| recrutement d'un iop | |
|
+8Le-Bordelais Microsoft Blayke n0ldrium Mamounette sacri-nawakaa LordKillers blade 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blade Tournesol sauvage
Nombre de messages : 8 Localisation : dans le monde des 12 Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: recrutement d'un iop Sam 14 Mar - 17:03 | |
| bonjour a tous chere rastabiloutiens je me presente tout d'abord je suis un iop terre du cercle 141 et oui pas le lvl de la full meu mais sa c'est pour très bientot Mes stats :
Vitalité : 0 (+972)
Sagesse : 25 (+257)
Force : 317 (+377)
Intelligence : 0 (+0)
Chance : 25 +(27)
Agilité : 25(+72)
Bonus aux dégâts : 35
bonus dega % : 65
Bonus aux coups critiques : 10
Esquive (PA) : 70
Esquive (P M) : 70en pano xp j'arrive a 400 de sagesse mes sort:
lvl 6 : pression, concentration, maitrise des epees, vitalité, intimidation
lvl 5 : couper, puissance, epee du iop, colere du iop brokle tout lereste et lvl 1 mon stuf:
Chapeau: coif meu
amulette: renouveau ( j'ai ma amu meu fm )
Arme : rose et pourpre
Cape : cape meu
Anneau : meu et gelano
Ceinture : meu
Botte : meu
Dofus : dofus cawote (+44)(+43)
familier: draguo ivoir pourpre lvl 100, orchider dorer lvl 100 dragoune + 55 autre personnage : je posède un eni lvl 125 ses un eni full soin
irl: je m'apelle arnaud j'ai 16 ans et je suis en interna je suis en classe de 2 d generale
temp de jeux : je ne joue que le weekend car comme je suis a l'interna pas de pc en semaine (snif)
votre guild : car j'ai jouer avec quelque personne et j'ai vraiment aprecié de joer av vous et je voudrai progresser au coter de personne plus forte que moi et j'aime beaucoup les guild avec de l'ambiance et pas male de personne m'on parler de votre ambiance désolé pour les faute d'orthographe je suis disortographique et peut etre a beintot en guild (j'espere que tout y est si vous avez des question et bien poser les moi ) | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Sam 14 Mar - 19:18 | |
| Candid qui m'emballe pas trop , iop terre j'aime pas vraiment si non les stats et le stuff sont bons donc neutre de ma part qui pourra changer peut ètre | |
|
| |
sacri-nawakaa Blop Royal
Age : 30 Nombre de messages : 23 Localisation : Un peu partout ;) Humeur : Cool
Classe : Niveau : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Sam 14 Mar - 19:27 | |
| Candidature bof bof mais l'essentiel y est, je fais plus trop gaffe aux fautes d'orthographe sur les candidatures (elles sont tellement nombreuse).
Neutre tendance Pour
| |
|
| |
blade Tournesol sauvage
Nombre de messages : 8 Localisation : dans le monde des 12 Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Sam 14 Mar - 19:43 | |
| se petit rp feras peut etre pencher vos vote
Après cinq siècles de domination sur Grobe, l'Empire Pandawa, chaque jour plus affaibli, abandonne l'île de Grobe menacé par les invasions sanguinaires des envahisseurs fantome Tanu...
Avant d'être libéré de ses obligations envers les siens, blade-triniti se voit confier une dernière mission.
Il doit libéré son Ile. Avec ses chevaliers, il prend conscience qu'ils sont le dernier espoir face au massacre programmé par les envahisseurs.
Tandis que les chevaliers tentent de conduire le peuple et les nobles à l'abri des rempare de pandala Terre, blade-trniti doit choisir son destin.
S'il s'enfuit, il sera libre, s'il s'oppose seul aux légions de grobe qui s'apprêtent à déferler sur pandala, il sera certainement tué.
Il ignore que sa décision changera le cours de l'Histoire.
Il décida alors malgré l'urgence de la situation de commencé le trajet en direction de Bonta.
Le bruit court que certaine armée sont prete au combat et cherche de nouvelle recrue.
C'est alors qu'il demande à l'armée les rasta bilout's de l'aide.Et leur fit entendre sa cause.
