Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )

+7
La-corse
Lyhen
devil
GrandePretresse
Oasix
--Super-Vegeta--
-ULTIME-BOSS-
11 participants
AuteurMessage
-ULTIME-BOSS-
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
-ULTIME-BOSS-

Niveau :
Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Right_bar_bleue

Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )   Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:17

Votre lvl , votre classe et votre alignement
Votre équipement
Vos Stats
Un Rp non-obligatoire mais qui pourrai jouer en votre faveur
Une présentation irl de vous si vous en avez envie , pour qu'on vous connaisse un peu mieu
Vos motivations pour venir dans la guilde

Bonjours je suis lvl 102 avec un peuti xelor qui s'apelle -ULTIME-BOSS- et qui est ange grade 2 Very Happy . Je suis terre je fait mal j'enleve bien les PA Smile.

Je suis equiper de:

-Cape:Brouteus et Désir O'Boul
-Coiffe: terdala et koulosse
-Amulette:Epis de farle et amulette du koalak
-Anneaux: allience de farle, Bracelet magique de farle
-ceinture: Mulante et l'adelus
-botte:geta terdala et orino.

Bon voila maintenent je vais passer au stats

Mais stats:

Vitalité:146 (+515)
Sagesse:6 (+98 )
Force:88 (+240)
Intelligence:102(-29)
Chance:15(-40)
Agilité:25 (+1)

Je vais vous racontez une petite historiette qui est trés vrai et qui vous divertira. C'est l'histoire d'un peti xelor qui avait 14 ans son pere Dark vald lui aprenez a se batre.Le xelor se prenoment -ULTIME-BOSS- ralentisser tous les blop et meme les plus dure. Quand il aprena que son pére perda contre des personne et moura le xelor se vengea. il combater le mechant blop royal puis le meulou puis un Chene mou et des autres monstres. -ULTIME-BOSS- passa pleins de lvl est comencer a aracher les chevaux des kulosse prenet les poil du mulou et ceuiller des fleur pour sa brouteuse qu'il lui redonna confience et frapa plus fort. Le xelor parti en route pour tuer et connetre des personnes.

Ba je m'apelle samuel j'ai 14 ans je vie en vendée mais vien souven dans le 91 car j'habiter ici.Eu j'aime bien m'amuser rigoler et jouer Smile.Bah sii vous vouler des autres rensiengments ba demender moi enfin si je suis pris puis voila Very Happy.

Je viens dans votre guilde car j'en entend parler je regarde des combat de votre guilde j'aime bien vous voir pace que vous ete fort ^^ et puis je pense qu'il y a de l'embience donc voila bon .

Bon ba merci 'avoir lu ma candidature si j'ai fait des fautes dsl Smile puis j'espere a biento dans le canal guilde Wink ou en combat.
Revenir en haut Aller en bas
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Osa
Niveau :
Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )   Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:17

Pour
Oasix
Tofu royal
Tofu royal
Oasix

Niveau :
Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )   Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:03

Contre, rien d'exeptionelle, surtout t'es stats ...
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Sadi
Niveau :
Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )   Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:13

Pour, bonne petite candidature!
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Osa
Niveau :
Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )   Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:41

pour
Lyhen
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Lyhen

Masculin
Bélier Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )   Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:28

Pour Rolling Eyes
La-corse
Meulou
Meulou
La-corse

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )   Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:57

contre
-ULTIME-BOSS-
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
-ULTIME-BOSS-

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )   Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:36

Juste 1 truk je viens de up 103 Smile
Microsoft

Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Feca1
Niveau :
Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )   Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:35

Carton Rouge , trop de fautes ... bon ok je sort ------>[] . Contre ;_;"
http://willlou69.skyblog.com
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Xelor
Niveau :
Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )   Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:33

contre à cause des stats
-ULTIME-BOSS-
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
-ULTIME-BOSS-

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )   Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:27

Mes stats vont monter grace au parchemin si c'est a cause de sa que vout dite contre bah je vais les monter je suis entrein de faire sagesse là et aprer agilité puis chance et terre Smile
Lyhen
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Lyhen

Masculin
Bélier Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )   Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:22

Je change mon vote en contre stats vraiment merdique désolé !
S-crow
Meulou
S-crow

Masculin
Balance Dragon
Classe : Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Sadi
Niveau :
Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )   Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:04

Contre, tu es xelor terre mais tu as 102 en intel reset tes stats et
peut-etre que je voterai pour a la suite

bon courage
http://lasco95i.skyblog.com
-ULTIME-BOSS-
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
-ULTIME-BOSS-

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )   Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:10

Pour mes stats j'en ai besoin pour marto R'ticolis donc pourquoi reset? et puis mes stats monte grace au parchemain.donc voila aprer vous faite se que vous vouler et merci d'avoir voter Sad
leexelor
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )   Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:57

Je tiens a vous signaler que ces stats sont très correct Wink
rticolis il faut 150 inté pour pouvoir le porter de + le reste est parcho (agi, chance, sagesse) donc il a de bonnes stats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )   Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé ) Icon_minitime

Candidature de -ULTIME--BOSS- ( Refusé )
Page 1 sur 1