Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Frappe- a une demande a faire :D !

+8
Le-Bordelais
Tropika
Microsoft
n0ldrium
jike
Blayke
LordKillers
Blackgamer alias Frappe-
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackgamer alias Frappe-
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Blackgamer alias Frappe-

Masculin
Lion Serpent

Classe : Frappe- a une demande a faire :D ! Sacri
Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

Frappe- a une demande a faire :D ! Empty
MessageSujet: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:28

kikou vous ! , voila j'ai une requete, et j'ai pensé qu'il serais plus approprié de passer par fofo ( dans 1 heure je n'aurais plus ma sacri, et oui, elle est vendue , je fais mes adieux a mon personnage préféré :'( ) .. bref!

Voila, je jouais sur un panda 162 avec un ami irl, le panda lui appartient maintenant totalement, il est full force, pano meu , parcho 25 sagesse, bien boosté, et georges ( le mec en question ) est hyper sympa, et toujours pret a partir en dj quelqu'il soit, ( c'est un virtuose du DJ blop mdr ), donc vala vala, est-il possible qu'on le recrute ? :'), j'en profiterai de plus pour vous faire coucou de temps en temps ?, Allez bisoux ! ! Very Happy .. cordialement , blacky.
Revenir en haut Aller en bas
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Classe : Frappe- a une demande a faire :D ! Sram
Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue139 / 200139 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:00

Ben pour moi sa serais pas possible tu nous en parle comme sa et tu ne dit que ses qualités donc sa ne nous dit rien sur lui vraiment et puis sa serais vraiment trop simple de le recruter comme sa , par contre si il fait une candid et qu'elle est bonne pouquoi pas le recruter
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Frappe- a une demande a faire :D ! Panda
Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:35

Contre clown
jike
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
jike

Masculin
Lion Serpent
Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:22

Bonsoir a tous je suis le panda en question il est un peu tard pour me présenter je ferait donc cela en rentrant demain vers 17h30-18h.
Je postule chez vous car d'une part Black ma dit beaucoup de bien de vous , que l'ambiance , les sorties , tous cela était bien dans cette guilde de plus je suis très motivé a progréssé dans dofus ...
Voila un petit peu se que je peu dire pour l'instant bonne soirée a vous !

Amicalement JIKE
n0ldrium
Dragon Cochon
Dragon Cochon
n0ldrium

Masculin
Cancer Chien

Classe : Frappe- a une demande a faire :D ! Osa
Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue135 / 200135 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:16

Pour, A bientôt Frappe ... Sad
Microsoft

Frappe- a une demande a faire :D ! Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : Frappe- a une demande a faire :D ! Feca1
Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:34

un panda Surprised , un amis a frappe Surprised , Pour Surprised .
http://willlou69.skyblog.com
jike
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
jike

Masculin
Lion Serpent
Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:25

bonjour tous le monde, je suis de bonne humeur alors je fait essayé de faire de mon mieux.

Tous d'abord je me présente je m'appelle Georges ( le yéti , de la jungle comme vous voulez) j'habite a Orlèans , mes loisir sont les fêtes , les boites , l'alcool , le skate , tags . Je suis encore au lycée , le bac a la fin de l'année . Voila pour moi .

Mon perso maintenant , une panda terre nommé Jike couleur rasta ,vert jaune rouge , il est actuellement lvl 162 mes sorts monter sont les suivants :

sorts level 6 :

picole , maitrise hache , gueule de bois , karcham , vulnérabilité venteuse , chamrak ,
vulnérabilité terrestre , lait de bambou .

sorts level 5 :

vulnérabilité incandescente ( mais peut-être lvl 1 pour le nouveau sort tonneau de la maj 1.27) , pandatak , pandanlku , lien spiritueux .

une petit screen de moi avec ma panoplie

Frappe- a une demande a faire :D ! Screena

Je suis en cours d'économie pour craft/acheté le fin de ma panoplie meu

Mes motivations pour devenir un rasta sont les suivantes :
-Je participe beaucoup au canal guilde (et quand c'est trop calme un peu de flood ne fait pas de mal) Smile
-Je suis très souvent connecté et quand je suis connecté je suis disponible à toutes propositions (sauf si bien sur je suis déja occupé ailleurs).
-Je pense que je ferais un bon membre, je ne me prend pas la tête, je respecte les autres et voila cheers

voila c'est tout pour le moment lol!

