| Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) | |
|
+15Blackgamer alias Frappe- Microsoft Rinyunna Diaby O-Luna-O -Godaba- barttsimpson -Choupette- Killer-Eater legay Le-Bordelais LordKillers Le-Geek Boutchou Elec' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Sam 7 Fév - 0:09 | |
| Oyo Rastas et Rastates ( Ca se dit ca ? =0 )
Je présente la bete qui est dérire son écran : Jérémy, 16 ans en seconde. J'aime boire ( et fumer des fois ! ) pendant les soirées ( ou les gros donjon avec -NDJ- ... ) Non j'suis pas alcoolo ! Pis sa suffira hein c'pas chez les Flics ici =0
Mon perso c'est un p'ti sacri lvl 181 prénomé Machrooms. J'le joue 10 PA au Ougarteau 80% eau avec un stuff plus sagesse/vita qu'autre chose ( j'suis une Muleapex plein de vita en gros ).
Niveau stats c'pas compliqué :
Vita : 1800 + 956 ( ou + 1256 avec la dinde emeraude rousse) Sagesse : 73 + 356 ( Avec le dragoune ) Force : 77 + 29 Intel : 1 + 35 Chance : 50 + 126 Agi : 50 + 185
J'vais mettre mes sorts histoire d'allonger tout ça ...
- Lvl 6 !! : puni, coop, chati sage/osé/agile, Furie , transpo , marteau de moon et maitrise marteau ( j'crois que c'est tout ) - Lvl 5 : Assaut, attirance et chati spiri - lvl 2 : flammiche et folie sanguinaire.
J'ai encore l'Ougahmulette à acheté , j'men occupe dès que les sous rentrent =P
Niveau Stuff : j'ai une Coiffe Ougah, un gelano , un ougarteau , une cape souveraine du roissingue, un anneau DC, une ceinture fulgu et des sandales titudes.
J'suis un Ancien guildeux certains me conaissent , d'autre pas. je sais que sur le /g sa part en couille des fois et ca me manque =P
En espérant être reçu. Gay j'te suxx et Till bah ... Rien pour toi sale nain =D ( Je sais , ma candid' est pas ultra longue mais j'aime pas blablater pour rien. Faites mois savoir s'il manque quelque chose. J'mexcuse d'avance pour les fautes d'orthographe/de frappe. ) Bonne soirée à vous.
Mach'Oire | |
|
| |
Boutchou Tofu royal
Niveau : Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Sam 7 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Sam 7 Fév - 1:29 | |
| POUR, nous faut des sacris x)
Candid' courte mais l'essentiel est dedans | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Sam 7 Fév - 2:06 | |
| Pour , j'ai eu le temps de grobe avec toi dernièrement avec legay et till tu a l'air sympa (hein que sa sert les sram pour grobe ) | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Sam 7 Fév - 8:58 | |
| | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Sam 7 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
Killer-Eater Bouftou Royal
Age : 30 Nombre de messages : 13 Localisation : Lunel Humeur : Tranquille
Classe : Niveau : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Sam 7 Fév - 12:38 | |
| Pour bon stats mais pourait tu préciser ta facon de joue plz^^ | |
|
| |
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Sam 7 Fév - 12:54 | |
| C'pas compliqué j'pvp pas =P En pvm bah j'suis un sacri marteau quoi, donc j'balance mes chatis pis j'les roxx ( quand ca veut bien XD )! Mach' | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Sam 7 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Sam 7 Fév - 13:34 | |
| Ta oublier de préciser que tu étais un sacri anti-cc | |
|
| |
Elec' Gayzouuuu
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Sam 7 Fév - 13:51 | |
| Ouai j'avoue j'suis un poisseux du CC c'est en parti pour ça que j'suis passer au ougarteau =P Pis j'aime bien l'ougarteau ( et j'aime Feca-gay aussi <3 . Mach' | |
|
| |
barttsimpson Paumé
Age : 30 Nombre de messages : 97 Localisation : MARSEILLE !! Niveau : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Sam 7 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
-Godaba- Bouftou Royal
Age : 34 Nombre de messages : 13 Localisation : Sufokia Classe : Niveau : Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Sam 7 Fév - 19:00 | |
| Pour! | |
|
| |
O-Luna-O Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 25 Localisation : MoNtreuIl' Cityyy' Humeur : Casse couille
Classe : Niveau : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Sam 7 Fév - 19:17 | |
| Je vous le conseille vivement, je vais grobe / bworker avec lui, très très sympa !! | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Sam 7 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Dim 8 Fév - 2:28 | |
| Pour, j'l'aime bien même si il déco en aggro contre buchaa ^^ | |
|
| |
Elec' Gayzouuuu
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Dim 8 Fév - 12:37 | |
| Haa mais le temps des décos est terminé avec le nouveau systeme mouhahaha ! Sinon j'ai up 182 et j'vais enfaite très certainement repassé aux dagues ( Mélos 80% air ou tout simplement réceuses, puis couteaux champi voilou ). Bonne journée | |
|
| |
legay Minotot
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Dim 8 Fév - 13:03 | |
| mdr le mode ougarteau t'ennui déja!!
| |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Dim 8 Fév - 15:34 | |
| Badger Badger Badger , Mushroom Mushroom !!! Pour x) ( Âme sensible s'abstenir pour le liens donner xD ) | |
|
| |
Elec' Gayzouuuu
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Dim 8 Fév - 16:23 | |
| Ouai le mode ougarteau me casse les ... enfin j'passe vous dire que je me fais un stuff réceuses, suivis des couteaux champi quand j'aurais le lvl ! j'ai ma caprin,mon solo et l'amu déjà , les harry arrivent bientot comme la Rasboulaire!
Bonne journée =D | |
|
| |
Blackgamer alias Frappe- Blop Multicolore
Age : 35 Nombre de messages : 40 Localisation : Pas la porte a coté, mais pas si loin Humeur : Called
Classe : Niveau : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Dim 8 Fév - 23:55 | |
| Candidature type, mais complète, lecture agréable quand meme ... parchottage très raisonnable, équipement plus que convenable, bref, ce sera un Pour pour moi, reste a voir ce que tu vaut ... etc :') .. a bientot dans la guilde si tout va bien =) !
=> Blacky | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Lun 9 Fév - 11:53 | |
| Contre on a deja assez de gay Mais comme ce gay la je le connais ba => Pour | |
|
| |
Haza Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 54 Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Lun 9 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Lun 9 Fév - 22:52 | |
| Pas contre Sage décision de repasser air :p | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) Mar 10 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) | |
| |
|
| |
| Machrooms [ Sacrieur ] ( un 2 eme gay =D ) | |
|