Hey les Rasta bilout's !!Alors, vous vous doutez du sujet de mon post lol, Ma candidature chez VOUS !
Deja la base de la base , je suis un feca de lvl 150( bon je sais , les feca yen a partout , c'est des noob
qui jouent a l'imu et j'en passe lol , en pvp on en voit de toute les couleurs)
Bon eh bien
je commence:Pano combat(si vous désirez la pano sagesse/prospection faites le moi savoir) :
vitalité :1(+1028) parcho a 1
force: 4 (+167) parcho a 4
sagesse: 9(+188) parcho 9
intelligence: 361 (+423) , deja plus atrayant lol , parcho a 101
chance:0 (0) parcho a ... je vous laisse deviner :p
agilité:27 ( + 77 ) parcho a 27 , mais je suis en cour de parchotage a 101
Mes pods ... : 5665 ( et oui presque comme LA candidature Type x) )
Ensuite : LEs stuffBOra bora : 79 intel , 57 sagesse,10 dommage ( je met les jet principaux)
Gelano : 1 PA 1 CC 10 intel
xénature: 199 vita 47 ,intel/agi ,300ini, 20 pp
tongue CM : 43 intel , 25 sagesse , 175 vita , 10 dmg , 1PM
Anneau CM : 2 CC, 4 domage ,36 intel , 131 vita
amulette CM : 40 intel , 24 sagesse , 1PA , 9 dommage
Dague rhume (extrement pratique le vol de vie, voila pk j'ai encore mes rhume 80% feu vous vous en doutez mdr) : 101 vita, 31 intel, 1PO ,4dmg
ortiz : 57 intel , 31 sagesse , 171 vita , 6 dommage
dofus : cawotte ; 44 sagesse , kalyptus ; 26 pp
fami/monture : dragoun 55 sagesse , bworky 1000pods , monture orchidée 100 ( et d'autre je suis éleveur), corbac 40 pp
J'ai ensuite des stuff secondaire , comma la rhon /houffe , ceinture amant d'ha etc..
Bon le stuff n'est pr une parti pas très adapter a mon lvl mais je suis en cour de craft de mon stuff lvl 158
Passon au sort :sort lvl 6 : ataque natu , imunité. maitrise dague
sort lvl 5 :armures terrestre/incan , renvoi de sort , glyphe enflamé/imo , boubou feca
sort lvl 4 :armures venteuse/acqueuse
sort lvl 3 :glyphe aveuglement,cawotte,foudroiemen ( bon lol pas de moquerie de test lvl 6 je suis sur sa peux le faire )
sort lvl 2 : capture d'ame
sort lvl 1 : le reste
Alors maintenan moi IRL héhé : Moi , irl c'est nicolas , j'ai 17 ans , j'habite dans le nord ( lillois
), j'ai la joie de vivre, vous le constaterez si j'intègre la guild
j'aime aussi beaucoup l'humour que je pratique ma foie assez souvent.
Je suis un fada/fondu ( a vous de voire ) de la musique en générale ( je suis ouvert a toute les musique).
je suis en 1ere S , pis voilou
.
pourquoi chez vous:eh bien , le zaap de la millifutai étant mon zaap de base , je vous voit souvent , posé on the earth and smoking your.. Hola!
Non pour etre plus sérieux , je vous voit souvent parler avec bonne humeur /tripé , et sa j'aime
Comment je vous ai connu :LE zaap millifutai deja ^^ , et j'en ai parler avec mes amis.
Voila, en vous souhaitant une bonne soirée/journée et enfin un bon jeux