| cra feu lvl 131 | |
|
+7wote Diaby LordKillers Blayke Tropika n0ldrium udelblatt 11 participants |
Auteur | Message |
---|
udelblatt Tournesol sauvage
Nombre de messages : 8 Localisation : ou vous voulez quand vous voulez dans la mesre du possible Humeur : joyeuse en générale,cool é détendue
Classe : Niveau : Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: cra feu lvl 131 Mer 15 Avr - 19:14 | |
| bonjourd je me présente je suis udelblatt un p'tit cra tranquille lvl131 feu resette résemment avans j'était terre mais bof j'était pas movet(dsl pour la frime^^) mais j'attaquer tros aléatoirement. mon stuff actuelle:dora bora 55force ou békille 179vita 57sagesse 53inté 79intél 42agi 5dom 6cc 7dom ortiz 50intelligence 124vita 30sagesse 6dom +13pp anneau feudala(prochainement changer) 29sagesse 30inté 2cc 2soin medaille kido 127vita 36sagesse 40inté 1pa 18pp xenature 174vita 49inté 44agi 5soin 300ini 20pp bottes du dragoeuf 50inté 2cc 75vita 21chance 3dom 8pp 4soin 1pm gelano 1pa 1cc mes petit compagnonsdragodinde ébène orchydée actuellement lvl 48 en cours d'xp petit bworky +1000pods petite dragoune rose +55sagesse mes armesbaguette rhon pas fm 115vita 23sagesse 22inté dages rhume fm 80%feu 45vita 35feu 30agi 3dom 1po marteau m'pouse fm 80%feu 83vita 23sagesse 41inté 5cc j'ai actuellement 3 dofus -dofawa(1vita)^^ -dofus cawotte(49sagesse) -dofus kaliptuse(23pp) mes stats en mode arteau
vita 632 sag 229 force 55 inté 638 chanca 21 agi 68 pa 9 pm 4
[u]mes stats en mode dagues
vita 770 sag 149 force 0 inté 606 chance 21 agi 140 pa 9 pm 4
[i][u]mes stats mode rhonvita 664 sag 229 force 55 inté 619 chance 21 agi 68 pa 9 pm 4 voila pour mes stats et mes équipements. cinon jejoue a dofus depuis quelque année déja je suis passer par tous les type de perso mais cra me correspond quand mème le mieu jesuis plutot trés chanceux dans le jeupour 2dj oto 4 j'ai a chaque foi sortie la seul ambre(p'tit moment de beaunneur) j'adore le jeu en équipe é j'aime pas les "abrutie qui se prènne pour des boss parsqu'ils sont plus hl que vous" cinon je suis relax j'aide autent que possible aussi bien pour xp que drope é pour pas mal de chose(un peu tros mème) en IRL je suis un garçon de 16ans completement relax en 3ième actuellement je joue pas mal a dofus (un peu tros aussi daylleur ) je fé du sport donc le mardi soir é le vendredi soir je me connecte mais plutot tardivement voila . cinon je suis plutot déconneur é j'aime pas m'engueuler(éxcuser l'éxpression) bon ba a vous de voter PS: éxcuser moi pour les faute d'horthographe, les faute de frappe é les petit manque de couleur quelque soi votre décision bon jeu é tous a peu ètre un ti donjon das le monde des 12 | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Localisation : ou vous voulez quand vous voulez dans la mesre du possible Humeur : joyeuse en générale,cool é détendue
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Mer 15 Avr - 19:50 | |
| rebonjours a vous les rasta bilout's
cette fois-ci je donne mes motivation oublier dans ma précédentes demande de recrutement pour commencer j'ai trainer(éxcusez encore une fois le terme) dans pas mal de guilde don je ne dévoilerez pas le nom pour cause d'oublie des nom(mais chutt!!!)
plusieur personne (amie famille) jouant a dofus mon consseiller cette guilde en tous point de vue(ambiance,sortie et j'en passe)
j'en est un peu marre des guildes qui se disent "bonne ou avec de l'ambiance alors que sellement 3personne se tape des délire incompréhensible ou avec des sorties aors que les hauts lvl méprise les lvl inférieur é sa m'énerve mes passon dans votre guilde il y a pas se jore de problème et ela me plais beaucoup
j'ai une envie folle de vous rejoindre et de partager quelque bon moment en /g ou en sortie il y a aussi une autre raison... quelque donjon minteresse nom pour l'xp ou le drpe mais... je sais pas pourquoi je veu les faire (je ne direr pas les qu'el parsque je veu pas venir chez vous pour vous utiliser(jaime pas sa) voila merci a vous,bon jeu quelque soit vaut votes é bon jeu dans le monde des 12 | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
Age : 30 Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la jungle Humeur : Si on te demande dit que tu sais pas
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Mer 15 Avr - 20:21 | |
| Hum, Neutre je verrais au fil du temps. | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Mer 15 Avr - 21:15 | |
| je suis désolé pour les fautes d'orthographe est pour la grammaire est tous mais... sa fais pas le jeu...
a vous les vautes | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Mer 15 Avr - 21:20 | |
| No Comment mais sinon j'ai vu récemment un cra et j'ai discuté avec il avait reset en plus il etait pas trop mauvais,il vivait dans le bonheur il était autant (ou aussi) très relax même trop, genre toi!!!