Dernière édition par jike le Mar 31 Mar - 19:14, édité 6 fois
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:35

Candid encore beaucoup trop juste par rapport aux autres Contre
Blackgamer alias Frappe-
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Blackgamer alias Frappe-

Masculin
Lion Serpent

Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:09

*Tout en se faisant courser pas les flics*, Blayyyke ! vilaine mulapex pas gentille ! ! ! jtm quand meme XD... mdr allez soyez indulgent, c un type bien, il joue bien pi c un super pote, niveau négatif, jvoi pas grand choz chez lui, appart qu'il passe son temps a sfaire tirer sa crampe par sa nana au lieu de vnir en soirée >_<.. enfin c pas mauvais pour lui vous mdirez XD, tchouuuuu, cordialement blacky!
Tropika
Rats Noir
Rats Noir
Tropika

Féminin
Poissons Serpent
Classe : Frappe- a une demande a faire :D ! Osa
Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:24

Allez POUR Cool

T'es motivé, tu rajoutes toujours quelque chose à ta candid' pis elle est complète now donc voilà! Wink

Citation :
appart qu'il passe son temps a sfaire tirer sa crampe par sa nana au lieu de vnir en soirée >_<..
=> C'est tout à fait normal ça!! xD
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Niveau :

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:06

Citation :
Blayyyke ! vilaine mulapex pas gentille ! ! !

Je suis plus mulapex j'ai restart y a 30 ans du con rien que pour ça je laisse contre Razz xD
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : Frappe- a une demande a faire :D ! Eca
Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:49

Bah moi, jvoit pas prk j'dirait contre ... donc POUR !!
Blackgamer alias Frappe-
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Blackgamer alias Frappe-

Masculin
Lion Serpent

Niveau :

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:54

Hey ben ta un vilain caractère de cochon speace d'ex mulapex ! Comment tu veux que jle sache ! XD ! Enfin t un vilain >_< ! Jte boude a vie ! ='D ! Allez fais un effort, tpeu pas savoir l'effort sur-amaknéen que jikounet a fait ! i_i !, allez tcho, cordialement petit panda ( jsui sûr c pour pas qu'il te prenne la vedette , allez avoue :p ) .. blacky Smile ..
Microsoft

Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:59

Moi je dit pour , Surprised
sacri-nawakaa
Blop Royal
Blop Royal
sacri-nawakaa

Masculin
Sagittaire Coq

Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue149 / 200149 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:48

Pour
Blackgamer alias Frappe-
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Blackgamer alias Frappe-

Masculin
Lion Serpent

Niveau :

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:10

Hey mais au fait ! j'ai pas donné mon Pour ! XDDD, .. Donc euhh .. *réfléchi*.....euh .... Contre Pour !
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Classe : Frappe- a une demande a faire :D ! Sram
Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue139 / 200139 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:11

Aller pour
wote
Blop Multicolore
Blop Multicolore
wote

Masculin
Sagittaire Cheval
Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue165 / 200165 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:21

Pour !
C'est toujours utile les pandas !
Alcea
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Alcea

Féminin
Classe : Frappe- a une demande a faire :D ! Eni
Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:35

bonsoir, donc moi rien que parsque j'aime pas blayke (allé savoir pourquoi :p) je vote crontraire a lui donc POUR t'en que tu ne m'appel pas par mon surnom (que je n'apprécie guère a bon entendeur [till,blayke et j'en passe....] ) .
Voilou voilou a bientot j'espere ^^

Bybye
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Frappe- a une demande a faire :D ! Xelor
Niveau :
Frappe- a une demande a faire :D ! Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Frappe- a une demande a faire :D ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:38

pourquoi t'en faire on va te trouver un autre surnom alcenounichounette (c'est mieux là? XD)

Sinon, ben pas contre
Ps : frappe ton vote vaux rien xD
Ps²: frappe tu sais les contres ne sont pas obligatoirement justifiés et les membres ont le droit de voter ce qu'ils veulent, pas besoin de le protéger comme un petit garçon, il doit etre grand je crois
jike
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
jike

Masculin
Lion Serpent
Niveau :

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:52

Ouai sa va ^^ mais c'est mon maître il ma elvee faut bien qu'il garde un oeil sur moi il peut pas s'en empêcher lol
Blackgamer alias Frappe-
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Blackgamer alias Frappe-

Masculin
Lion Serpent

Niveau :

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:31

C'est bien mon fils, fait un bisou a papa XD ( et pk donc mon vote vaut rien, il vaut pas compte triple Surprised? Very Happy !
Nen fait pas trop geo, jté aidé stout XD ( bon ok jté fait toute ta pano, mais spa une raison XD, cordialement blacky :p
Microsoft

Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Niveau :

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:42

ta Gueuleeeeeeeeeeeeeeeeee Frappe XDDDD
Blackgamer alias Frappe-
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Blackgamer alias Frappe-

Masculin
Lion Serpent

Niveau :

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:46

omg vtff petit fecanaab XDD! ( cordialement blacky MDR )
jike
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
jike

Masculin
Lion Serpent
Niveau :

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:58

voila black a lancer une insulte pu personne veut répondre Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frappe- a une demande a faire :D !   Frappe- a une demande a faire :D ! Icon_minitime

Frappe- a une demande a faire :D !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant