| Frappe- a une demande a faire :D ! | |
|
+8Le-Bordelais Tropika Microsoft n0ldrium jike Blayke LordKillers Blackgamer alias Frappe- 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackgamer alias Frappe- Blop Multicolore
Age : 35 Nombre de messages : 40 Localisation : Pas la porte a coté, mais pas si loin Humeur : Called
Classe : Niveau : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Frappe- a une demande a faire :D ! Sam 28 Mar - 20:28 | |
| kikou vous ! , voila j'ai une requete, et j'ai pensé qu'il serais plus approprié de passer par fofo ( dans 1 heure je n'aurais plus ma sacri, et oui, elle est vendue , je fais mes adieux a mon personnage préféré :'( ) .. bref! Voila, je jouais sur un panda 162 avec un ami irl, le panda lui appartient maintenant totalement, il est full force, pano meu , parcho 25 sagesse, bien boosté, et georges ( le mec en question ) est hyper sympa, et toujours pret a partir en dj quelqu'il soit, ( c'est un virtuose du DJ blop mdr ), donc vala vala, est-il possible qu'on le recrute ? :'), j'en profiterai de plus pour vous faire coucou de temps en temps ?, Allez bisoux ! ! .. cordialement , blacky. | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Sam 28 Mar - 22:00 | |
| Ben pour moi sa serais pas possible tu nous en parle comme sa et tu ne dit que ses qualités donc sa ne nous dit rien sur lui vraiment et puis sa serais vraiment trop simple de le recruter comme sa , par contre si il fait une candid et qu'elle est bonne pouquoi pas le recruter | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Sam 28 Mar - 22:35 | |
| Contre | |
|
| |
jike Tournesol sauvage
Age : 35 Nombre de messages : 6 Localisation : Orleans Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Lun 30 Mar - 1:22 | |
| Bonsoir a tous je suis le panda en question il est un peu tard pour me présenter je ferait donc cela en rentrant demain vers 17h30-18h. Je postule chez vous car d'une part Black ma dit beaucoup de bien de vous , que l'ambiance , les sorties , tous cela était bien dans cette guilde de plus je suis très motivé a progréssé dans dofus ... Voila un petit peu se que je peu dire pour l'instant bonne soirée a vous !
Amicalement JIKE | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
Age : 30 Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la jungle Humeur : Si on te demande dit que tu sais pas
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Lun 30 Mar - 10:16 | |
| Pour, A bientôt Frappe ... | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Lun 30 Mar - 12:34 | |
| un panda , un amis a frappe , Pour . | |
|
| |
jike Tournesol sauvage
Age : 35 Nombre de messages : 6 Localisation : Orleans Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Lun 30 Mar - 19:25 | |
| bonjour tous le monde, je suis de bonne humeur alors je fait essayé de faire de mon mieux.Tous d'abord je me présente je m'appelle Georges ( le yéti , de la jungle comme vous voulez) j'habite a Orlèans , mes loisir sont les fêtes , les boites , l'alcool , le skate , tags . Je suis encore au lycée , le bac a la fin de l'année . Voila pour moi .Mon perso maintenant , une panda terre nommé Jike couleur rasta ,vert jaune rouge , il est actuellement lvl 162 mes sorts monter sont les suivants :
sorts level 6 :
picole , maitrise hache , gueule de bois , karcham , vulnérabilité venteuse , chamrak , vulnérabilité terrestre , lait de bambou .