Et finnalement je lui ai foutu un Contre
Bon vote !!!!!!! aux autres
Dernière édition par Blayke le Mer 15 Avr - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Mer 15 Avr - 21:30 | |
| No comment contre !! | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Mer 15 Avr - 22:48 | |
| 'Soir,
T'es 1/2CC aux Rhumes quand tu les joues ? Si oui, avec ou sans TC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Mer 15 Avr - 22:50 | |
| nn je ne suis pas 1/2 mème aec TC mais j'ai la chance de faire pas mal de cc | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Mer 15 Avr - 23:57 | |
| Tu veux pas refaire la disposition et mettre des couleur a la première partit de ta candid , ainsi mon vote pourra p-e changer | |
|
| |
wote Blop Multicolore
Age : 33 Nombre de messages : 46 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Jeu 16 Avr - 9:43 | |
| La candidature est assez moche =s Pas mal de fautes d'orthographes (si, si c'est important). Neutre , faut voir comment tu parles IG ... | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Jeu 16 Avr - 13:44 | |
| Neutre à tendance contre, un crâ avec ces multiples sorts (TC/TP/Maitrise arc) qui joue full feu alors que les rhumes en CC sont facilement atteignables et tapent 2 fois, j'aime pas specialement. | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Jeu 16 Avr - 20:17 | |
| J'vois que tu t'es bien embêter a faire ta candidature , tu dit toi même que les fautes d'orthographe ne font pas le jeux , certes , mais sa dépend en quel quantité . De + Diab a un peux raison sur tes sort monter , sa sera un contre pour moi . | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Jeu 16 Avr - 20:38 | |
| Wow, fautes d'orthographes aie mes yeux ça pique
Fais un petit effort, édite moi ça en bon franncais et t'auras mon approbation
ps : monte les cc | |
|
| |
| Sujet: nouvelle candidature d'un cra Jeu 16 Avr - 23:21 | |
| bonjours les rasta bilout'sme revoicie dans une nouvelle candidature améliorer(je l'éspère ) bon mes stuf et mes stats vous les connessez déja... mes sort:Sorts lvl 6 -flèche magique -tir critique -tir éloigné -oeil de taupeSort lvl 5 -tir puissant -oeil de lynx -flèche éxplosive -maitrise de l'arcSort lvl 4 -flèche de dispersion -capture d'ame -flèche d'immobilisation -flèche cinglanteSort lvl 3 -cawottetous mes autres sorts son lvl 1mais raison pour intégrer votre guilde sont les même qu'à la dernière candidatureautre information...je suis ange grade 1 j'agro pas car j'aime pas sa je le suis juste pour axéder au donjon de pandalaje participe au petit tripe de la guilde je ne dit pas souvent de gros mots (quelques uns mécape mais rien de grave)j'aide mon prochain et je suis bon et miséricordieubon ba a vous les vote (e éspérant quelque vote suplémentire en m'à faveur)ps: j'ai vrément galéré pour cette candidature (dictionnaire et béchrelle a la main ) a bientot dans le monde des 12 et bon jeu a tousdésolé pour les quelque faute d'orthographe ou de frape qui mon échapper | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Ven 17 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
Age : 30 Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la jungle Humeur : Si on te demande dit que tu sais pas
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Ven 17 Avr - 20:53 | |
| Super flooder !!!!!! contre ... | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Ven 17 Avr - 21:01 | |
| J'pense pas qu'il ait l'intention de flooder.
Il montre juste qu'il est motivé mais qu'il sait pas s'y prendre avec un forum et qu'il n'a pas vu qu'on pouvait éditer par ailleurs j'vais essayer d'fusionné les post.
Edit : voilà, Bonne chance ^^
| |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Ven 17 Avr - 22:43 | |
| - udelblatt a écrit:
j'aide mon prochain et je suis bon et miséricordieu Moi, disciple de Dieu, je t'accepte en mon église. Nan, j'deconne. Sinon, neutre, pas plus, et encore, c'seulement pour la motiv'. | |
|
| |
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Sam 18 Avr - 1:48 | |
| bonjour les rasta bilout's
je vous remercie pour vos messages (pour/contre) et surtout votre sincerité sachez que je n'ai pas flooder et que je veux intégrer votre guilde! (ne prenez pas mal le"!" mais j'ai trop envie de vous rejoindre)
voila bon jeu a vous dans le monde des 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Sam 18 Avr - 13:29 | |
| slt a ous les rastat bilout's
je vient de up 132 et je me mais marteau(pour le moment) je suis 1/5 et je fais un cc tous es 2 ou 3 coup et sa roxxe pas mal
donc voila je voulais vous en informer
bon jeu a vous dans le mondedes12 | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
| |
| |
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 Sam 25 Avr - 18:21 | |
| rebonjour les rasta bilout's
desolé pour sait quelque jours sans nouvelle je vient de me faire hacker mais grasse a pas mal de bon potes je sui pas tros mal remonter
je suis actuellement lv 134 et je vais bientot partir en quète de la panoplie chène mou
[color=green]voila a + les rasta(petit problème de couleur il veu pas le mettre en vert^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cra feu lvl 131 | |
| |
|
| |
| cra feu lvl 131 | |
|