Rejoindra t'il leur Rang ? seul l'avenir nous le dira. | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Sam 14 Mar - 20:39 | |
| Coucou, Vu que j'reprend un peu j'me permet de voter :
J'ai vraiment pas le feeling à ta candidature, de même pour ton RP. Trop d'répétitions, de fautes et les motivations laisse à désirer. En dehors de ça je vois quelqu'un de bien capable de proposé quelques activités, Et qui à mon point de vue à de la motivation !
Je suis tout Pour ta venue parmis nous. | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
Age : 30 Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la jungle Humeur : Si on te demande dit que tu sais pas
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
blade Tournesol sauvage
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Sam 14 Mar - 20:57 | |
| j'avais boost quand jete bl il ne me manque plus que le kimbo pour le debuf je m'en sert defoi quand j'ai mon dragoune j'espere avoir bien repondu a ta question | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Sam 14 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
blade Tournesol sauvage
| |
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Sam 14 Mar - 23:43 | |
| Allez je change en pour effort du rp et candid bien suivi | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Dim 15 Mar - 2:28 | |
| - n0ldrium a écrit:
- Contre Ta candid ne m'emballe pas, J'aime pas les iop terre x') je digère pas leurs coco :)Et puis Ton brockle te sers a quoi si tu as une monture ?
Je comprend pourquoi tu dit sa , il faus avouer aussi que les Osa ont que des sort un peux bidons donc c'est compréhensible d'être jaloux mais de la à voter contre xD . Pour | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Dim 15 Mar - 8:58 | |
| | |
|
| |
sacri-nawakaa Blop Royal
Age : 30 Nombre de messages : 23 Localisation : Un peu partout ;) Humeur : Cool
Classe : Niveau : Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
n0ldrium Dragon Cochon
Age : 30 Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la jungle Humeur : Si on te demande dit que tu sais pas
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Dim 15 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
blade Tournesol sauvage
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Dim 15 Mar - 12:31 | |
| que je suis bete j'ai oublier j'ai aussi mutilatin lvl 5 et merki pour vos pour | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Dim 15 Mar - 13:52 | |
| Tu m'fait achement rire nold ... Dans un team de fungus par ex, un iop est bcp plus utile qu'un osa ... | |
|
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Dim 15 Mar - 14:02 | |
| - Citation :
- Tu m'fait achement rire nold ...
Dans un team de fungus par ex, un iop est bcp plus utile qu'un osa ... Je dirais meme dans toute les team xD | |
|
| |
Oo-Dark-Feca-oO Bouftou Royal
Age : 33 Nombre de messages : 18 Localisation : loin Humeur : psychadélique
Niveau : Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Dim 15 Mar - 20:23 | |
| euh on s'en fou si c'est utile ou pas on le recrute pas pour l'exploiter xD Il a l'air très gentil et je vote POUR =) | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Dim 15 Mar - 22:05 | |
| Contre -> Pour enfaite j'ai réfléchi et relut ta candid et tu es quelqu'un de bien. | |
|
| |
blade Tournesol sauvage
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Dim 15 Mar - 22:16 | |
| merci tout le monde je part se soir pour l'interna donc ne vous inquitez pas si je ne repond pas je re vendredi soir aller bonne semaine a tous | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Lun 16 Mar - 22:01 | |
| Ce sera un POUR de ma part ! ^^
Et qu'est-ce que vous avez contre les osa! >< grrrr Bande de jaloux! :p | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Lun 16 Mar - 23:34 | |
| Neutre à tendance neutre. | |
|
| |
Alcea Tournesol sauvage
Nombre de messages : 5 Localisation : Dijon Classe : Niveau : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: recrutement d'un iop Ven 20 Mar - 20:49 | |
| Bonsoir , se soir j'ai envie de donner mon avis ^^ Alors pour ma part je suis d'accord avec Noldrium, MARE DE SE FAIRE COLERER A CHAQUE DEFIS !!! Ceux-ci etant dit, j'aime bien le style candidature en 2 partie (stats,sort .... puis rp ) ^^, cela prouve une certaine motivation non négligeable.Par contre le l'option "correcteur d'orthographe" devrait etre une option interessante pour la suite...enfin je dis sa... je dis rien :p
Tu as donc mon POUR ^^
bybye ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'un iop | |
| |
|
| |
| recrutement d'un iop | |
|