| candidature d'une petite éni ^^ | |
|
+7wote legay Blayke Le-Bordelais Le-Geek tilleuh Alcea 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alcea Tournesol sauvage
Nombre de messages : 5 Localisation : Dijon Classe : Niveau : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: candidature d'une petite éni ^^ Sam 7 Mar - 0:22 | |
| Bonjour/bonsoir à tous, Je me présente : Alcéa, je voudrais intégrer Les Rasta-bilouts, c'est pour cela que je me présente à vous avec cette candidature détaillée.
Curriculum vitae
- Le pseudo : Alcéa
- Le lvl : 165
- La classe du personnage : Eni
- Guilde précédente : Arya , Ghost Love Score
- Les stats (panoplie combat) sans monture ni familier ni dofus :
Vitalité : 0 (+1252) Sagesse : 25 (+201 ) parcho Force : 0 ^^ Intelligence : 380 (+352) parcho Chance : 2 (+139) parcho Agilité : 25 (+23) parcho propection : 201 pp
- Equipements :
Chapeau : Coiffe minotot (krépite 29 pp pour droper) Cape : Cape minotot Ceinture : ceinture minotot Bottes : bottes minotot Anneaux : anneau Elya wood + anneau feudala Amulette : Elya wood Arme : baguette giver dofus kalyptus : dofus cawotte : 49 sag ou 43 sag
- Familiers :
Bwak feu : 80 intel Chacha : 40 agi 28 intel (en cour d’élevage) Chacha : 68 intel (en cour d’élevage) Dragodinde turquoise level 96 chacha angoria : 19% dommage (élevage car trop jolie ^^)
- Autres.. : Je collectionne les boucliers assez rare du jeux ^^
-Prénom : Sarah
- Votre lieu d'habitation : Dijon (21)
- Infos : Viens de terminer ses études et de trouver un boulot :p et pratique le basket a un niveau assez correct (National 3) et a son permis !!!!! depuis peu ^^. Sinon je suis entré dans la vie active ^^ voila voila ^^
- Votre âge : 21 ans
-Motivations : Mes motivations principales sont orientées plus vers la découverte du jeux que la recherche d’xp ^^.
-Pourquoi Les rasta-bilouts ? Je vais déjà vous donner les raisons d’avoir quittée mon ancienne guilde, simplement pour découvrir de nouvelles personnes car je garde toujours de bonnes relations avec mes anciens camarades . En suite , je souhait intégrer votre guilde car , (ce n’est peut être qu’une impression ^^) je la trouve discrète , qui ne se la raconte pas trop et qui évolue gentiment de son coté ^^. - Objectif : Mes objectifs sont chaque soir le même, celui de conquérir le Monde !!!(comme minus et Cortex ) j’adore se dessin animé malgré mon âge ^^. Mes autres perso sont une sram air level 161 (parcho 50 terre et 50 agi), sadi 168 en cours de restuffage ^^
Je reste à votre disposition pour toutes questions si vous en aviez. Sur ce, à bientot j'espère.....
Bisoux!! ^^ | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Sam 7 Mar - 1:39 | |
| - Citation :
- Mes objectifs sont chaque soir le même, celui de conquérir le Monde !!!(comme minus et Cortex ) j’adore se dessin animé malgré mon âge ^^.
OMG au bahut l'un de mes surnoms c' cortex a cause de ce dessin animé a la c*n xD A part ca perso bien monté et candid agréable a lire Pas contre Ps: attention a Blayke si tu met ta photo sur le forum (oui on a une partie photo mais tu peux pas la voir pour le moment xD) Nous ne sommes pas garants d'une protection de ta photo contre son utilisation a des fins pas très orthodoxes par ce dernier | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Sam 7 Mar - 2:45 | |
| bon, tu habites pas très loin de chez moi, donc POUR t'es une fille, POUR t'as 21 ans, double POUR
bon bref, jsuis pour, jolie candid
PS: écoutes pas ce que j'ai dis dans mes 3premières phrases xD | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Sam 7 Mar - 9:33 | |
| Euh, baaaahhhh ... POUR !! | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Sam 7 Mar - 11:41 | |
| Contre trop vieille en en a déja assez avec tropi xD Non Pour et Till go te pendre genre je pratique ce genre de chose | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Sam 7 Mar - 12:21 | |
| bah maintenant tu sais xD | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Sam 7 Mar - 12:22 | |
| T'étais pas a nemesis machin chose mdr | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Sam 7 Mar - 12:30 | |
| *comment transformer une candid en salon de café en 1 leçon avec killer* | |
|
| |
wote Blop Multicolore
Age : 33 Nombre de messages : 46 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Sam 7 Mar - 13:23 | |
| Hum, on va pas le cacher, un éniripsa c'est toujours utile. T'as l'air sympatique : je vote donc POUR J'ais le droit de voter au fait ? x') | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Sam 7 Mar - 13:44 | |
| Wote je vais te répondre Si tu est guildé rasta tu votes Si tu ne l'est pas, tu votes pas Si tu étais un peu moins c*n, tu m'aurais demandé hier xD | |
|
| |
wote Blop Multicolore
Age : 33 Nombre de messages : 46 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Sam 7 Mar - 13:48 | |
| Ok, merci till, pour cette précision, je maintiens mon vote alors | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Sam 7 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Sam 7 Mar - 17:28 | |
| Pour candid pas mal , manque un peu de couleur mais eni sa sert pas mal | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Dim 8 Mar - 15:20 | |
| Pour , ta candidature donne envie de te connaître . HS : Om est dans la guilde encore ? * ne comprend plus rien ..... * | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Dim 8 Mar - 16:33 | |
| Je t'expliai via msn micro tkt pas | |
|
| |
Oo-Dark-Feca-oO Bouftou Royal
Age : 33 Nombre de messages : 18 Localisation : loin Humeur : psychadélique
Niveau : Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Mar 10 Mar - 21:55 | |
| Et bien et bien voilà une petite candid' sympathique qui aurait été encore plus belle avec des couleurs =) Mais si c'etait trop parfait se serais suspect. Et une fille de plus se serait génial.
Pour | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Mer 11 Mar - 9:29 | |
| Je crois qu'elle peut etre recruter nan ? Ca fait 1semaine qu'elle a post | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ Mer 11 Mar - 15:35 | |
| Ouais ca fait 1 semaine, mp moi, vinc ou micro pour ton recrutement a bientot en /g | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'une petite éni ^^ | |
| |
|
| |
| candidature d'une petite éni ^^ | |
|