut pour voter, Merci d'avance | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Oasix Postule Chez Les Fous ( Accepté ) Lun 14 Avr - 21:28 | |
| pour
je me vengerai en defi sur une map non cac en espérant que mon 1/2 dagues fonctionne enfin | |
|
| |
prourol Tofu royal
Age : 28 Nombre de messages : 56 Localisation : 38 (Nord Isere) Niveau : Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Oasix Postule Chez Les Fous ( Accepté ) Lun 14 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Oasix Postule Chez Les Fous ( Accepté ) Lun 14 Avr - 21:30 | |
| Chez les fous?? Tu es bien tombé!! Pour | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Oasix Postule Chez Les Fous ( Accepté ) Lun 14 Avr - 21:33 | |
| Pour! Mais pour contredire ta candidature, il n'y a pas que des mecs! Hey, jsuis là moi, une fille^^. Sinon, bonne candidature. A bientôt. | |
|
| |
Lyhen Maitre Corbac
Age : 31 Nombre de messages : 107 Localisation : Vitry Sur Seine Humeur : Joyeuse !
Niveau : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Oasix Postule Chez Les Fous ( Accepté ) Lun 14 Avr - 21:34 | |
| Pour Candidature agréable ! | |
|
| |
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Oasix Postule Chez Les Fous ( Accepté ) Lun 14 Avr - 21:46 | |
| Pour aussi la candidature tres bien | |
|
| |
Soligirl Bouftou Royal
| Sujet: Re: Oasix Postule Chez Les Fous ( Accepté ) Lun 14 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
kami Gayzouuuu
Nombre de messages : 43 Localisation : Au bout du monde Niveau : Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Oasix Postule Chez Les Fous ( Accepté ) Lun 14 Avr - 21:53 | |
| Contre pck j'aime pas les carottes , ly esplik moi ce qu'est une candidature agreable ? | |
|
| |
Lyhen Maitre Corbac
Age : 31 Nombre de messages : 107 Localisation : Vitry Sur Seine Humeur : Joyeuse !
Niveau : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Oasix Postule Chez Les Fous ( Accepté ) Lun 14 Avr - 22:48 | |
| Déjà j'exprime bien, puis nous avons des sreens et pour finir mais zi de la bonne volonté ... | |
|
| |
Zerala Admin
Age : 32 Nombre de messages : 99 Localisation : Béziers Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Oasix Postule Chez Les Fous ( Accepté ) Lun 14 Avr - 22:49 | |
| Pour, la candidature est pas mal et les screens c'est original^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oasix Postule Chez Les Fous ( Accepté ) | |
| |
|
| |
| Oasix Postule Chez Les Fous ( Accepté ) | |
|