Votre lvl , votre classe et votre alignement
Votre équipement
Vos Stats
Un Rp non-obligatoire mais qui pourrai jouer en votre faveur
Une présentation irl de vous si vous en avez envie , pour qu'on vous connaisse un peu mieu
Vos motivations pour venir dans la guilde
Bonjours je suis lvl 102 avec un peuti xelor qui s'apelle -ULTIME-BOSS- et qui est ange grade 2
. Je suis terre je fait mal j'enleve bien les PA
.
Je suis equiper de:
-Cape:Brouteus et Désir O'Boul
-Coiffe: terdala et koulosse
-Amulette:Epis de farle et amulette du koalak
-Anneaux: allience de farle, Bracelet magique de farle
-ceinture: Mulante et l'adelus
-botte:geta terdala et orino.
Bon voila maintenent je vais passer au stats
Mais stats:
Vitalité:146 (+515)
Sagesse:6 (+98 )
Force:88 (+240)
Intelligence:102(-29)
Chance:15(-40)
Agilité:25 (+1)
Je vais vous racontez une petite historiette qui est trés vrai et qui vous divertira. C'est l'histoire d'un peti xelor qui avait 14 ans son pere Dark vald lui aprenez a se batre.Le xelor se prenoment -ULTIME-BOSS- ralentisser tous les blop et meme les plus dure. Quand il aprena que son pére perda contre des personne et moura le xelor se vengea. il combater le mechant blop royal puis le meulou puis un Chene mou et des autres monstres. -ULTIME-BOSS- passa pleins de lvl est comencer a aracher les chevaux des kulosse prenet les poil du mulou et ceuiller des fleur pour sa brouteuse qu'il lui redonna confience et frapa plus fort. Le xelor parti en route pour tuer et connetre des personnes.
Ba je m'apelle samuel j'ai 14 ans je vie en vendée mais vien souven dans le 91 car j'habiter ici.Eu j'aime bien m'amuser rigoler et jouer
.Bah sii vous vouler des autres rensiengments ba demender moi enfin si je suis pris puis voila
.
Je viens dans votre guilde car j'en entend parler je regarde des combat de votre guilde j'aime bien vous voir pace que vous ete fort ^^ et puis je pense qu'il y a de l'embience donc voila bon .
Bon ba merci 'avoir lu ma candidature si j'ai fait des fautes dsl
puis j'espere a biento dans le canal guilde
ou en combat.