sorts level 5 :
vulnérabilité incandescente ( mais peut-être lvl 1 pour le nouveau sort tonneau de la maj 1.27) , pandatak , pandanlku , lien spiritueux .une petit screen de moi avec ma panoplieJe suis en cours d'économie pour craft/acheté le fin de ma panoplie meuMes motivations pour devenir un rasta sont les suivantes : -Je participe beaucoup au canal guilde (et quand c'est trop calme un peu de flood ne fait pas de mal) -Je suis très souvent connecté et quand je suis connecté je suis disponible à toutes propositions (sauf si bien sur je suis déja occupé ailleurs). -Je pense que je ferais un bon membre, je ne me prend pas la tête, je respecte les autres et voila voila c'est tout pour le moment
Dernière édition par jike le Mar 31 Mar - 19:14, édité 6 fois | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Lun 30 Mar - 19:35 | |
| Candid encore beaucoup trop juste par rapport aux autres Contre | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 40 Localisation : Pas la porte a coté, mais pas si loin Humeur : Called
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Lun 30 Mar - 20:09 | |
| *Tout en se faisant courser pas les flics*, Blayyyke ! vilaine mulapex pas gentille ! ! ! jtm quand meme XD... mdr allez soyez indulgent, c un type bien, il joue bien pi c un super pote, niveau négatif, jvoi pas grand choz chez lui, appart qu'il passe son temps a sfaire tirer sa crampe par sa nana au lieu de vnir en soirée >_<.. enfin c pas mauvais pour lui vous mdirez XD, tchouuuuu, cordialement blacky! | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Lun 30 Mar - 21:06 | |
| - Citation :
- Blayyyke ! vilaine mulapex pas gentille ! ! !
Je suis plus mulapex j'ai restart y a 30 ans du con rien que pour ça je laisse contre xD | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Lun 30 Mar - 21:49 | |
| Bah moi, jvoit pas prk j'dirait contre ... donc POUR !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Lun 30 Mar - 21:54 | |
| Hey ben ta un vilain caractère de cochon speace d'ex mulapex ! Comment tu veux que jle sache ! XD ! Enfin t un vilain >_< ! Jte boude a vie ! ='D ! Allez fais un effort, tpeu pas savoir l'effort sur-amaknéen que jikounet a fait ! i_i !, allez tcho, cordialement petit panda ( jsui sûr c pour pas qu'il te prenne la vedette , allez avoue :p ) .. blacky .. | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Lun 30 Mar - 21:59 | |
| Moi je dit pour , | |
|
| |
sacri-nawakaa Blop Royal
Age : 30 Nombre de messages : 23 Localisation : Un peu partout ;) Humeur : Cool
Classe : Niveau : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Mar 31 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Mar 31 Mar - 17:10 | |
| Hey mais au fait ! j'ai pas donné mon Pour ! XDDD, .. Donc euhh .. *réfléchi*.....euh .... Contre Pour ! | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Mar 31 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
wote Blop Multicolore
Age : 33 Nombre de messages : 46 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Mar 31 Mar - 20:21 | |
| Pour ! C'est toujours utile les pandas ! | |
|
| |
Alcea Tournesol sauvage
Nombre de messages : 5 Localisation : Dijon Classe : Niveau : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Mar 31 Mar - 20:35 | |
| bonsoir, donc moi rien que parsque j'aime pas blayke (allé savoir pourquoi :p) je vote crontraire a lui donc POUR t'en que tu ne m'appel pas par mon surnom (que je n'apprécie guère a bon entendeur [till,blayke et j'en passe....] ) . Voilou voilou a bientot j'espere ^^
Bybye | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Mar 31 Mar - 22:38 | |
| pourquoi t'en faire on va te trouver un autre surnom alcenounichounette (c'est mieux là? XD)
Sinon, ben pas contre Ps : frappe ton vote vaux rien xD Ps²: frappe tu sais les contres ne sont pas obligatoirement justifiés et les membres ont le droit de voter ce qu'ils veulent, pas besoin de le protéger comme un petit garçon, il doit etre grand je crois | |
|
| |
jike Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Mar 31 Mar - 22:52 | |
| Ouai sa va ^^ mais c'est mon maître il ma elvee faut bien qu'il garde un oeil sur moi il peut pas s'en empêcher lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Mer 1 Avr - 0:31 | |
| C'est bien mon fils, fait un bisou a papa XD ( et pk donc mon vote vaut rien, il vaut pas compte triple ? ! Nen fait pas trop geo, jté aidé stout XD ( bon ok jté fait toute ta pano, mais spa une raison XD, cordialement blacky :p | |
|
| |
Microsoft
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Mer 1 Avr - 0:42 | |
| ta Gueuleeeeeeeeeeeeeeeeee Frappe XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Mer 1 Avr - 0:46 | |
| omg vtff petit fecanaab XDD! ( cordialement blacky MDR ) | |
|
| |
jike Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! Dim 5 Avr - 0:58 | |
| voila black a lancer une insulte pu personne veut répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D ! | |
| |
|
| |
| Frappe- a une demande a faire :D ! | |
|