| Demande de recrutement: The-syde | |
|
+8Tropika maya LordKillers Blayke Le-Bordelais vive sacri-nawakaa The-syde 12 participants |
Auteur | Message |
---|
The-syde Tournesol sauvage
| Sujet: Demande de recrutement: The-syde Dim 5 Avr - 13:17 | |
| Bonjour les gens ou plutôt membresde Rasta Bilout's Alors il faut que je commence déjà par me présente... =) Déjà IRL: Je m'appelle antoine (désolé si j'ai mal écris appellle >.<) j'ai 16 ans, je vie en bratagne danc le morbihant. Enfaite je me demande si c'est utile mais bon je laisse pour le fun . Ma vie IG: Donc je suis actuellement un iop 131 en ce moment de type terre. on va dire que j'ai plusisuers projet qui vont être rapide mais c'est quand je serai quelques lvl plus haut. Je me parchoterai quand jorai fini ma meulou (vita, sagesse, force, agi) Mes stats: (en mode xp sans dofus cawotte :s) Vitalité: 4 (+590) (parcho 4) total: 985 Sagesse: 19 (+233) (parcho 19) total: 252 Force: 310 (+281) total: 591 Intelligence: 0 Chance: 0 (+64) total: 64 Agilité: 0 (+64) total:64 PA: 10 PM: 4 Pods: 3960 Prospection: 134 Initiative: 1152 (en mode normal) Vitalité: 4 (+640) total: 1035 Sagesse: 19 (+183) total: 202 Force: 310 (+361) total: 671 Intelligence: La même Chance: La même Agilité: La même PA: 10 PM: 4 Pods: La même prospection: La même Initiative: 1232 Mes items: Il sont presque les même pour mode xp ou normal juste ma dragoune +50 pour pex et ma drago pourpre lvl 100 pour normal. Coiffe: SolomonK Cape: Cape du rat blanc Amulette: Amulette du renouveau Ceinture: Puissante ceinture fulgurante Anneaux: Gelano / Anneau AA Bottes: Bottes AA (je vais acheté bottes meulou que j'aurai dans peu de temps) Armes: Griffe roze J'ai choisie votre guilde en vous croisant souvent avec mon ex guilde en xp mais pas souvent car il n'y avait pas beaucoup de sorti et il ne parlais jamais. Et puis je vous connais avec d'autres personnes IRL comme IG vous avez un super réputation donc je me demandais si je pouvais intégrer votre guilde. J'accepte entièrement le reglement et je vous remercie d'avance de vos reponse tel quel soit. Au revoir et a bientôt peu-être . | |
|
| |
sacri-nawakaa Blop Royal
Age : 30 Nombre de messages : 23 Localisation : Un peu partout ;) Humeur : Cool
Classe : Niveau : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement: The-syde Dim 5 Avr - 13:25 | |
| Pour malgré le manque de couleur | |
|
| |
| Sujet: Demande de recrutement: The-syde (2) Dim 5 Avr - 13:58 | |
| Je veux juste rajouté mes sort que j'ai oublié : Lvl 6: Pression, bond, intimidation, maitrise de l'épée Lvl 5: Vitalité, puissance, mutilation, concentration, épée du iop, colère de iop Le reste lvl 1 ^^ | |
|
| |
vive Tournesol sauvage
Nombre de messages : 3 Localisation : Pays du Gruyère =D Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement: The-syde Dim 5 Avr - 14:38 | |
| POur malgrés 2 ou 3 fautes^^ | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement: The-syde Dim 5 Avr - 15:45 | |
| Euh, juste un truc, ton pseudo : ?
NEUTRE | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement: The-syde Dim 5 Avr - 17:55 | |
| - Citation :
- j'ai 16 ans, je vie en bratagne danc le morbihant.
Aie il vien d'une planéte extraterestre Sinon Contre | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement: The-syde Lun 6 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
maya Wa wabbit
Age : 33 Nombre de messages : 69 Localisation : 5/7 Classe : Niveau : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement: The-syde Lun 6 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
wote Blop Multicolore
Age : 33 Nombre de messages : 46 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement: The-syde Mer 8 Avr - 14:11 | |
| - Citation :
- (en mode xp sans dofus cawotte :s)
c'est pas éliminatoire? NEUTRE | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement: The-syde Ven 10 Avr - 13:58 | |
| J'ai pu parler un peu avec toi tu as l'air sympas je change mon contre en pour | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement: The-syde Ven 10 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
Age : 30 Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la jungle Humeur : Si on te demande dit que tu sais pas
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement: The-syde Sam 11 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement: The-syde Dim 12 Avr - 14:48 | |
| juste au passage, les fautes n'ont rien a voir avec l'age, c'est n'importe quoi j'suis sur que vous connaissez des gens de 20 ans qui font des fautes, j'suis sur aussi que vous avez deja vu des profs de francais faire des fautes, c'est naturel, vous jugez les gens pour leur fautes regarder vous avant! | |
|
| |
wote Blop Multicolore
Age : 33 Nombre de messages : 46 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement: The-syde Dim 12 Avr - 17:27 | |
| Disons que y'a "faire des fautes ocasionellement" et : "fair dé fote souven"
Je doute que ta prof de français soit du deuxième type !
Et de plus... elle ne bénéficie pas du correcteur orthographique du forum elle ! Si quelqu'un écrit mal sur le forum c'est soit qu'il s'en fout ou alors que ça va être du bwork IG ! | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement: The-syde Dim 12 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: the-syde Mar 14 Avr - 14:59 | |
| Je comprend que j'ai une majorité de contre donc pas grave merci quand même bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement: The-syde | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement: The-syde | |
|