Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]

+9
Blackgamer alias Frappe-
Diaby
legay
Le-Bordelais
Boutchou
-Choupette-
S-crow
Microsoft
xxbrain-glyphexx
13 participants
AuteurMessage
xxbrain-glyphexx
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Empty
MessageSujet: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:54

Hey les Rasta bilout's !!

Alors, vous vous doutez du sujet de mon post lol, Ma candidature chez VOUS !

Deja la base de la base , je suis un feca de lvl 150( bon je sais , les feca yen a partout , c'est des noob
qui jouent a l'imu et j'en passe lol , en pvp on en voit de toute les couleurs)

Bon eh bien je commence:Pano combat(si vous désirez la pano sagesse/prospection faites le moi savoir) :

vitalité :1(+1028) parcho a 1 Wink
force: 4 (+167) parcho a 4
sagesse: 9(+188) parcho 9
intelligence: 361 (+423) , deja plus atrayant lol , parcho a 101
chance:0 (0) parcho a ... je vous laisse deviner :p
agilité:27 ( + 77 ) parcho a 27 , mais je suis en cour de parchotage a 101

Mes pods ... : 5665 ( et oui presque comme LA candidature Type x) )

Ensuite : LEs stuff

BOra bora : 79 intel , 57 sagesse,10 dommage ( je met les jet principaux)
Gelano : 1 PA 1 CC 10 intel
xénature: 199 vita 47 ,intel/agi ,300ini, 20 pp
tongue CM : 43 intel , 25 sagesse , 175 vita , 10 dmg , 1PM
Anneau CM : 2 CC, 4 domage ,36 intel , 131 vita
amulette CM : 40 intel , 24 sagesse , 1PA , 9 dommage
Dague rhume (extrement pratique le vol de vie, voila pk j'ai encore mes rhume 80% feu vous vous en doutez mdr) : 101 vita, 31 intel, 1PO ,4dmg
ortiz : 57 intel , 31 sagesse , 171 vita , 6 dommage
dofus : cawotte ; 44 sagesse , kalyptus ; 26 pp
fami/monture : dragoun 55 sagesse , bworky 1000pods , monture orchidée 100 ( et d'autre je suis éleveur), corbac 40 pp

J'ai ensuite des stuff secondaire , comma la rhon /houffe , ceinture amant d'ha etc..

Bon le stuff n'est pr une parti pas très adapter a mon lvl mais je suis en cour de craft de mon stuff lvl 158 Smile

Passon au sort :

sort lvl 6 : ataque natu , imunité. maitrise dague
sort lvl 5 :armures terrestre/incan , renvoi de sort , glyphe enflamé/imo , boubou feca
sort lvl 4 :armures venteuse/acqueuse
sort lvl 3 :glyphe aveuglement,cawotte,foudroiemen ( bon lol pas de moquerie de test lvl 6 je suis sur sa peux le faire )
sort lvl 2 : capture d'ame
sort lvl 1 : le reste Wink

Alors maintenan moi IRL héhé :

Moi , irl c'est nicolas , j'ai 17 ans , j'habite dans le nord ( lillois cheers ), j'ai la joie de vivre, vous le constaterez si j'intègre la guild Smile
j'aime aussi beaucoup l'humour que je pratique ma foie assez souvent.
Je suis un fada/fondu ( a vous de voire ) de la musique en générale ( je suis ouvert a toute les musique).
je suis en 1ere S , pis voilou Smile.

pourquoi chez vous:

eh bien , le zaap de la millifutai étant mon zaap de base , je vous voit souvent , posé on the earth and smoking your.. Hola!
Non pour etre plus sérieux , je vous voit souvent parler avec bonne humeur /tripé , et sa j'aime Very Happy

Comment je vous ai connu :
LE zaap millifutai deja ^^ , et j'en ai parler avec mes amis.

Voila, en vous souhaitant une bonne soirée/journée et enfin un bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Microsoft

bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Feca1
Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:09

Mise a part le fais que tu sois parcho 101 , je trouve ton féca basique , de + nous sommes déja beaucoup trop a mon gout niveau féca dans la guilde donc sa m'enchante pas + que sa d'en rajouter un nouveau Mad . Et puis pour finir ton anneau CM a 1 d'intel de + que moi et sur-fm au dessus de mes jets est interdit par la loi è_é Contre .
http://willlou69.skyblog.com
S-crow
Meulou
S-crow

Masculin
Balance Dragon
Classe : bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Sadi
Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue177 / 200177 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:55

Contre trop de feca faut de la place pour autre classe .
http://lasco95i.skyblog.com
-Choupette-
Koulosse
Koulosse
-Choupette-

Féminin
Scorpion Chien
Classe : bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Sadi
Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue196 / 200196 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:27

Discrimination raciale ! ^^

Moi je dirais :

Manque de majuscules, beaucoup de fautes , peut-etre un peu de couleur ...?
Beaucoup de feca aussi, il y a quelques trucs bien moches niveau stats/stuff^^

Cependant j'suis Pour car tu m'a l'air tres simpa et motivé (meme si, peut-etre, tu le montre pas de la bonne maniere^^)
Boutchou
Tofu royal
Tofu royal
Boutchou

Masculin
Capricorne Singe

Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue182 / 200182 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

MessageSujet: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :)   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:30

Contre
http://www.Luii-x3jeuxlheme.skyrock
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Eca
Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue185 / 200185 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:40

CONTRE d'zleii Mad
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue174 / 200174 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:48

Trop de feca, tous feu en plus, en guilde, ton personnage ne va rien nous apporter de nouveau!!

Contre désolé
Diaby
Bouftou Royal
Diaby

Classe : bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Osa
Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue180 / 200180 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:30

T'es en 1/2CC aux rhumes ?
xxbrain-glyphexx
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:17

Bonjour a tous !

Alors :

_Premierement c'est exact microsoft mon feca est basique car je suis feu, mais personellement je pense que les feca sont voués a l'intelligence Razz, et sinon qu'est ce qu'un feca pas basique alors Smile.

_Ensuite c'est vrai que je fait beaucoup de faute :s , et je vous avourais que je suis nul en Français ^^".

_Puis pour répondre a la question de diaby : Non pour le moment je ne suis pas 1/2 au rhume mais tadadam!! Le stuff lvl 158 dont je parle rapidement dans ma candidature est spécialement organisée afin d'ariver au 1/2 rhume. J'ai pour l'instant ma cape tot , ma ceinture des vents , mon alli feuda et mon gelano , il me reste a faire l'amulette minotot , le masque vaudou archer ( il me manque la chaussette du kimbo) et puis a acheter les bottes dragoeuf ce qui ma foie ne devrait pas etre bien compliquer ^^.

Bonne journée a vous et bon jeux Wink
Blackgamer alias Frappe-
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Blackgamer alias Frappe-

Masculin
Lion Serpent

Classe : bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Sacri
Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue168 / 200168 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:50

Hello jeune lillois congelé, pour moi ce sera un piti Pour , par soliarité Smile, pour ce qui est " non-basique "je dirais, feca bulle, feca moon ou encore feca retour du baton ( que j'apprécie enormement ) déja vu un feca - 387 au retour baton ( imagine x 3 O_o ) ... bref, je ne dis rienb car mon feca est " basique " é_è... bon courage et tient bon !

P.S. : On aime les cons, fait preuve d'imagination ? =) !
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Xelor
Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue197 / 200197 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:51

Candid bien rédigée et agréable à lire, l'orthographe est pas si déplorable que ç
Cependant, feca feu comme beaucoup l'ont deja dit on en a beaucoup
Besoin de nouvelles têtes dans la guilde
Pas contre
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Classe : bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Sram
Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue139 / 200139 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:57

Neutre
Microsoft

bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Feca1
Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:23

Personnellement Brain , je suis un féca intel , et c'est pas pour cela qu'il est basique . Ce que j'entends par basique , c'est la panoplie que tu porte qui elle l'est . J'ai beau être full intel , j'ai pas mal de dommage en + 9PA ,5PM de base 1/2 au CaC et +5 PO donc j'suis pas basique Very Happy .

*Est tout fier d'avoir raconter la vie de sa fécate !!*

( PS : 918 intel Mad )
http://willlou69.skyblog.com
Diaby
Bouftou Royal
Diaby

Classe : bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Osa
Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue180 / 200180 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:11

Bon, après les précisions, pour.
xxbrain-glyphexx
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:19

Bonjour/bonsoir Smile
Microsoft , c'est vrai que ce n'est pas parce que un feca est feu qu'il est basique mais bon ... on ne peut pas vraiment comparer un feca 17x avec un feca 150 du fait des gros chagement de stuff entre ces lvl...

En plus je pensse ou plutot je fait l'hypothèse :p que tu est en 1/2 rod gerse, ce qui est selon moi normale car c'est aussi le but de cette arme (1/30 de chance de base ).

Voila aprés c'est bien sur ton avis,que je respect ( et dont j'essaye de me défendre au mieux :p)

Bonne soirée a tous!!
Killer-Eater
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Killer-Eater

Masculin
Scorpion Chien

Classe : bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Sram
Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue140 / 200140 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:28

Desoler mais bon pour moi sa serat [color=red]contre feca feu j'en voie trop (alors que feca terre sa serait pas malle)
xxbrain-glyphexx
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:03

Bonjour a tous Smile

Cela fait maintenan 1semaine et quelque jours que j'ai poster chez les Rasta Smile et je voudrai savoir le verdict finale Wink

Voila je vous souhaite une bonne soirée Wink , en esperant une réponsse positive Smile.
Le-Geek
Tanukouï San
Tanukouï San
Le-Geek

Masculin
Bélier Cheval

Classe : bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Sacri
Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue127 / 200127 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:11

Il me semble que tu à un contre de plus :/
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Xelor
Niveau :
bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Left_bar_bleue197 / 200197 / 200bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:36

Trop de contres dsl
Bon jeu a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]   bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé] Icon_minitime

bonsoir/bonjour a tous, candidature de brain :) [Refusé]
Page 1 sur 1